Ghostbusters 3

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.

Re: Ghostbusters 3

Messagepar hoops » Dim 21 Aoû 2016, 09:44

Vu hier
une première partie plutôt sympa où l'on revisite le mythe d'une autre manière, la fin me laisse un peu dubitatif, car on a parfois plus l'impression d'un Chris Hemsworth show que d'un film dont les héroïnes sont des nanas. (D'ailleurs le générique laisse peu de doute sur cette théorie, et les multiples clins d’œil à son rôle dans Thor deviennent lourdingues). La réinvention des personnages cultes en héroïnes femmes, et leur comportement apportent une réelle fraicheur au film; qui nous permet de ne pas virer dans le remake pur et dur.
Le pourquoi de l'arrivée des fantômes est une bonne idée pour la trame de l'histoire.
Les caméo des anciens sont sympas (même la standardiste est de retour!)
J'ai du mal avec les musiques trop rap, qui ponctuent le film.
Il faut rester jusqu’à la toute fin pour avoir une scène supplémentaire.
Les jeunes que j'avais emmené avec moi ont passé un bon moment et moi même j'ai ri aussi, donc bon moment, même si j'aurais aimé retrouver la magie du premier.
hoops
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Messagepar Candy » Ven 16 Sep 2016, 15:36

Salut ! Je viens de voir ce film et je suis surprise par le nombre de critiques négatives. Et pour cause, j’ai passé un excellent moment. Voici mon ressenti : les effets spéciaux sont très réussis, les fantômes sont intéressants et les gags sont drôles. Il y a également une belle alchimie entre les quatre filles. Enfin, le personnage de Chris Hemsworth est aussi au top.
Candy
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messagepar batless » Jeu 10 Aoû 2017, 18:01

J'ai trouvé le film très bon ! (je précise que j'ai vu la version longue en BRD)
L'humour pipi caca, très McCarthy/Wiig me plait à la base donc nickel. Il y a quelques bonnes vannes :pouce: Et l'entretien d'embauche de Kevin est énoooorme :lol:
Reste à voir les bonux
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Tovenaar » Dim 20 Aoû 2017, 21:17

D'après ce que j'ai lu ici et ailleurs, c'est clair que je ne verrai jamais ce film. :deso:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Numéro 6 » Ven 01 Sep 2017, 23:19

Tovenaar a écrit:D'après ce que j'ai lu ici et ailleurs, c'est clair que je ne verrai jamais ce film. :deso:

Et moi de même. Rien que le trailer ne m'a pas branché du tout...
Who are you ?
The new number two.
Who is number one ?
You are number six !
I'm not a number ! I'm a free man !
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Messagepar batless » Sam 02 Sep 2017, 20:37

Numéro 6 a écrit:
Tovenaar a écrit:D'après ce que j'ai lu ici et ailleurs, c'est clair que je ne verrai jamais ce film. :deso:

Et moi de même. Rien que le trailer ne m'a pas branché du tout...

ça avait été mon cas. Le film est bien meilleur. Même s'il s'agit de la version longue, peut être que de nombreuses choses ont changé. De toutes façons, c'est dans la lignée des films de Wiig et McCarthy, si vous n'aimez pas leurs autres longs métrages, peu de chance que vous adhériez :deso:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar PifouPocheAddict » Sam 02 Sep 2017, 21:38

Vu dans l'avion entre Londres et San José et j'ai bien apprécié malgré le très petit écran et les écouteurs moyens ! :lol6:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Mes Petits Gags sont ici ► viewtopic.php?f=4&t=39813 ◄ Venez jeter un œil ... Glop Glop !!!
PifouPocheAddict
Manitou
Manitou

Précédente

Retourner vers Séries TV, Cinéma & DVD