Stranger Things [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.

Re: Stranger Things [Série]

Messagepar batless » Sam 30 Sep 2017, 17:39

reedff a écrit:
batless a écrit:Saison 2 le 27 Octobre :faim: :faim: :faim: :faim:

Seule chose que je crains : es acteurs ont dû grandir et le charme risque de moins opéré (surtout pour Dustin!)

C'est plein de série pour cette rentrée. Walking arrive aussi et j'ai pas encore fini ni Designated survivor ni Fear the walking.

M'en reste plus qu'un à voir pour Designated :faim:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar reedff » Sam 30 Sep 2017, 17:53

batless a écrit:
reedff a écrit:

Seule chose que je crains : es acteurs ont dû grandir et le charme risque de moins opéré (surtout pour Dustin!)

C'est plein de série pour cette rentrée. Walking arrive aussi et j'ai pas encore fini ni Designated survivor ni Fear the walking.

M'en reste plus qu'un à voir pour Designated :faim:

:zidane: tu vas arrivé à la fin avant moi.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Archie » Dim 01 Oct 2017, 09:20

Assez d'accord avec toi. Mais ils n'auront qu'un an de plus. On espère surtout que les histoires soient au même niveau que la saison 1.

https://www.youtube.com/watch?v=sscLTPVBUX8
Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar Archie » Jeu 02 Nov 2017, 09:41

La saison 2 démarre doucement avec deux épisodes un peu mous, mais à partir du 3ème épisode le niveau remonte pour ne plus baisser.
Bref c'est toujours aussi bien, même si la magie des années 80 n'est plus aussi présente que précédemment.
Et les acteurs sont toujours excellents. Voilà une série qui peut être arrêtée par la chaine sans souci, puisque chaque saison a une fin.
Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar reedff » Jeu 02 Nov 2017, 19:38

Archie a écrit:La saison 2 démarre doucement avec deux épisodes un peu mous, mais à partir du 3ème épisode le niveau remonte pour ne plus baisser.
Bref c'est toujours aussi bien, même si la magie des années 80 n'est plus aussi présente que précédemment.
Et les acteurs sont toujours excellents. Voilà une série qui peut être arrêtée par la chaine sans souci, puisque chaque saison a une fin.

Pour l'instant j'ai vu le 1, c'est pas mal sans plus. Tous les épisodes sont sortis le même jour.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Mike23123 » Jeu 14 Déc 2017, 20:14

Bonsoir,
J’ai tout de suite aimé Stranger Things après avoir vu les deux premiers épisodes. J’ai encouragé mes amis à regarder cette série, mais ils ne l’ont pas appréciée. C’est dommage ! En ce moment, je visionne la saison 2 de ce feuilleton. J’espère que les épisodes seront remplis de suspense ! A+
Mike23123
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar reedff » Jeu 14 Déc 2017, 20:20

Mike23123 a écrit:Bonsoir,
J’ai tout de suite aimé Stranger Things après avoir vu les deux premiers épisodes. J’ai encouragé mes amis à regarder cette série, mais ils ne l’ont pas appréciée. C’est dommage ! En ce moment, je visionne la saison 2 de ce feuilleton. J’espère que les épisodes seront remplis de suspense ! A+

Je regarde le dernier épisode de la saison 2 ce soir. Il faut attendre vers la moitié de la saison pour que l'intérêt augmente. Je ne pense pas continuer la saison 3.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Blek » Jeu 14 Déc 2017, 21:18

J'ai attaqué la saison 1 il y a une semaine
On regarde un épisode par soir avec ma chérie (quand on est pas trop crevés de la journée :D )
On doit être au 5 et franchement je trouve ça pas mal
Ambiance cool et musique à mon gout : Joy Division, Devo, Clash, Echo & Bunnymen, New Order... Bref tout ce que j'aime :D
Un super hommage aux années 80...
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Messagepar reedff » Jeu 14 Déc 2017, 21:58

Blek a écrit:J'ai attaqué la saison 1 il y a une semaine
On regarde un épisode par soir avec ma chérie (quand on est pas trop crevés de la journée :D )
On doit être au 5 et franchement je trouve ça pas mal
Ambiance cool et musique à mon gout : Joy Division, Devo, Clash, Echo & Bunnymen, New Order... Bref tout ce que j'aime :D
Un super hommage aux années 80...

Il y a moins de références 80 dans la saison 2 à part la présence de Sean Astin vu dans les Goonies dans les années 80 puis plus tard dans le seigneur des anneaux.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Précédente

Retourner vers Séries TV, Cinéma & DVD