Stranger Things [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Stranger Things [Série]

Message par batless »

reedff a écrit :
batless a écrit :Saison 2 le 27 Octobre :faim: :faim: :faim: :faim:

Seule chose que je crains : es acteurs ont dû grandir et le charme risque de moins opéré (surtout pour Dustin!)
C'est plein de série pour cette rentrée. Walking arrive aussi et j'ai pas encore fini ni Designated survivor ni Fear the walking.
M'en reste plus qu'un à voir pour Designated :faim:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Stranger Things [Série]

Message par reedff »

batless a écrit :
reedff a écrit :
batless a écrit :Saison 2 le 27 Octobre :faim: :faim: :faim: :faim:

Seule chose que je crains : es acteurs ont dû grandir et le charme risque de moins opéré (surtout pour Dustin!)
C'est plein de série pour cette rentrée. Walking arrive aussi et j'ai pas encore fini ni Designated survivor ni Fear the walking.
M'en reste plus qu'un à voir pour Designated :faim:
:zidane: tu vas arrivé à la fin avant moi.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Stranger Things [Série]

Message par Archie »

batless a écrit :Saison 2 le 27 Octobre :faim: :faim: :faim: :faim:

Seule chose que je crains : es acteurs ont dû grandir et le charme risque de moins opéré (surtout pour Dustin!)
Assez d'accord avec toi. Mais ils n'auront qu'un an de plus. On espère surtout que les histoires soient au même niveau que la saison 1.

https://www.youtube.com/watch?v=sscLTPVBUX8
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Stranger Things [Série]

Message par Archie »

La saison 2 démarre doucement avec deux épisodes un peu mous, mais à partir du 3ème épisode le niveau remonte pour ne plus baisser.
Bref c'est toujours aussi bien, même si la magie des années 80 n'est plus aussi présente que précédemment.
Et les acteurs sont toujours excellents. Voilà une série qui peut être arrêtée par la chaine sans souci, puisque chaque saison a une fin.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Stranger Things [Série]

Message par reedff »

Archie a écrit :La saison 2 démarre doucement avec deux épisodes un peu mous, mais à partir du 3ème épisode le niveau remonte pour ne plus baisser.
Bref c'est toujours aussi bien, même si la magie des années 80 n'est plus aussi présente que précédemment.
Et les acteurs sont toujours excellents. Voilà une série qui peut être arrêtée par la chaine sans souci, puisque chaque saison a une fin.
Pour l'instant j'ai vu le 1, c'est pas mal sans plus. Tous les épisodes sont sortis le même jour.
Mike23123
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017, 10:39

Re: Stranger Things [Série]

Message par Mike23123 »

Bonsoir,
J’ai tout de suite aimé Stranger Things après avoir vu les deux premiers épisodes. J’ai encouragé mes amis à regarder cette série, mais ils ne l’ont pas appréciée. C’est dommage ! En ce moment, je visionne la saison 2 de ce feuilleton. J’espère que les épisodes seront remplis de suspense ! A+
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Stranger Things [Série]

Message par reedff »

Mike23123 a écrit :Bonsoir,
J’ai tout de suite aimé Stranger Things après avoir vu les deux premiers épisodes. J’ai encouragé mes amis à regarder cette série, mais ils ne l’ont pas appréciée. C’est dommage ! En ce moment, je visionne la saison 2 de ce feuilleton. J’espère que les épisodes seront remplis de suspense ! A+
Je regarde le dernier épisode de la saison 2 ce soir. Il faut attendre vers la moitié de la saison pour que l'intérêt augmente. Je ne pense pas continuer la saison 3.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Stranger Things [Série]

Message par Blek »

J'ai attaqué la saison 1 il y a une semaine
On regarde un épisode par soir avec ma chérie (quand on est pas trop crevés de la journée :D )
On doit être au 5 et franchement je trouve ça pas mal
Ambiance cool et musique à mon gout : Joy Division, Devo, Clash, Echo & Bunnymen, New Order... Bref tout ce que j'aime :D
Un super hommage aux années 80...
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Stranger Things [Série]

Message par reedff »

Blek a écrit :J'ai attaqué la saison 1 il y a une semaine
On regarde un épisode par soir avec ma chérie (quand on est pas trop crevés de la journée :D )
On doit être au 5 et franchement je trouve ça pas mal
Ambiance cool et musique à mon gout : Joy Division, Devo, Clash, Echo & Bunnymen, New Order... Bref tout ce que j'aime :D
Un super hommage aux années 80...
Il y a moins de références 80 dans la saison 2 à part la présence de Sean Astin vu dans les Goonies dans les années 80 puis plus tard dans le seigneur des anneaux.
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Stranger Things [Série]

Message par PifouPocheAddict »

Je viens de finir de regarder la saison 1... Franchement, j'adore ! :pouce: Je vais attaquer la saison 2, j'espère que ça va continuer comme ça !
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Stranger Things [Série]

Message par PifouPocheAddict »

Je viens de finir la saison 2. C'est toujours aussi prenant, bien que l'on découvre moins de choses "étranges" que dans la saison 1 !
Les gamins jouent toujours aussi bien, surtout Dustin (mon préféré :lol6:) et les musiques sont vraiment excellentes ! :pouce:
J'attends la saison 3 avec impatience...
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Stranger Things [Série]

Message par batless »

Grâce au virus, je récupère (un tout petit, mais tout petit) peu de mon retard série. J'ai attaqué la saison 2. J'ai vu 2 épisodes. Dustin est toujours aussi excellent. Pour le reste, j'attends que ça se lance un peu...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Regulator
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : sam. 15 juin 2019, 14:00

Re: Stranger Things [Série]

Message par Regulator »

J'ai vu les trois saisons cette semaine.

Que du bon.
Je plais aux femmes
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Stranger Things [Série]

Message par batless »

Finito la saison 3!
La saison2, j'ai eu du mal au début. Faut dire que laisser 3 ans entre la saison 1 et la saison 2 n'est pas une bonne idée :D J'aurais dû m'y mettre plus tôt. J'ai trouvé que cette saison 2 mettait plus de temps à se mettre en place. Et puis je n'ai pas aimé l'épisode 7.

La saison 3 est très bien ! Bon, un peu trop amourette, mais des effets extrêmement réussis (une constante dans cette série)
Par contre, comme d'hab, un gosse est ejecté du groupe, et ce coup ci c'est Dustin. Dommage car il manque au groupe de mecs ! Et puis, cette voix d'ado fait perdre une partie de la magie du personnage! Mais la chanson du dernier épisode est mythique :lol:

Vivement la suite !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »