Vos Sitcoms favorites

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Vos Sitcoms favorites

Message par Blek »

batless a écrit :C'est celle-ci
Pas trop ressemblant notre ami Sheldon mais l'initiative est sympa :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Vos Sitcoms favorites

Message par batless »

Blek a écrit :
batless a écrit :C'est celle-ci
Pas trop ressemblant notre ami Sheldon mais l'initiative est sympa :pouce:
A part le t-shirt, le reste est assez difficile à représenter il faut dire
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Vos Sitcoms favorites

Message par batless »

J'ai attaqué Modern Family. c'est quoi cette caméra qui tremblote :grr: :grr: Même dans ce type de séries ils vont nous faire chier avec des parkinsoniens ? :zidane: :zidane: :zidane: :zidane: :zidane: :zidane: :zidane: :zidane: :zidane: :zidane: :zidane:
Le truc des séries américaines pour faire genre et qui ne sert à rien :down:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Vos Sitcoms favorites

Message par Blek »

:heu: :heu:
Ce n'est vraiment pas le truc qui m'a choqué dans MF :o
Ou alors c'est juste dans le pilote ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Vos Sitcoms favorites

Message par batless »

Peut être, je n'ai vu que le 1 mais ça m'a saoûlé car si des fois, même si je n'aime pas ça, ça peut passer, là, c'est super exagéré. Le couple qui parle à la caméra sans bouger alors que celle-ci tangue de gauche à droite...ou alors le caméraman fait autre chose avec son autre main :lol6: :sifl:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Vos Sitcoms favorites

Message par Blek »

Ne reste pas bloqué la dessus.
Avance dans la série.
Tu verras c'est du tout bon, voir même de l'excellent !!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Vos Sitcoms favorites

Message par batless »

De toutes façons dans les Sitcom (bon, dans les autres séries aussi mais c'est différent) il faut un peu de temps, pour s'accrocher aux personnages. Là où un bout d'une minute ne te ferait pas rire si tu tombes sur la série à la télé, en la suivant, on trouve ça super drôle.
De toutes façons, ne t'inquiète pas je regarderai la saison 1 en entier, au minimum :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Vos Sitcoms favorites

Message par Blek »

En sitcom c'est ce que j'ai vu de mieux depuis bien longtemps.
je suis très fan :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Vos Sitcoms favorites

Message par batless »

Bah au pire, y a Al Bundy et Sofia Vergara (pour 2 raisons différentes )
Par contre je pense mettre du temps pour avancer, avec tous mes achats DVD je croule sous le retard :sifl:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Vos Sitcoms favorites

Message par Blek »

Bon ben au boulot alors :fouet:
Avatar du membre
gordon
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007, 14:54
Localisation : Gard

Re: Vos Sitcoms favorites

Message par gordon »

Arnold et Willy c'était du tout bon et le générique était vraiment sympa,à réecouter en ces temps obscurs :wink:
Ah Alf, les chats en ont frémi :lol:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Vos Sitcoms favorites

Message par batless »

gordon a écrit :Arnold et Willy c'était du tout bon et le générique était vraiment sympa,à réecouter en ces temps obscurs :wink:
Ah Alf, les chats en ont frémi :lol:
J'adore dans le 3è ou 4è épisode quand il essaie d'endormir un chat par hypnose, avec le pendentif qui gigote "tu vaaaas doooormiiiiir"
A chaque fois je suis mort de rire.
Mais là encore, bravo la VF. Il y a des séries insupportables en VF et d'autres que je ne peux voir qu'en VF ('l'agence tous risque" pour Francis Lax par exemple, Alf pour Carel etc etc)
Bon ben au boulot alors :fouet:
Maintenant que je ne vais plus dormir (je dormais déjà pas beaucoup) je vais avancer Modern Family :D
J'ai vu le 2 et le 3. J'adore Cameron et Mitchell. Et le coup du vélo dans l'épisode 3, avec la voisine bimbo est excellent :morderir3: :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Vos Sitcoms favorites

Message par Blek »

Cameron est mon personnage préféré.
Tu verras il est exceptionnel :pouce: :pouce: :pouce:
Et ce qui est terrible c'est que plus las saisons défilent et plus la série se bonifie !
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Vos Sitcoms favorites

Message par batless »

J'en suis à l'épisode 8.
J'aime bien. Mais...
il y a un mais oui.
tout d'abord, c'est plus un drama qu'une sitcom pour moi. ça ne me fait pas hurler de rire, à part une ou 2 fois. (mais c'est que le début)! Il y a beaucoup d'extérieurs. Bref, ça fait très drama.
Les points forts : les personnages, on s'y attache de suite
Les points faibles: La manière de filmer.
En fait ça me fait penser à Seinfeld (en mieux) où tout le monde disait que c'était génial (enfin les critiques), ça cartonnait aux USA, mais ça passait presque inaperçu en France car l'humour était particuliers (plus tourner vers ceux qui élisent le grand prix d'Angoulème que Mamie devant sa télé :D )
Très comique U.S comme par exemple avec Ed Norton et Elisabeth Banks où ça ne m'a pas du tout fait rire.
Là c'est nettement mieux. Mais je prends plus ça pour une série qu'une sitcom. Après ce n'est que le début de la saison 1, ça va peut être devenir encore meilleur. Et puis j'ai commis la boulette de la regarder en vF (et comme ma femme suit la série aussi, la V.Ost sera pas possible) et je suis sûr qu'on y perd (comme par exemple sur Marié 2 enfants)
Bref, je continue avec plaisir. Et le gamin jouant Manny est excellentissime
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Vos Sitcoms favorites

Message par Blek »

Moi je sais qu'il me faut en général une saison entière pour rentrer dans le truc :wink:
C'est vrai que l'on s'attache très rapidement aux personnages qui sont vraiment bien choisis :pouce:
Avance sans craintes et on en reparle à la fin de la saison un une fois que tout sera mis en place :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Vos Sitcoms favorites

Message par batless »

Je me bidonne devant la nouvelle série The Muppet. J'ai bien avancé depuis mon précédent message.
La série est blindée de star U.S.
Elle me fait beaucoup pensé à Modern Family : même manière de filmer, même interview des protagonistes, même "générique" de fin (les textes sont au même endroit, même typo etc...). En fait, c'est Modern Family avec des Muppets :pouce:
Si quelqu'un regarde, le coup des SMS, au début du 2ème épisode, m'a trop fait marrer :morderir3:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Vos Sitcoms favorites

Message par batless »

J4ai essayé "2 Broke Girls" qui passait hier sur HD1. C'est pas mal! J'aime bien l'asiatique :lol: :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Vos Sitcoms favorites

Message par batless »

batless a écrit :J4ai essayé "2 Broke Girls" qui passait hier sur HD1. C'est pas mal! J'aime bien l'asiatique :lol: :pouce:
J'ai essayé en V.O et c'est bien bien mieux. ça me fait bien marrer :morderir3:
Je crois que les sitcoms ça va être uniquement V.O maintenant :deso:

Allez, disons 13/20 en VF et 18/20 en V.O
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Vos Sitcoms favorites

Message par batless »

"la fête à la maison 20 ans après" est dispo sur Netflix :pouce:
On va voir ce que ça va donner :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Vos Sitcoms favorites

Message par batless »

Un premier épisode de la Fête à la maison plutôt marrant mais trop dans la nostalgie. Normal ça lance la série. Kimmy est encore une fois la seule à faire rire
Par contre, Stéphanie..a bien changé..whouaa :o :love1: :love1:
Fichiers joints
Capture.JPG
Capture.JPG (21.82 Kio) Vu 1229 fois
Capture2.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »