Logan (Wolverine 3) - 2017

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par faithnomore »

simon JR garth a écrit :
Vu ce samedi en VF et les pleurs et cris de la gamine sont parfaits! je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de l'appréciation, c'est vraiment le meilleur film de la série sur les mutants ! maintenant, quand tu dis qu'il n'y a pas de surenchère dans la violence... je ne sais pas où tu gradues ton niveau de surenchère car le film est violent, très violent !
Violent, très violent mais pas gore. Gore aurait été la surenchère.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par batless »

Je suis plutôt d'accord avec Faithnomore
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par batless »

klorophylle a écrit :
batless a écrit :Apparemment le film va faire un très bon démarrage aux USA. En France c'est pas mal non plus (sans être exceptionnel ). Le film le mérite je pense. Ils ont au moins eu les bouboules de faire un truc sanglant, et je suis content que ça paie.
73 millions de dollars pour son démarrage us, c'est bien parti........
Les chiffres officiels sont tombés ce matin, et les analystes s'étaient un peu plantés. Le film fait encore mieux que prévu : 88.4 millions de $ de recettes sur un premier week-end. C'est beaucoup, surtout pour un film classé pour adultes
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par PifouPocheAddict »

batless a écrit :
klorophylle a écrit :
batless a écrit :Apparemment le film va faire un très bon démarrage aux USA. En France c'est pas mal non plus (sans être exceptionnel ). Le film le mérite je pense. Ils ont au moins eu les bouboules de faire un truc sanglant, et je suis content que ça paie.
73 millions de dollars pour son démarrage us, c'est bien parti........
Les chiffres officiels sont tombés ce matin, et les analystes s'étaient un peu plantés. Le film fait encore mieux que prévu : 88.4 millions de $ de recettes sur un premier week-end. C'est beaucoup, surtout pour un film classé pour adultes
Et ben.... :peur:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
georges25
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 06 mars 2016, 13:21

Re: Logan (Wolverine 3) - 2017

Message par georges25 »

Vu hier soir.
Absolument génial, je rejoins ce que dit Thierry, "Un beau final pour Hugh Jackman Wolverine et pour Patrick Stewart Charles Xavier, qui tirent leurs révérences d'une belle manière."

Et un vrai coup de chapeau pour la fille "Dafne Keen" (Laura) dont c'est son premier grand rôle.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »