Ant-Man / Ant-Man et la Guêpe

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Ant-Man

Message par batless »

mario a écrit :
Seule ombre au tableau: Angeline Lilly que je n'ai pas reconnue. Elle est (était?) beaucoup plus belle dans Lost, non?
Ah perso j'aurais dit l'inverse :deso: Même si je n'ai jamais couru après. Peut être parce que je trouve qu'elle faisait trop jeune dans Lost (et le perso était tellement énervant)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Candy
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : ven. 19 août 2016, 12:17

Re: Ant-Man

Message par Candy »

Salut ! J’ai récemment vu ce film et j’ai été agréablement surprise. Je trouve que la mise en scène est réussie. J’ai notamment apprécié les séquences quand Ant-Man devient tout minuscule, c’est tellement réaliste. Ce long-métrage dispose aussi d’une bonne dose d’humour, d’émotion et d’action. Les acteurs sont aussi au top.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Ant-Man

Message par Archie »

Pour voir Ant-Man 2 il faudra patienter jusqu'en juillet-août 2018.
Dans cette interview, Evangeline Lilly parle de son rôle pour cette suite.
D'après ce que j'ai pu lire, elle serait même l'héroïne principale du film, qui s'intitulerait Ant-Man et la Guêpe, et non Ant-Man 2.

http://www.mcm.fr/ant-man-2-evangeline- ... 64101.html
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: Ant-Man

Message par Numéro 6 »

Merci pour l'info' ! :wink:
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Ant-Man

Message par batless »

Archie a écrit :Pour voir Ant-Man 2 il faudra patienter jusqu'en juillet-août 2018.
Dans cette interview, Evangeline Lilly parle de son rôle pour cette suite.
D'après ce que j'ai pu lire, elle serait même l'héroïne principale du film, qui s'intitulerait Ant-Man et la Guêpe, et non Ant-Man 2.

http://www.mcm.fr/ant-man-2-evangeline- ... 64101.html
Oui, le titre de la suite avait été dévoilé il y a quelques mois. "Ant Man and the Wasp" est prévu pour le 06 Juillet 2018 normalement.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Ant-Man

Message par batless »

Archie a écrit :Pour voir Ant-Man 2 il faudra patienter jusqu'en juillet-août 2018.
Dans cette interview, Evangeline Lilly parle de son rôle pour cette suite.
D'après ce que j'ai pu lire, elle serait même l'héroïne principale du film, qui s'intitulerait Ant-Man et la Guêpe, et non Ant-Man 2.

http://www.mcm.fr/ant-man-2-evangeline- ... 64101.html
Pas envie de créer encore un sujet donc je file l'info ici: Michelle Pfeiffer sera ...
Janet Van Dyne
dans Ant Man and the wasp :D
Cool...mais encore une ancienne super héroïne choisie pour jouer un super-héros (comme s'il n'y avait pas assez d'acteurs...)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Ant-Man

Message par batless »

il est très bien ce petit Ant Man et la Guêpe :pouce:
Peut être pas aussi surprenant que le 1er Ant Man, on s'est habitué à la patte du réalisateur mais sinon, c'est pas mal. Bien marrant, pas mal d'action...
On peut voir le film sans avoir vu les autres marvel, dont Avengers 3 (entre autres). On comprend tout. Mais c'est quand même un gros plus car les spectateurs passent vraiment à coté de quelque chose (dont la scène finale)
Par contre, pas eu le courage de rester jusqu'à la fin du générique. Y-at-il une seconde scène à la fin ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Ant-Man / Ant-Man et la Guêpe

Message par Pifgadstrange »

J'ai trouvé ce 2ème opus beaucoup mieux que le 1er (que j"avais détesté) sur tous les plans : rythme, scénario, effets spéciaux (tous les effets sur les échelles de grandeur sont sidérants; pratiquement aucun fonds verts contrairement au 1er). Ca fait très film de super-héros au pays de James Bond et pas du tout univers Marvel pour geeks, comme les derniers films de la MCU. C'est fun, léger, très distrayant...
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Ant-Man / Ant-Man et la Guêpe

Message par raminagrobis »

j'ai bien aimé le premier opus des aventures de Ant-Man … c'était étonnant ce premier film :pouce:

Le second est une très bonne surprise …du cinéma familial … tout public … Mais … :fort: il manquait peut être une séquence vraiment "folle" …

:beer:
Avatar du membre
servalogan91
Disciple
Disciple
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013, 18:31
Localisation : Essonne

Re: Ant-Man / Ant-Man et la Guêpe

Message par servalogan91 »

Vu le film hier soir, je me suis régalé et Michelle Pfeiffer est toujours aussi belle (même avec ses cheveux blancs).
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Ant-Man / Ant-Man et la Guêpe

Message par Pifgadstrange »

Elle fait partie de ces acteurs/trices qui ne vieillissent pas (comme Tom Cruise, Samuel Jakson, Kate Beckinsale, Angela Bassett... ).
Modifié en dernier par Pifgadstrange le jeu. 16 août 2018, 21:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Ant-Man / Ant-Man et la Guêpe

Message par Archie »

Vu il y a quelques semaines.
Un très bon film Marvel. On danse, on pleure, on rit... c'est la vie de C... :rox:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »