Coffret 2 Films Science-Fiction / Bach Films

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Coffret 2 Films Science-Fiction / Bach Films

Message par vinylien »

N'ayant pas trouver de sujet où je pourrais poser ma question, je décide de créer un nouveau topic.


Connaissez-vous la collection de coffret avec 2 films de science-fiction édité par Bach Films et uniquement disponiblement sur dvd. Il s'agit uniquement d'anciens films. Vaut-elle le coup ?
A mon avis, il y a du bon et du moins bon. Mais si je commences cette collection, je penses tous acheter. Donc eut-être auriez un coffret à me recommander un priorité pour que je puisse me faire mon propre avis.

Et que pensez en générale des sorties Bach Films ?
Bach01.jpg
Bach02.jpg
Bach03.jpg
Julien
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Coffret 2 Films Science-Fiction / Bach Films

Message par Baron »

Ne t'attends pas a avoir de belles copies malgré les messages du style , version HD, version restauré.
Bac film ne restaure rien, le seul truc qu'ils font, il me semble, c'est d'ajouter une piste audio VF quand la VF n'existe pas, ou qu'il ne l'ont pas trouvé, mais faut mieux les voir en VOSTFR de toute façon.

Sinon sur les films en eux même, faut aimer le cinéma "drive-in". Pour moi les meilleurs sont : Les Envahisseurs de la planète rouge malgré un musique omniprésente et invasion extra terrestre.

pour résumer BAC film c'est de l’éditeur pour soldeur de dvd, mais qui a quand même, sorti quelques truc sympa, comme l'excellente collection sur le cinéma mexicain d’épouvante avec de très bon films mais très difficile a retrouver maintenant, 2,3 films de la hammer qui etait inédit à lépoque, le dracula de john badham et le petit film sympa doppelganger avec roy thinnes
Modifié en dernier par Baron le mer. 19 oct. 2016, 11:32, modifié 3 fois.
Avatar du membre
daisy
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 13:11

Re: Coffret 2 Films Science-Fiction / Bach Films

Message par daisy »

Yep je confirme les dires de Baron , Bach Films et la restauration cela fait 3 :lol6:
Par contre ils ont des pépites (visionnage en VO obligatoire) , Les envahisseurs de la planète rouge et invasion ET sont pour moi les meilleurs parmi ceux là.

Du bon drive in :good:
Par Saint Frusquin ! voilà de joyeuses Funérailles...
Liste de recherches http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 59#p995659
Liste de séries finies : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 37#p954237
Liste de ventes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... it=+ventes
I HATE THE RATS
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Coffret 2 Films Science-Fiction / Bach Films

Message par Baron »

quand je parle de la serie mexicaine je parle pas des "nouveaux" avec les mauvais santo ou batwoman qui sont sur leur site mais de la 1ere serie ou il y avait par exemple la saga el vampiro de Méndez ou des certains films de cardona. Cette série avait de belles copies noir et blanc.

ha y'a aussi quelques "serials" sympa a voir (mais toujours avec des masters pas terrible)
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Coffret 2 Films Science-Fiction / Bach Films

Message par vinylien »

Donc je vais garder mon fric. Je vais peut-être acheter "Les Envahisseurs de la planète rouge + La Planète rouge" et "Batwoman"
Julien
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Coffret 2 Films Science-Fiction / Bach Films

Message par batless »

ça semble intéressant tout ça :dubitatif:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Nutello
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014, 21:35

Re: Coffret 2 Films Science-Fiction / Bach Films

Message par Nutello »

Bonjour,

Parmi ses charrettes de nanars, Bach films a sorti quelques films cultes :
- Dracula au Pakistan : film de vampires N&B pakistanais avec danse sur la musique des Shadows ;
- Terror of Tiny Town : western uniquement interprété par des nains chevauchant des poneys ;
- Reefer Madness : film tourné aux USA dans les années 50 sur les dangers du cannabis (à voir au 2nd degré, naturellement...)

Bach Films a également sorti en coffret un vieux serial fantastique avec Bela Lugosi pas piqué des vers, The return of Chandu...
réalisation : Ray Taylor - avec : Lucien Prival, Bela Lugosi, Phyllis Ludwig, Clara Kimball Young, Dean Benton, Maria Alba - studio : Principal Pictures
Scenario :
http://www.psychovision.net/films/criti ... chandu-the
http://charlock.free.fr/serial/
bela2.jpg
bela2.jpg (51.02 Kio) Vu 921 fois
Et dans le même genre que Bach Films, il y a un autre éditeur, Artus.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »