Luke Cage [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Luke Cage [Série]

Message par batless »

Etonné de ne pas voir de sujet sur cette série Netflix.
Annonce de la date de diffusion : Le 30 Septembre 2016
https://twitter.com/Marvel?ref_src=twsrc%5Etfw

Pas encore d'affiche pour illustrer la série :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Luke Cage [Série]

Message par batless »

Trailer du SDCC

Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Luke Cage [Série]

Message par batless »

hop
Fichiers joints
Capture.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Luke Cage [Série]

Message par batless »

La série débarque ce matin sur Netflix :good:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
daisy
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 13:11

Re: Luke Cage [Série]

Message par daisy »

Je ne savait pas qu'une série sur Luke Cage été envisagée. :pouce:
J'aime beaucoup ce personnage , j'espère qu'il ne vont trop le massacrer...
Par Saint Frusquin ! voilà de joyeuses Funérailles...
Liste de recherches http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 59#p995659
Liste de séries finies : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 37#p954237
Liste de ventes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... it=+ventes
I HATE THE RATS
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Luke Cage [Série]

Message par batless »

ah ben quelle surprise :o Je n'ai regardé que le 1er épisode, je précise. Mais bon sang, que j'ai aimé :pouce: A comparer avec le 1er DD et le 1er Jessica Jones, Luke Cage est loin devant.
Déjà niveau musique, je craignais d'être noyer dans du rap. PAs du tout! Non seulement il n'y en a pas mais en plus, la bande son est fantastique. J'ai parfois l'impression d'entendre du Yuji Ohno !!
En particulier sur le superbe générique!
L'acteur jouant Luke est toujours aussi bon. J'adore ce mec !
Chose étonnante, il y a pleins de culs :D et des jolies :D :D

Malheureusement, ça reste dans la lignée des séries Netflix que j'ai vu : c'est assez lent.
Bref, pour le moment, une très belle surprise, nettement au dessus de la saison 1 de DD et JJ (pour le moment...) :good:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Luke Cage [Série]

Message par Baron »

ha cool c'est sorti , merci pour l'info.
Je vais me regarder ca maintenant parce que je suis tombé sur dc legend of tomorrow en zappant et j'en peux plus, c'est vraiment d'une nullité !!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Luke Cage [Série]

Message par batless »

vu les épisodes 2 et 3. Et c'est toujours aussi bien. La meilleure série Marvel/Netflix en ce qui me concerne. :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Luke Cage [Série]

Message par thierry »

Il faut que je récupère la série, ici et la les avis sont vraiment partagés, il ne me reste donc qu'a me faire mon propre avis,......
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Luke Cage [Série]

Message par Baron »

bons acteurs (enfin pour le moment).
J'attends de voir shade et commanche habillés comme ds la BD :morderir3:

musique sympa mais c'est vrai que c'est lent a démarrer.

Mais au moins quand y'a du cul, c'est autre chose que des paroles d'amour d'ados attardés avec leurs "anneaux de pureté" autour du doigts :D


Je me suis pas endormi devant, c'est donc un bon signe pour continuer à regarder les autres épîsodes
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Luke Cage [Série]

Message par thierry »

Baron a écrit :bons acteurs (enfin pour le moment).
J'attends de voir shade et commanche habillés comme ds la BD :morderir3:

musique sympa mais c'est vrai que c'est lent a démarrer.

Mais au moins quand y'a du cul, c'est autre chose que des paroles d'amour d'ados attardés avec leurs "anneaux de pureté" autour du doigts :D


Je me suis pas endormi devant, c'est donc un bon signe pour continuer à regarder les autres épîsodes
Les petites scènes de
cul
au début de chaque série afin de drainer un peu plus de monde et qui finissent par disparaitre!
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Luke Cage [Série]

Message par mario »

Vu le premier épisode.

M'ouais.

Luke Cage est un peu neuneu par rapport à celui des comics qui était beaucoup plus nerveux.

Un peu lent. Bon, ça se met en place tout doucement, je suppose.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Luke Cage [Série]

Message par batless »

thierry a écrit :Il faut que je récupère la série, ici et la les avis sont vraiment partagés, il ne me reste donc qu'a me faire mon propre avis,......
En gros je crois que c'est assez logique au niveau avis. J'avais aimé moyennement la saison 1 de DD et j'aime beaucoup (pour l'instant) Cage. Et ceux qui avaient adoré la saison 1 de DD, en général, trouvent moyen Cage. Bref, tout est cohérent, on ne cherche pas la même chose.
Par contre, les musiques sont toujours :love1: :love1:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Luke Cage [Série]

Message par Jean-Louis »

Baron a écrit : Mais au moins quand y'a du cul, c'est autre chose que des paroles d'amour d'ados attardés avec leurs "anneaux de pureté" autour du doigts :D
Il y a des gens qui en sont encore là, en 2016 ??? :o

[mode Nano on]
Moi, ce n'est pas autour du doigt que je le mets, l' "anneau de pureté"! :D
[mode Nano off]
:mdr:
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Luke Cage [Série]

Message par Baron »

Jean-Louis a écrit : Il y a des gens qui en sont encore là, en 2016 ??? :o
A peu prés toutes les séries de super zeros DC qui tournent a la TV, bon y'a pas d'anneau mais vu les dialogues c'est tout comme :)
Jean-Louis a écrit : [mode Nano on]
Moi, ce n'est pas autour du doigt que je le mets, l' "anneau de pureté"! :D
[mode Nano off]
:mdr:
:D
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Luke Cage [Série]

Message par batless »

il y a une part autobiographique dans la série, puisque Simone Missick qui joue Misty a grandi à Detroit et était capitaine de son équipe de basket (d'où la scène sur le playground)
A propos de basket, le tout premier dialogue de la série, dans le 1er épisode m'a enchanté : Pat Riley vs Phil Jackson :good:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

drian

Message par Baron »

batless a écrit : Par contre, les musiques sont toujours :love1: :love1:
Tout s'explique, elle sont en partie d'Adrian Younge le célèbre "beatmaker" comme dirait les djeuns
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: drian

Message par batless »

Baron a écrit :
batless a écrit : Par contre, les musiques sont toujours :love1: :love1:
Tout s'explique, elle sont en partie d'Adrian Younge le célèbre "beatmaker" comme dirait les djeuns
et pourtant je n'aime pas du tout ça. pour moi, ça reste du Jazz à la Yuji Ohno :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Luke Cage [Série]

Message par batless »

Les défauts commencent à se faire bien sentir (j'en suis au 7). C'est un peu pareil que DD saison 1 au niveau de l'histoire (en mieux) mais tout aussi lent. C'est vraiment le gros défaut des séries MArvel/Netflix. Ils devraient faire 2 histoires sur 13 épisodes (passer un autre ennemi, une autre aventure au 7è) car au final ça s'étire ça s'étire... Jessica Jones aurait dû battre l'homme pourpre dans le 6 ou 7 è épisode et passer à autre chose ensuite. Pour Cage, ça devrait être pareil. Et ce serait mieux.
Mais en dehors de ça, la série est vraiment bien.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Luke Cage [Série]

Message par nano »

Jean-Louis a écrit : [mode Nano on]
Moi, ce n'est pas autour du doigt que je le mets, l' "anneau de pureté"! :D
[mode Nano off]
:mdr:
:mdr:
Certes Jean-Louis, mais cela réclame beaucoup d'entrainement. :D

On voit passer pas mal de gens aux urgences pour extraction de corps étrangers. Quelques fois fois il s'agit d'un anneau.

Est ce que ce symbole d'alliance entre les hommes s'est retrouvé là du fait d'un frénétique aller-retour l'ayant expulsé d'un auguste doigt...
Ou bien s'agit il tout simplement d'un de ces nouveaux rites initiatiques qui consiste à déposer l'anneau à l'orée d'un orifice et par un geste rapide et sûr de l’enchâsser sur le doigt... A quelques millimètres près l'anneau se retrouve projeté aux confins de notre être.

Mystère de la médecine moderne...

Pour les tenants de l'ordre et les pourfendeurs du hors sujet, je préviens tout de suite, je suis au cœur des considérations qui nous animent ici.
Luc en verlan a une signification.
Quant à la cage, certaines des pratiques que je vise plus haut, peuvent s'exercer dans un espace confiné de type cage. Tout est affaire de goût.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »