The Magicians [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

The Magicians [Série]

Message par thierry »

Après le succès d’Insaisissable SYFY lancent The Magicians
Bientôt diplômé, Quentin Coldwater a du mal à se projeter dans son avenir en laissant de côté la magie qui le passionne depuis sa tendre enfance. A sa grande surprise, le jeune homme est admis à Brakebills, une école secrète qui forme les futurs magiciens. Il y fait la connaissance d'Alice, Penny, Margo et Eliot , avec lesquels il entretient des relations tantôt complices et souvent conflictuelles. Ensemble, ils vont pourtant devoir faire face à de grands dangers, des forces maléfiques venus de contrées insoupçonnées. Pendant ce temps, Julia, la meilleure amie de Quentin, qui a échoué aux tests d'admission de Brakebills, suit son propre chemin. Un chemin obscur et dangereux qui pourrait la mener à sa perte...

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 17758.html

La pub française pour la série, qui est très bien faite d'ailleurs!
Vidéo retirée

La bande annonce!
Fichiers joints
The Magicians - season 1.jpg
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: The Magicians [Série]

Message par batless »

C'est marrant je lisais justement une interviex de l'actrice principale hier soir. ça passe sur je ne sais plus quelle chaine de la TNT en France.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: The Magicians [Série]

Message par thierry »

batless a écrit :C'est marrant je lisais justement une interviex de l'actrice principale hier soir. ça passe sur je ne sais plus quelle chaine de la TNT en France.
Non, ca ne passe pas encore, la diffusion commence demain soir sur Syfy :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: The Magicians [Série]

Message par batless »

thierry a écrit :
batless a écrit :C'est marrant je lisais justement une interviex de l'actrice principale hier soir. ça passe sur je ne sais plus quelle chaine de la TNT en France.
Non, ca ne passe pas encore, la diffusion commence demain soir sur Syfy :wink:
oki merci. J'avais lu l'interview dans télé 7 jours et je pensais que ça allait passer sur la TNT.
Par contr,e pas trop une série pour moi (et pas plus mal parce que vu le retard... :sifl: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: The Magicians [Série]

Message par thierry »

batless a écrit :
thierry a écrit :
batless a écrit :C'est marrant je lisais justement une interviex de l'actrice principale hier soir. ça passe sur je ne sais plus quelle chaine de la TNT en France.
Non, ca ne passe pas encore, la diffusion commence demain soir sur Syfy :wink:
oki merci. J'avais lu l'interview dans télé 7 jours et je pensais que ça allait passer sur la TNT.
Par contr,e pas trop une série pour moi (et pas plus mal parce que vu le retard... :sifl: )
Moi aussi du retard ou plutôt je regarde trop de séries,...... :D
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: The Magicians [Série]

Message par thierry »

Encore une série que j'ai regardé et apprécié, le début moins mais après ça tient la route! Bon rien a voir avec la BA qui laissait penser a une série proche du film Insaisissables , mais plutôt un coté Harry Potter, de loin mais quand même! La encore pas de saison 2, pas de questions en suspend a la fin mais il y avait encore des sujets a exploiter!
Avatar du membre
l'archiviste
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 14:07
Localisation : Bourgogne

Re: The Magicians [Série]

Message par l'archiviste »

Le tournage de la saison 2 est terminé pour une diffusion sur Syfy US (février-mars) avant une diffusion sur Syfy France en octobre 2017...

Les premières images de la saison 2 :

Vidéo disparue
Avatar du membre
l'archiviste
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 14:07
Localisation : Bourgogne

Re: The Magicians [Série]

Message par l'archiviste »

La bande annonce de la saison 2 sortie

Vidéo disparue
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: The Magicians [Série]

Message par Archie »

Je trouve que le concept est très mal utilisé. On mélange magie et sorcellerie, alors que ça n'a rien à voir.
Je préfère le Mentaliste c'est autrement plus convaincant et réaliste.
Même s'il est fait référence à des sujets un peu tabous comme la drogue, l'homosexualité ou le triolisme,
la série est avant tout destinée à un public d'adolescents. L'histoire est creuse et sans réelles surprises.
J'espérais beaucoup de cette série car j'adore la magie en générale, mais en fin de compte j'ai été assez déçu.
Je regarderais quand même la saison 2 s'il y en a une.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: The Magicians [Série]

Message par thierry »

Archie a écrit :Je trouve que le concept est très mal utilisé. On mélange magie et sorcellerie, alors que ça n'a rien à voir.
Je préfère le Mentaliste c'est autrement plus convaincant et réaliste.
Même s'il est fait référence à des sujets un peu tabous comme la drogue, l'homosexualité ou le triolisme,
la série est avant tout destinée à un public d'adolescents. L'histoire est creuse et sans réelles surprises.
J'espérais beaucoup de cette série car j'adore la magie en générale, mais en fin de compte j'ai été assez déçu.
Je regarderais quand même la saison 2 s'il y en a une.
Ton avis est un peu partagé puisque tu suivra la S2, perso j’aurais aimé avoir une série plus dans le genre d’Insaisissable, comme je le dis plus haut mais malgré tout content de la série et de voir qu'il y aura une deuxième saison!
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »