People of Earth [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

People of Earth [Série]

Message par batless »

quelqu'un suit cette série ? ça vaut quoi ? ça a l'air barré :D un journaliste qui parle a des cerfs :morderir3:
Ozzie Graham, un journaliste sceptique, enquête sur un groupe de soutien pour les personnes enlevées par des extra-terrestres, afin de retranscrire de potentielles rencontres surnaturelles. Plus il creuse dans leurs revendications excentriques, plus il se rend compte de la véracité de leurs histoires, et peut-être même de signes qui pourraient prouver son propre enlèvement par des extra-terrestres.
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 19597.html



https://www.youtube.com/watch?v=CBY-9pCmC3s
Fichiers joints
POE.JPG
Modifié en dernier par batless le sam. 05 nov. 2016, 17:30, modifié 1 fois.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: People of Earth [Série]

Message par reedff »

Tu as encore trouvé une série qui va me plaire.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: People of Earth [Série]

Message par Archie »

Le sujet semble avoir un vrai potentiel. La bande annonce est bien foutue.
Tu as vu le premier épisode ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: People of Earth [Série]

Message par batless »

Non pas vu, je voulais savoir comment c'était :wink:
Car si c'est "drôle débile", j'aimerais pas. Si c'est comique dans le sens vrai comédie, ça peut me plaire. Où est ce sérieux, avec une vrai histoire SF, mais qui a de l'humour (un peu comme Ash vs Evil dead en fantastique) ? et là ça peut être génial :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: People of Earth [Série]

Message par Archie »

batless a écrit :Où est ce sérieux, avec une vrai histoire SF, mais qui a de l'humour (un peu comme Ash vs Evil dead en fantastique) ? et là ça peut être génial :pouce:
Ce serait effectivement le top. Croisons les doigts.
Je regarderais les premiers épisodes quand ils seront dispo en français, car je suis allergique aux VO.
C'est pas que j'aime pas les VO. Mais j'ai tellement vu de films en VO que j'en ai fait une overdose,
ce qui fait que depuis quelques années je ne regarde plus que des VF.
Et tant pis si c'est mal doublé. :D
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: People of Earth [Série]

Message par thierry »

Archie a écrit :
batless a écrit :Où est ce sérieux, avec une vrai histoire SF, mais qui a de l'humour (un peu comme Ash vs Evil dead en fantastique) ? et là ça peut être génial :pouce:
Ce serait effectivement le top. Croisons les doigts.
Je regarderais les premiers épisodes quand ils seront dispo en français, car je suis allergique aux VO.
C'est pas que j'aime pas les VO. Mais j'ai tellement vu de films en VO que j'en ai fait une overdose,
ce qui fait que depuis quelques années je ne regarde plus que des VF.
Et tant pis si c'est mal doublé. :D
Moi j'ai vu une quantité de film en vo et je ne m'en lasse pas, tous d'origine Française,... :lol:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: People of Earth [Série]

Message par batless »

Archie a écrit :
batless a écrit :Où est ce sérieux, avec une vrai histoire SF, mais qui a de l'humour (un peu comme Ash vs Evil dead en fantastique) ? et là ça peut être génial :pouce:
Ce serait effectivement le top. Croisons les doigts.
Je regarderais les premiers épisodes quand ils seront dispo en français, car je suis allergique aux VO.
C'est pas que j'aime pas les VO. Mais j'ai tellement vu de films en VO que j'en ai fait une overdose,
ce qui fait que depuis quelques années je ne regarde plus que des VF.
Et tant pis si c'est mal doublé. :D
Donc tu regardes Arrow en vf ?? Comment sais tu qu'Amell joue mal alors ? (question sérieuse) Certes, il joue mal en V.O et je ne connais pas la VF, mais en général les VF rachètent certains mauvais acteurs (c'est d'ailleurs pour ça que je regarde Agents of shield en VF car Coulson en V.O c'est impossible (à côté Amell mérite un Oscar). C'est dans les attitudes que tu vois qu'il joue mal ? Car si c'est le cas, c'est qu'il est vraiment mauvais :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: People of Earth [Série]

Message par Archie »

batless a écrit : Donc tu regardes Arrow en vf ?? Comment sais tu qu'Amell joue mal alors ? (question sérieuse) Certes, il joue mal en V.O et je ne connais pas la VF, mais en général les VF rachètent certains mauvais acteurs (c'est d'ailleurs pour ça que je regarde Agents of shield en VF car Coulson en V.O c'est impossible (à côté Amell mérite un Oscar). C'est dans les attitudes que tu vois qu'il joue mal ? Car si c'est le cas, c'est qu'il est vraiment mauvais :lol:
Amell est mauvais oui, et je ne pense pas que sa voix originale y change quelque chose.
C'est principalement par sa gestuelle faciale (quasi-inexistante) que l'on se rend compte qu'il est mauvais. :rox:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: People of Earth [Série]

Message par batless »

C'est donc pire que ce que je croyais. :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: People of Earth [Série]

Message par vinylien »

"Une bonne comédie n'a pas besoin d'un concept renversant. La preuve avec People of Earth, dont l'idée de départ est simple : un journaliste est envoyé dans un bled pour faire un petit reportage (gentiment moqueur) sur un groupe de soutien dont les membres sont sûrs d'avoir été enlevés par des aliens. Une bande de tarrés… dont il va bientôt se sentir plus proche que prévu. Le résultat est à la fois drôle et attachant, et promet un beau portrait croisé d'Américains "d'en bas" bien plus intelligents qu'ils n'en on l'air, tous fragiles, complexes, et pas si dingues que ça. C'est là la principale réussite de People of Earth, qui mêle un ton absurde, volontiers étrange, à un ancrage humain soigné. Wyatt Cenac, ancien compère de Jon Stewart dans le Daily Show, est parfait en héros ahuri, paumé dans la campagne – et qui voit des cerfs partout. Une "petite" comédie, certes, mais qui demande à être suivie." by Telerama
Julien
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: People of Earth [Série]

Message par batless »

vinylien a écrit :"Une bonne comédie n'a pas besoin d'un concept renversant. La preuve avec People of Earth, dont l'idée de départ est simple : un journaliste est envoyé dans un bled pour faire un petit reportage (gentiment moqueur) sur un groupe de soutien dont les membres sont sûrs d'avoir été enlevés par des aliens. Une bande de tarrés… dont il va bientôt se sentir plus proche que prévu. Le résultat est à la fois drôle et attachant, et promet un beau portrait croisé d'Américains "d'en bas" bien plus intelligents qu'ils n'en on l'air, tous fragiles, complexes, et pas si dingues que ça. C'est là la principale réussite de People of Earth, qui mêle un ton absurde, volontiers étrange, à un ancrage humain soigné. Wyatt Cenac, ancien compère de Jon Stewart dans le Daily Show, est parfait en héros ahuri, paumé dans la campagne – et qui voit des cerfs partout. Une "petite" comédie, certes, mais qui demande à être suivie."by Telerama
Un grand merci :bise: ! Donc une série à éviter. hop du temps de gagné
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: People of Earth [Série]

Message par reedff »

C'est donc plus proche de la comédie, j'aime bien quand les sujets sont abordés sérieusement en SF.
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Re: People of Earth [Série]

Message par tisondenfer »

j'ai regardé l'episode 1 mais je n'ai pas accroché :heu:
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: People of Earth [Série]

Message par Numéro 6 »

tisondenfer a écrit :j'ai regardé l'episode 1 mais je n'ai pas accroché :heu:
Souvent l'épisode pilote n'est pas génial ; Netflix a failli arrêté game of thrônes à cause du premier épisode qui n'a pas connu un très grand succès...
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: People of Earth [Série]

Message par batless »

Numéro 6 a écrit :
tisondenfer a écrit :j'ai regardé l'episode 1 mais je n'ai pas accroché :heu:
Souvent l'épisode pilote n'est pas génial ; Netflix a failli arrêté game of thrônes à cause du premier épisode qui n'a pas connu un très grand succès...
Pourtant c'est HBO qui diffuse :dubitatif:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: People of Earth [Série]

Message par Numéro 6 »

batless a écrit :
Numéro 6 a écrit :
tisondenfer a écrit :j'ai regardé l'episode 1 mais je n'ai pas accroché :heu:
Souvent l'épisode pilote n'est pas génial ; Netflix a failli arrêté game of thrônes à cause du premier épisode qui n'a pas connu un très grand succès...
Pourtant c'est HBO qui diffuse :dubitatif:
Oui c'est moi qui ai confondu désolé ! :zidane:
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: People of Earth [Série]

Message par batless »

Numéro 6 a écrit :
batless a écrit :
Numéro 6 a écrit :
tisondenfer a écrit :j'ai regardé l'episode 1 mais je n'ai pas accroché :heu:
Souvent l'épisode pilote n'est pas génial ; Netflix a failli arrêté game of thrônes à cause du premier épisode qui n'a pas connu un très grand succès...
Pourtant c'est HBO qui diffuse :dubitatif:
Oui c'est moi qui ai confondu désolé ! :zidane:
Pas de soucis, je me posais la question, Car je ne suis pas la série et je me demandais s'il y avait eu des changements d e diffuseurs
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »