Fear The Walking Dead [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.

Re: Fear The Walking Dead [Série]

Messagepar Lord Foxhole » Ven 08 Juil 2016, 23:09

Visionné les trois premiers épisodes de la 1ere saison. Que dire ?
Ça commence lentement (l'histoire semble seulement vraiment démarrer au 3e épisode) !
Travis Manawa a une tête d'abruti, et plus on avance, plus on a l'impression que le physique a effectivement été choisi en fonction de la psychologie du personnage !
Rarement vu des personnages principaux aussi peu attachants... Sans doute pour le téléspectateur soit moins affecté quand il se feront démembrer par les morts-vivants ?
Romper Stomper : There's two kinds of kids, kids who like Animaniacs and kids who don't like Animaniacs, so which one are you?
Cartman : Well, personally, I... don't like Animaniacs?
Romper Stomper : Neither do we !
(South Park - Cartman's Silly Hate Crime 2000)
Lord Foxhole
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Messagepar reedff » Ven 08 Juil 2016, 23:15

Lord Foxhole a écrit:Visionné les trois premiers épisodes de la 1ere saison. Que dire ?
Ça commence lentement (l'histoire semble seulement vraiment démarrer au 3e épisode) !
Travis Manawa a une tête d'abruti, et plus on avance, plus on a l'impression que le physique a effectivement été choisi en fonction de la psychologie du personnage !
Rarement vu des personnages principaux aussi peu attachants... Sans doute pour le téléspectateur soit moins affecté quand il se feront démembrer par les morts-vivants ?

Effectivement je ne me suis attaché à personne sur cette série ce qui est très rare. Tous les personnages sont soit antipathiques, soit lâches ou fous.
Pour l'instant et ayant vu la saison 2 je n'accroche pas.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Lord Foxhole » Sam 09 Juil 2016, 00:15

Ce qui m'a un peu énervé, c'est qu'ils auraient pu prendre des points de vue un peu différents de la série Walking Dead : celui d'un commissaire de police, ou d'un officier de la Garde Nationale, par exemple...
Ben non, ils prennent les membres d'une famille lambda, qui voient des évènements auxquels ils ne comprennent rien...
Quand ils voient quelque-chose, d'ailleurs, parce que le coup d'aller se cacher dans un trou quand les choses sérieuses commencent, c'était le bouquet ! Il y a une émeute monstrueuse dans les rues, mais on a juste droit à la description détaillée de la boutique d'un coiffeur latino ! :pff:
Romper Stomper : There's two kinds of kids, kids who like Animaniacs and kids who don't like Animaniacs, so which one are you?
Lord Foxhole
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Messagepar batless » Sam 09 Juil 2016, 08:34

reedff a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Visionné les trois premiers épisodes de la 1ere saison. Que dire ?

Effectivement je ne me suis attaché à personne sur cette série ce qui est très rare. Tous les personnages sont soit antipathiques, soit lâches ou fous.
Pour l'instant et ayant vu la saison 2 je n'accroche pas.

elle est pas fini on est qu'à la moitié :wink:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Lord Foxhole » Sam 09 Juil 2016, 21:29

Du reste, dans la plupart des cas avec les séries télévisées, il est vrais que la période " 1ere - 2e saisons ", c'est souvent un passage difficile...
C'est souvent faible, et c'est seulement à la 3e saison que la série trouve sa vitesse de croisière... Ou alors s'écroule.
Donc, pour le moment, je ne suis pas du tout convaincu, mais ça s'améliore peut être ensuite.

Ceci dit, cette série se situant dans le même univers que Walking Dead, j'avais quand même espéré un départ plus original et contenant plus de révélations sur les origines de cette épidémie de zombies...
Lord Foxhole
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Messagepar reedff » Sam 09 Juil 2016, 21:37

Je pense qu'on n'aura jamais les origines de l'épidémie.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Lord Foxhole » Dim 10 Juil 2016, 01:02

reedff a écrit:Je pense qu'on n'aura jamais les origines de l'épidémie.

Un peu débile, parce que tout le monde sait déjà que c'est un virus qui est à l'origine de l'affaire...
Ce n'est même pas mortel : tout le monde est déjà contaminé, mais c'est seulement au moment de la mort physique qu'on s'en rend compte (enfin, les autres, pas le décédé).
Donc, soit c'est une mutation naturelle récente (peu probable), soit l'origine est artificielle.
Le fait de le savoir ne signifie pas qu'on a forcément la réponse au problème...
Lord Foxhole
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Messagepar batless » Dim 10 Juil 2016, 10:59

Lord Foxhole a écrit: soit l'origine est artificielle.
.

Espérons cette possibilité, ça apportera plus de piquant à la chose. ça voudrait dire qu'il y a peut être des villes contrôlé par des militaires quelques part etc... Mais bon, ça fera copié collé de Znation :deso:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Nutello » Dim 10 Juil 2016, 13:24

batless a écrit:
Lord Foxhole a écrit: soit l'origine est artificielle.
.

Espérons cette possibilité, ça apportera plus de piquant à la chose. ça voudrait dire qu'il y a peut être des villes contrôlées par des militaires quelques part etc... Mais bon, ça fera copié collé de Znation :deso:

Je crains que ce soit pire qu'un copié-collé de Z-Nation. Ce serait malheureusement la énième reprise d'un stéréotype déjà bien usé : tout il est de la faute des méchants militaires.
Nutello
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar Lord Foxhole » Dim 10 Juil 2016, 16:23

Nutello a écrit:Je crains que ce soit pire qu'un copié-collé de Z-Nation. Ce serait malheureusement la énième reprise d'un stéréotype déjà bien usé : tout il est de la faute des méchants militaires.

Ou alors c'est un coup des Russes, ou des Chinois, ou des Iraniens, ou des djihadistes islamiques, ou ... :D
Lord Foxhole
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Messagepar batless » Dim 10 Juil 2016, 18:14

Lord Foxhole a écrit:
Nutello a écrit:Je crains que ce soit pire qu'un copié-collé de Z-Nation. Ce serait malheureusement la énième reprise d'un stéréotype déjà bien usé : tout il est de la faute des méchants militaires.

ou des Chinois,

là ça sent encore plus Znation :D
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Lord Foxhole » Sam 16 Juil 2016, 00:36

Après avoir visionné la seconde partie de la 1ere saison, je trouve que ça s'améliore.
Mais, du coup, je trouve que les 3 premiers épisodes sont un peu inutiles et - vu ce qu'ils racontent - qu'on aurait pu s'en passer ! :D
Lord Foxhole
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Messagepar reedff » Ven 02 Sep 2016, 17:40

La seconde partie a commencé, il paraît qu'il y a un sursaut.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar nano » Ven 02 Sep 2016, 18:51

Pour ma part, je viens de regarder les 4 1er épisode de la saison 2 et j'accroche de plus en plus.
Sur la saison 1, je trouvais pas mal d'incohérences et le casting raté. Seul le toxico me plaisait. Sur la saison 2, le toxico me plaît de plus en plus et la fadeur des autres acteurs s'éclipsent dèrrière un scénar mieux maîtrisé. L'arrivée du black y est pour beaucoup. Là aussi un perso que je trouve pour l'instant tout en relief.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
nano
Manitou
Manitou

Messagepar grip » Ven 02 Sep 2016, 23:32

Mince nano, c'est enfin arrivé: je ne suis pas d'accord avec toi! Ca se fête non?
grip
Compagnon
Compagnon

Messagepar nano » Sam 03 Sep 2016, 07:59

grip a écrit:Mince nano, c'est enfin arrivé: je ne suis pas d'accord avec toi! Ca se fête non?

:morderir3:
Quand tu veux :beer:
nano
Manitou
Manitou

Messagepar grip » Sam 03 Sep 2016, 14:42

Direction la haute montagne lundi pour de la rando, mais si ensuite on a l'occasion de se croiser, pas de problème! Il semblerait qu'on ait le même sens de l'humour!
grip
Compagnon
Compagnon

Messagepar grip » Sam 03 Sep 2016, 14:43

Direction la haute montagne lundi pour de la rando, mais si ensuite on a l'occasion de se croiser, pas de problème! Il semblerait qu'on ait le même sens de l'humour!
grip
Compagnon
Compagnon

Messagepar nano » Sam 03 Sep 2016, 18:02

grip a écrit:Direction la haute montagne lundi pour de la rando, mais si ensuite on a l'occasion de se croiser, pas de problème! Il semblerait qu'on ait le même sens de l'humour!

:pouce:
Rentre vite, j'ai besoin de déconner :wink:
nano
Manitou
Manitou

Messagepar thierry » Dim 02 Oct 2016, 12:00

nano a écrit:Pour ma part, je viens de regarder les 4 1er épisode de la saison 2 et j'accroche de plus en plus.
Sur la saison 1, je trouvais pas mal d'incohérences et le casting raté. Seul le toxico me plaisait. Sur la saison 2, le toxico me plaît de plus en plus et la fadeur des autres acteurs s'éclipsent dèrrière un scénar mieux maîtrisé. L'arrivée du black y est pour beaucoup. Là aussi un perso que je trouve pour l'instant tout en relief.

Du même avis que toi!
Je viens de terminer l’épisode 6, je suis surpris par la série je ne pensais pas que l'histoire serait dirigée dans ce sens, j'avais cru comprendre qu'on nous expliquerai comment c'est arrivé etc... Mais le résultat me plait bien bien, du coup je me dis qu'il devrait y avoir d'autres spin off de la série initial, vu d'ailleurs même si au bout d'un moment on serait dans des histoire quasi identique ( la survie face aux zombies et aux méchants) et la ce sont les comportement des gens par rapport a tout ça qui sont mis en avant!
Image
Je suis Mr Ravi.Image - Image
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Il y a deux façons d'enculer les mouches. Avec ou sans leur consentement.
thierry
Grand Manitou
Grand Manitou

Localisation: Piolenc Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV, Cinéma & DVD