X-Men - Apocalypse

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-Men - Apocalypse

Message par batless »

D'ailleurs j'avais dit une connerie, j'avais dit 3 films de super slip en 3 mois, c'est 4 en 4 mois, j'avais oublié Deadpool (que je n'ai pas vu)
En tout cas, au niveau strictement recettes, la franchise va mal vu les chiffres U.S pour le 1er week-end. Le film finira sûrement par être rentable, espérons que le bouche à oreille soit aussi bon qu'en France, mais ce sera juste juste. Je pense que le film paie un mauvais "days of future past" et un méchant qui est risible pour le non lecteur de comics...

bon reste que le film fait des recettes bien au dessous du truc horrible appelé Alice :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-Men - Apocalypse

Message par batless »

Le bouche à oreille à l'air aussi excellent qu'en France vu les chiffres de lundi assez hallucinant quand on voit ceux sur l'ensemble du week-end :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-Men - Apocalypse

Message par batless »

Enfin, enfin...Bryan Singer va un peu s'éloigner de la franchise X-men :prie:
babate le canard a écrit :Le bouche à oreille à l'air aussi excellent qu'en France vu les chiffres de lundi assez hallucinant quand on voit ceux sur l'ensemble du week-end
eh ben non, deuxieme week end catastrophique
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: X-Men - Apocalypse

Message par mister no1965 »

Je l'ai vu hier et, j'ai bien aimé :wink: et je ne l'ai pas trouvé si mou que ça :heu: y a pas mal d'action même si ça dur pas longtemps :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-Men - Apocalypse

Message par batless »

ah ben on est quand même un certain nombre à avoir aimé. :pouce:
Quand je vois la polémique de mes... sur l'affiche avec l'histoire de la violence faite aux femmes, il y en a qui ont quand même de gros problèmes hein....
Bon, c'est pas la peine de faire le film sur Captain Marvel, les gars. Elle va pas pouvoir se faire tabasser... Je crains pour WW d'ailleurs, elle va sûrement jouer aux cartes pendant 2h...
Sans parler des critiques sur Bat vs Sup où Snyder est censé être anti avortement ou je sais pas quelle connerie...On ne regarde pas vraiment les mêmes films :morderir3:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006, 23:25
Localisation : 13

Re: X-Men - Apocalypse

Message par Stein.Chris »

Je l'ai vu hier, aussi.
J'ai également bien aimé. Le seul regret que j'ai par rapport à tous les film X-men, c'est de ne pas avoir respecté l'ordre des comics Cyclope, Fauve, Iceberg, Angel et Strange Girl, puis ensuite les nouveaux X-Men.
Après, on voit vif argent en héros, alors qu'à la base c'est un "mauvais" mutant.
Mais si on fait abstraction à l'histoire des comics, les films "X" se laissent regarder agréablement :wink:
J'ai même une préférence pour ces 2 derniers par rapport au 3 premiers :wink:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: X-Men - Apocalypse

Message par vinylien »

Ca y est je l'ai vu et j'ai l'ai trouvé un peu long certes mais pas mal.
Mais j'ai une question de quel comic est tiré l'histoire ? Et dans quel intégrale X-men est-il sorti ? Est-il disponible chez Panini ?
Julien
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-Men - Apocalypse

Message par batless »

vinylien a écrit :Ca y est je l'ai vu et j'ai l'ai trouvé un peu long certes mais pas mal.
Mais j'ai une question de quel comic est tiré l'histoire ? Et dans quel intégrale X-men est-il sorti ? Est-il disponible chez Panini ?
Apocalypse apparaissant dans les premiers numéros d'X-Factor, ça aurait été l'occasion de sortir une première intégrale de cette série. dommage :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: X-Men - Apocalypse

Message par reedff »

Panini n'a pas suivi sur ce film, une belle intégrale d'X-Factor s'éloigne.
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: X-Men - Apocalypse

Message par pouik »

Vu en famille, j'ai bien apprécié :wink:. De toutes manières, je suis un fana de films comics et que cela dure :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-Men - Apocalypse

Message par batless »

Revu hier soir en BluRay avec...ma femme, qui a chié sur le film pendant tout le visionnage :lol: Elle a pas arrêté avec des "puXXX il ne se passe rien", "mais c'est un film à la Télérama ou quoi ?"..
Bref, elle a détesté. :D
En ce qui me concerne, je reste sur ce que j'avais dit à la vision du film au cinoche. Sauf que je l'ai trouvé encore plus lent.
Singer a vraiment des problèmes avec le rythme. comme je le disais, il est meilleur que le précédent. Mais sur les 6 X-men, il en a réalisé 4 et les 2 meilleurs sont ceux qu'il n'a pas réalisé :arfl:
Espérons que les bonus rattrapent le coup :sifl:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: X-Men - Apocalypse

Message par Pifgadstrange »

C'est surtout que Singer est assez gonflé d'avoir craché sur "Le retour du Jedi" qui reste quand même un des films les plus impressionnants jamais réalisés, et tout cela pour nous livrer son film à lui, qui est loin d'être un chef-d'oeuvre.
Nota : curieusement je trouve que c'est la 1ère partie (excepté l'intro à la Stargate que je déteste) -la plus lente-qui reste la plus intéressante.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-Men - Apocalypse

Message par batless »

Pifgadstrange a écrit :C'est surtout que Singer est assez gonflé d'avoir craché sur "Le retour du Jedi" qui reste quand même un des films les plus impressionnants jamais réalisés, et tout cela pour nous livrer son film à lui, qui est loin d'être un chef-d'oeuvre.
Nota : curieusement je trouve que c'est la 1ère partie (excepté l'intro à la Stargate que je déteste) -la plus lente-qui reste la plus intéressante.
De mon côté c'est l'intro égyptienne qui m'a le plus plu. Après je te rejoins, c'est très TRES long... Trop de nouveaux persos à présenter. C'est à la fois long et rapide (on saute d'une scène à une autre en arrivant direct sur un perso que l'on ne "connait" pas et qui est présenté à la va vite..un comble de faire long quand c'est fait à la va-vite :morderir3: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: X-Men - Apocalypse

Message par Pifgadstrange »

Je trouve la bataille finale intégralement sur fond vert assez loupée visuellement, ce qui est étonnant de la part de Singer plutôt réputé pour son naturalisme dans la mise en scène...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-Men - Apocalypse

Message par batless »

Pifgadstrange a écrit :Je trouve la bataille finale intégralement sur fond vert assez loupée visuellement, ce qui est étonnant de la part de Singer plutôt réputé pour son naturalisme dans la mise en scène...
Oui :wink: . A la télé ça passe bof en blu-ray, mais c'est toujours le cas maintenant avec la grande télé super performante :deso: ça gâche, tant pis. Mais c'était comme ça déjà au cinoche, ça m'avait marqué, je crois que je l'avais noté dans mon post
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Le sournoi
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2016, 10:53
Localisation : La où est mon précieux

Re: X-Men - Apocalypse

Message par Le sournoi »

Salut à tous,
je voulais vous demander ce que vous pesiez d'X-men apocalypse sur le fait que des mutants existait déjà au temps des pharaons puisqu'on nous dit que les mutants sont le stade ultime de l'évolution alors qu'on est en 4000 av JC
Merci à tous d'avance :love1:
Et que dis mon précieux mon trésor ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-Men - Apocalypse

Message par batless »

viewtopic.php?f=15&t=35913&p=901885&hil ... se#p901885

:wink:

Et pour répondre à ta question, ils suivent simplement les comics. Apocalypse est un très vieux mutant, qui vivait dans l'Egypte ancienne.
Le fait que les mutants soient une évolution n'empêche pas qu'ils existaient il ya des milliers d'années ( qui est un lapse de temps très court aux yeux de l'humanité :wink: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: X-Men - Apocalypse

Message par Numéro 6 »

Je l'ai vu le weekend dernier... Sans être un chef-d'œuvre je l'ai trouvé sympa à regarder.
J'ai bien aimé le début avec l'Égypte surtout !
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-Men - Apocalypse

Message par batless »

Numéro 6 a écrit : J'ai bien aimé le début avec l'Égypte surtout !
:good: :good: :good: :bise:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Le sournoi
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2016, 10:53
Localisation : La où est mon précieux

Re: X-Men - Apocalypse

Message par Le sournoi »

batless a écrit : viewtopic.php?f=15&t=35913&p=901885&hil ... se#p901885

:wink:

Et pour répondre à ta question, ils suivent simplement les comics. Apocalypse est un très vieux mutant, qui vivait dans l'Egypte ancienne.
Le fait que les mutants soient une évolution n'empêche pas qu'ils existaient il ya des milliers d'années ( qui est un lapse de temps très court aux yeux de l'humanité :wink: )
Merci beaucoup parce que je n'avait jamais lu les comics
Et que dis mon précieux mon trésor ?
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »