Into the Badlands [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Into the Badlands [Série]

Message par tisondenfer »

une nouvelle serie qui a commencé ce mois ci, si vous aimez les arts martiaux :wink:
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Re: Into the Badlands [Série]

Message par tisondenfer »

Sur un territoire contrôlé par sept barons rivaux, Quinn, l’un des plus puissants d’entre eux, doit faire face à la montée en puissance d’une redoutable adversaire, la Veuve, qui fait preuve d’un appétit féroce pour l’affrontement. Dans ces périlleuses contrées, Sunny, un redoutable guerrier, s’embarque dans une dangereuse odyssée en compagnie d’un jeune garçon, doté de mystérieux pouvoirs, pour accéder au-delà des badlands et trouver la liberté



la saison 2 commence c'est plus sanglant que la 1 :wink:

avec comme musique Rag'nbone man human
Avatar du membre
Monk
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 16:37

Re: Into the Badlands [Série]

Message par Monk »

Salut, moi pour le moment j'aime bien (je démarre la première saison) et les combats sont beaucoup mieux que dans "Iron Fist" (même si les épisodes ne sont pas mauvais, loin de là).
In The Badlands a le mérite d'utiliser un héros (asiatique) qui semble s'y connaître en arts martiaux, avec ou sans armes.
Je conseille la série !
Par contre, bizarre, on trouve les épisodes sur Youtu.., en VOST, il est vrai. je m'en suis aperçu en cherchant le pitch de la saison 2. Ca ne devrait pas être interdit, ça ?
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Re: Into the Badlands [Série]

Message par tisondenfer »

les combats sont bien menés je trouve :pouce:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »