Luke Cage [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Luke Cage [Série]

Message par mario »

Baron a écrit :Bon, je révise mon avis

en fait j'ai pas trop aimé cette série, au fil des épisodes, la monotonie arrive, le scénario traine en longueur et puis le jeux de certains acteurs est assez mauvais en fin de compte (misty knight etshade en tête). Certaines fois on sent la pose "selfi teubé" en fin de scène, tellement ça joue faux, et puis, les dialogues, putain que c'est mauvais, sur certains on est proche du "un grand pouvoir implique blah blah" ...

+1 pour l'acteur qui joue le rôle de Luke Cage (malgré certains dialogues)
+1 night nurse (malgré certains dialogues)
+1 pour la musique
+1 pour les petits guest musicos comme Charles Bradley, The Delphonics, Sharon Jones, The daps-kings ou method man

-1 tout le reste

je sais pas si une saison 2 est confirmé mais si c'est du même acabit ça sera sans moi.

Aller ! vivement iron fist :D
Globalement d'accord. Avec le recul (j'ai vu ça il y a deux-trois semaines) j'en retire une impression d'ennui. Même l'acteur (le gros balèze) est mauvais avec son charisme d’huître. La musique m'a laissé indifférent.

J'ai regardé en souvenir des comics que j'ai lus étant jeune. Et je n'ai pas retrouvé l'esprit du truc.

Je suis juste tombé amoureux de la nana qui joue la fliquette. Elle joue pas terrible mais elle est jolie avec ses grands yeux de biche et sa grande bouche un peu tordue, non? :love1:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Luke Cage [Série]

Message par batless »

Netflix annonce une saison 2
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »