Jurassic World et Jurassic World Fallen Kingdom

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Jurassic World

Message par batless »

JE pense que ça va vite s'essoufler, car même si j'ai beaucoup aimé celui ci, il n'apporte pas grand chose, même au point de vue technique.
C'est un bon film parce qu'aussi ça fait une 10 aine d'année qu'on a pas vu de dino sur grand écran, mais je ne pense pas qu'il y a matière à faire beaucoup de film. Peut être y aura t il une idée différente qui va émerger (on va bien nous mettre des dino dans NY un de ces 4) mais j'imagine mal pleins d'idées différentes.
Certes les sup héros aussi, c'est un peu toujours la même chose, mais même si les scénar sont basiques, ils donnent suffisamment envie d'aller au ciné, rien que pour voir de nouveaux personnages (même si bon, Beyoncé dans Avengers 3 comme c'est annoncé je m'e ntape un peu)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Jurassic World

Message par Lord Foxhole »

Les films de dinosaures qui m'amusaient dans le temps, c'était ceux comme Le Monde perdu (1960) et La Vallée de Gwangi (1969)...
C'était sans doute moins bien réalisé au niveau effets spéciaux, mais ils avaient 100 fois plus de charme et de poésie que tous ces trucs à base d'images de synthèse.
Déjà, rien que l'histoire de base pue l'argument scientifique complètement bidon : c'est l'Homme qui créé les dinosaures à base d'ADN... Vous parlez d'une magie !
A franchement parler, toute la franchise Jurassic Park m'a toujours laissé de glace... Les deux Voyage au centre de la Terre, même s'ils sont légèrement cuculs, m'avaient semblé nettement plus marrants.
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Jurassic World

Message par batless »

Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord d'accord...
plus gros succès aux USA cette année pour ce Jurassic, il explose le score d'Avengers 2... (connaissant Marvel on va avoir des Dino dans Avengers 3 :lol: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Jurassic World

Message par batless »

batless a écrit :Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord d'accord...
effectivement :D
avec un tel ratio, on va effectivement avoir 150 suites :sifl:
et quand je vois le ratio de 50 nuances j'ai envie de :boxe2: :gun5: :robin:
source: ciné-directors.net
Fichiers joints
Capture.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Jurassic World

Message par batless »

LE 2 est prévu le 22 juin 2018 (oui déjà une date...plus les chiffres du Box Office montent plus on se dépêche de caler une sortie...marrant comment Hollywood est prévisible). Pratt et Howard seraient de retour.

Pour info, le carton continue de l'autre côté de l'atlantique, 620 millions de récolté, ce qui rend le film largement rentable rien que sur le territoire U.S, ce qui n'arrive quasiment jamais (et 3ème succès de l'histoire du BO mondial). Sacré performance. Un peu en décalé avec ce que vaut ce film, certes, bon, mais faut pas s'enflammer non plus....
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Jurassic World

Message par Tovenaar »

Ma fille est allée le voir hier et elle a adoré.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Jurassic World

Message par batless »

Prof TNJ a écrit :Ma fille est allée le voir hier et elle a adoré.
Une personne de qualité :D :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Jurassic World

Message par batless »

Le film devient numéro 1 du box offce français pour 2015, devant Fast and Furious 7. Quand on voit qu'une merde comme 50 nuandes de gris a presque fait autant qu'Avengers 2... :sifl: Ce dernier est peut être pas un chef d'oeuvre mais bon...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Jurassic World

Message par Pifgadstrange »

...Et il entre en 3ème position du box-office mondial !
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Jurassic World

Message par Tovenaar »

batless a écrit :
Prof TNJ a écrit :Ma fille est allée le voir hier et elle a adoré.
Une personne de qualité :D :pouce:
Je l'ai vu hier : c'est le meilleur épisode de la série ! :love:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Jurassic World

Message par reedff »

Je l'ai vu aussi, très bon film, divertissant.
Avatar du membre
MrSel
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 21:58
Localisation : Brech, Morbihan, France
Contact :

Re: Jurassic World

Message par MrSel »

Vu aujourd'hui.

Atroce.
Un scénario prévisible au possible, un traitement "grand public" particulièrement détestable, des enfants horripilants, Omar Sy transparent, du placement de produits dès que c'est possible...
C'est bien simple je me suis royalement ennuyé, et pourtant je partais enthousiaste ! L'action ne commence qu'au bout de 40 minutes.

Le must du must : les gamins qui "réparent" une vieille bagnole abandonnée datant du premier parc pour s'échapper… Ben voyons ! :arfl:

Et la fin, énormissime, où on rappelle à l'écran un vieil "ami" pour sauver tout le monde… Ridicule. À moins que ce soit un méta-discours sur l'importance du tout premier film ?

Pour le 2, ce sera sans moi.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Jurassic World

Message par nano »

Ben mince, je me le suis acheté en téléchargement et je comptais me le regarder ce WE. Il ya 10 minutes j'étais encore enthousiaste.
Et bien au moins je ne peux qu'être agréablement surpris.
C'est fou comme tout peut changer en 10 minutes :wink:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Jurassic World

Message par Pifgadstrange »

Ah moi je l'ai bien aimé !
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Jurassic World

Message par nano »

Voilà, ça fait 2 minutes et ça change encore...
Je redeviens enthousiaste :wink:
C'est fou comme tout peut changer en 2 minutes :D
Bon je verrai bien dimanche. D'ici là et suivant un rapide calcul de tête je peux encore changer 1440 fois mon abord du film...
Merci :wink:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Jurassic World

Message par batless »

L'avis est quasi unanime sur Pimpf concernant le film, donc il y a des chances que tu aimes.
Perso, même si je n'ai pas été super méga emballé comme je le disais dans mon premier message sur le film, j'ai bien aimé, c'est un bon film. Après qu'il soit le 3è film de l'histoire au niveau recette, je ne comprends pas :deso:
Mais c'est bien foutu, on ne s'ennuie pas, donc n'hésite pas :wink:

Par contre, même si je sais que j'achèterai le BR, d'habitude je saute dessus à la sortie, là, je ne l'ai pas encore acheté...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MrSel
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 21:58
Localisation : Brech, Morbihan, France
Contact :

Re: Jurassic World

Message par MrSel »

batless a écrit :L'avis est quasi unanime sur Pimpf concernant le film, donc il y a des chances que tu aimes.
5 pour, 1 bof, 1 contre, à ce qu'il me semble.
doud94
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 20:43

Re: Jurassic World

Message par doud94 »

j'ai bien aimé aussi ce film ,je m'attendais à pire en allant le voir!!
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Jurassic World

Message par reedff »

C'est un film tout public. Comme toujours des enfants dans le film mais c'est normal Spielberg est producteur. Il y a souvent des enfants dans ces films, c'est parfois agaçant mais c'est un bon film sans plus. Pas de prise de tête, on sait à quoi s'attendre.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Jurassic World

Message par batless »

reedff a écrit :C'est un film tout public. Comme toujours des enfants dans le film mais c'est normal Spielberg est producteur. Il y a souvent des enfants dans ces films, c'est parfois agaçant mais c'est un bon film sans plus. Pas de prise de tête, on sait à quoi s'attendre.
oh mon dieu, Spielberg serait...il serait.... :arfl:

:lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »