Captain America 3 : Civil War

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
baron.zemo
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 19:12

Captain America 3 : Civil War

Message par baron.zemo »

Captain America : Civil War est un film américain de super-héros réalisé par Anthony et Joe Russo, dont la sortie est prévue en 2016. Produit par Marvel Studios et distribué par Walt Disney Studios Distribution, il est basé sur la série de comics sortie en 2006, Civil War.
captain-america-3-spider-man-poster.jpg
YVfK8RX (560x800).jpg
Après les évènements qui se sont produits dans Avengers : L'Ère d'Ultron, le gouvernement décide de signer un décret visant à recenser toutes activités surhumaines. Deux clans vont se créer, l'un dirigé par Tony Stark, l'autre par Steve Rogers.
Daniel Brühl : Baron Zemo.
Daniel Brühl : Baron Zemo.
Chadwick Boseman : T'Challa / Black Panther.
Chadwick Boseman : T'Challa / Black Panther.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Captain America 3 : Civil War

Message par batless »

baron.zemo a écrit : Après les évènements qui se sont produits dans Avengers : L'Ère d'Ultron, le gouvernement décide de signer un décret visant à recenser toutes activités surhumaines. Deux clans vont se créer, l'un dirigé par Tony Stark, l'autre par Steve Rogers.
J'espère qu'ils vont étoffer parce que recenser les surhumains à cause de ce qui s'est passé dans Avengers 2, faut qu'on m'explique... En même temps, il y a plein de choses à expliquer (d'où le Blu ray avec 30mn de scènes en plus qui est annoncé...)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
baron.zemo
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 19:12

Re: Captain America 3: Civil War.

Message par baron.zemo »

batless a écrit :
baron.zemo a écrit : Après les évènements qui se sont produits dans Avengers : L'Ère d'Ultron, le gouvernement décide de signer un décret visant à recenser toutes activités surhumaines. Deux clans vont se créer, l'un dirigé par Tony Stark, l'autre par Steve Rogers
J'espère qu'ils vont étoffer parce que recenser les surhumains à cause de ce qu'il s'est passé dans Avengers2, faut qu'on m'explique.. En même temps, il y a plein de choses à expliquer (d'où le Blu ray avec 30mn de scènes en plus qui est annoncé...)

Le scénario risque surement évoluer au fil des mois,c'est juste un début ébauche pour tenir les fans en haleine et faire le buzz.Dans cette opus on parle d'un autre super vilain Crossbones l'ennemie de captain América.
Frank Grillo / Crossbones.
Frank Grillo / Crossbones.
Comme les droit des X-Men sont détenue par la Fox ,les studio Marvel ont dut rusé pour pouvoir utilise les personnages de Vif d’argent et la Sorcière Rouge,les deux personnages appartient a l’univers des Avenger à leur début dans les comics ,c'est cette faille qui à permis a Marvel de pouvoir les utiliser.Faute d’accord entre les deux studio,les personnages apparaissant dans les deux films,seront joués par des acteurs différents. Marvel n’aura pas le droit de mentionner leur père, ou leurs origine mutante.
Scarlett Witch / Wanda Maximoff.
Scarlett Witch / Wanda Maximoff.
Quicksilver / Pietro Maximoff.
Quicksilver / Pietro Maximoff.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Captain America 3 : Civil War

Message par batless »

Oui sauf que pour Pietro..
Va falloir le ramener à la vie :D , là on va finalement rejoindre les comics... à peine mort déjà réssuscité
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
baron.zemo
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 19:12

Re: Captain America 3 : Civil War

Message par baron.zemo »

Les dernières new annonce la présence de Peter Parker / Spiderman ! Encore inimaginable il y a quelques mois (les droits de Spiderman appartenant à Sony), les deux studios ont réussi à négocier un arrangement afin que Spidey rejoigne le Marvel Cinematic Universe lui qui joue un rôle central dans la Civil War. Suite au piratage de Sony Pictures, des documents révélant les discussions entre les deux colosses montrent qu’en échange Sony voulait une part des recettes, un droit de regard sur son personnage dans le film (choses qu’ils ont obtenus). De plus il semblerait qu’ils souhaitaient également introduire les Sinister Six dans Civil War, chose toutefois hautement improbable étant donné le nombre déjà faramineux de protagonistes présents au générique. Même si une rumeur persistante voudrait que Matthew Mcconaughey soit le nouveau Bouffon vert et qu’il apparaîtrait dans le film exclusivement sous les traits de Norman Osborn qui, dans les comics est un important défenseur du SRA mais rien d’officiel pour le moment tandis que Tom Holland prêtera ses traits à Peter avant d’avoir son propre film en 2017.source (http://www.geekator.fr)
Tom Holland – Spiderman.
Tom Holland – Spiderman.
Tom-Holland-Spiderman-205x300.jpg (24.87 Kio) Vu 1562 fois
Docteur Strange -Benedict Cumberbatch.
Docteur Strange -Benedict Cumberbatch.
doc-strange-300x254.jpg (33.99 Kio) Vu 1562 fois
William-Hurt-Thaddeus-Ross-300x242.jpg
William-Hurt-Thaddeus-Ross-300x242.jpg (26.24 Kio) Vu 1562 fois
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Captain America 3 : Civil War

Message par faithnomore »

1ere bande annonce officiel...avec à la fin...Ah! comment il s’appel déjà...
https://www.youtube.com/watch?v=gEGp7oQnzQU
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Captain America 3: Civil War.

Message par Tovenaar »

baron.zemo a écrit :...
Faute d’accord entre les deux studio, les personnages apparaissant dans les deux films seront joués par des acteurs différents.
Ben voyons ! :zidane:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
sisco
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 22:19
Localisation : roanne

Re: Captain America 3 : Civil War

Message par sisco »

faithnomore a écrit :1ere bande annonce officiel...avec à la fin...Ah! comment il s’appel déjà...
https://www.youtube.com/watch?v=gEGp7oQnzQU
tu veux parler de collant :pouce:
ici en vf :
https://www.youtube.com/watch?v=fuIIGDjEj8Q
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Captain America 3 : Civil War

Message par faithnomore »

Ah..non, la VF je peux pas...il me faut la performance de l'acteur et puis robert downey jr il faut le voir en VO c'est tellement éloigné du doublage...Ah non vraiment je ne peux pas...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Captain America 3 : Civil War

Message par batless »

faithnomore a écrit :Ah..non, la VF je peux pas...il me faut la performance de l'acteur et puis robert downey jr il faut le voir en VO c'est tellement éloigné du doublage...Ah non vraiment je ne peux pas...
Moi quand j'entends Robert sur grand écran en VF j'ai l'impression de voir DD :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Captain America 3 : Civil War

Message par batless »

J-1 avant la sortie
J'aime pas quand les héros se tabassent entre eux, je ne vois pas l'intérêt. Mais vu le précédent boulot des frères Russo, on peux espérer un bon film. :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Captain America 3 : Civil War

Message par batless »

Vu Avengers 3..euh pardon...Captain America 3. Enfin, bref, Avengers 3 quoi.
La bonne claque. Les frères Russo arrivent vraiment à faire des merveilles. Des combats fantastiques, les meilleurs que j'ai pu voir, avec des vrais plans larges, où l'on voit bien tout ce qui se passe. Bref, le pied. ça valait le coup de prendre sa journée :pouce: (c'est toujours mieux que défiler, hein ...)
Les 2 précédent Cap America étaient les meilleurs Marvel à mon sens, et celui ci est le meilleur Avengers. Allez, un poil devant le 1er et loin devant le second.
Quasiment pas de défauts
Bon, Zemo...mais on va voir ce que va en faire Marvel, un peu comme le vrai Mandarin qui débarquait dans un des Marvel One Shot
Les nouveaux venus
Spidey et Black Panther
sont excellent. Bref, pas déçu pour un sous. Marvel a vraiment beaucoup d'avance par rapport à DC au cinoche (même si avec un univers posé depuis plus de 10 ans, c'est bien sûr plus simple)
Même Black Widow est plus belle qu'avant (l'abandon de la perruque pour une couleur sur ses cheveux ?)
Le bémol c'est le combat entre super-héros. je n'aime pas à la base, je trouve ça stupide et sans intérêt donc je ne vais pas me focaliser là dessus pour juger le film (c'est juste moi qui n'aime pas et ce n'est pas pour ça que ça ne doit pas être fait). Sauf que le 1er combat, dans l'aéroport est excellent
plein d'humour, ce qui dédramatise et montre que même s'ils se tapent dessus ils sont potes)
, par contre, le combat final m'a géné. il est superbe, bien joué, plein de coup géniaux, mais c'est juste le principe que je n'aime pas.
Carton annoncé, carton mérité. :good:

raââ punaise, ces combats
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Captain America 3 : Civil War

Message par klorophylle »

Vu les premiers échos, ce film pourrait et risque fort de devenir le carton numéro 1 du box office 2016...

300000 entrées le premier jour chez nous, deadpool déjà battu sur une journée.... :D
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Captain America 3 : Civil War

Message par Pifgadstrange »

Vu et très honnêtement, j'ai pas du tout aimé.
J'y reviendrai via une petite critique.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Captain America 3 : Civil War

Message par batless »

ah j'oubliais de préciser : il y a comme souvent 2 scènes en plus. une à la fin du pré générique de fin, qui est très importante, puisque conclue le film. Et une en toute fin de générique qui est plus humoristique, mais qui est relativement longue comparée à certaines autres.
Ai-je dit que les combats étaient fantastique et super visible ? :D
klorophylle a écrit :Vu les premiers échos, ce film pourrait et risque fort de devenir le carton numéro 1 du box office 2016...

300000 entrées le premier jour chez nous, deadpool déjà battu sur une journée.... :D
Le film fait même 14.9 millions de dollars de recettes en 1er journée mondiale (et le film ne sort que dans 1 semaine et demi aux USA !!)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Captain America 3 : Civil War

Message par thierry »

Il faut que je trouve le temps d'y aller, ca a l’air de bien cartonner!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Captain America 3 : Civil War

Message par batless »

thierry a écrit :Il faut que je trouve le temps d'y aller, ca a l’air de bien cartonner!
Beaucoup d'action effectivement. donc si tu veux du bourre pif bie nfilmé vas-y, si tu veux du Lelouch (mais je pense pas :D ) n'y va pas :pouce:
Au pire, je pense que tu trouveras ça pas mal, au mieux, génial :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Captain America 3 : Civil War

Message par thierry »

batless a écrit :
thierry a écrit :Il faut que je trouve le temps d'y aller, ca a l’air de bien cartonner!
Beaucoup d'action effectivement. donc si tu veux du bourre pif bie nfilmé vas-y, si tu veux du Lelouch (mais je pense pas :D ) n'y va pas :pouce:
Au pire, je pense que tu trouveras ça pas mal, au mieux, génial :wink:
Je te fais confiance!

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Silver Lug
Disciple
Disciple
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 22:01

Re: Captain America 3 : Civil War

Message par Silver Lug »

Je sors de la séance et j'ai pris du plaisir,
c'est du bon film Marvel avec des bons combats et bien clairs cette fois (n'en déplaise au dernier film Batman vs Superman),
de l'action, du rebondissement avec une pléthore de héros réunis pour offrir le spectacle qu'on attend.
On se croirait pas forcément sur un film de Captain America mais comme une suite d'Avengers...
J'étais sceptique concernant le nouveau costume de Spider-man mais les doutes se sont dissipés,
le personnage promet :love1:

grosso modo je rejoins l'avis général de batless,
bon je suis pas super fan non plus de voir nos héros se mettre dessus mais c'est comme ça,
ça ira mieux ensuite!
Fevrier 1969- Juillet 1983: l'âge d'or LUG des super héros Marvel en France!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Captain America 3 : Civil War

Message par batless »

Silver Lug a écrit : J'étais sceptique concernant le nouveau costume de Spider-man mais les doutes se sont dissipés,
le gros point positif ce sont les
yeux qui bougent comme dans la bd :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »