Flash [Nouvelle série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

ça m'étonne qu'il n'y ait pas de sujet :heu:
Première info (et pas une bonne) TF1 diffusera la série. Vu qu'ils passent Arrow avec 2 ans de décalage, les français sont pas prêt de voir cette excellente série (la série est inter-connectée avec Arrow, épisodes crossover et personnages se mélangent).
http://www.urban-comics.com/flash-sur-tf1/
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par Aymeric »

A moins que vu le succès, TF1 se décide à enchaîner sans pause les saisons de Arrow puis diffuser Flash de façon synchrone.
Mais je rêve sûrement ! TF1 ne respecte jamais les séries. :gourdin:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

J'ai déjà été étonné qu'elle passe directement sur TF1, je la voyais plus sur NT1 voir, HD1, quand le groupe TF1 a annoncé l'achat.
Comme ça a bien marché, ils vont sûrement continuer mais s'il y a une baisse d'audience, ça risque de vite dégager sur la TNT
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par Archie »

Je viens de voir la présentation de la série, ça à l'air pas mal du tout.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par thierry »

Elle est prévue pour quand sur TF1?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

pas de date, mais pas pour 2015 certainement. Comme on le disait plus haut, vu que Arrow a été diffusé avec 2 ans de retard (et ça m'inquiète pour Gotham...bref) vous allez attendre. Soit Tf1 accélère (et c'est pas son habitude) et il passe la seconde saison de Arrow fissa, soit va falloir attendre 2 ans (je rappelle que les 2 séries sont très TRES liées comme par exemple, Felicity qui joue dans Flash, les épisodes 7, de mémoire, qui doivent se regarder d'affilé etc..)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

Grant Gustin annonce un énore twist pour le season final..ouuuh que je me demande ce que ça va être :bnc: :bnc: :bnc:
C'est bien Flash, parce qu'il n'y a pas le côté Soap d'Arrow
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

Dans l'épisode 10, réunion de 2 frangins de Prison break (Dominic Purcell et Wensworth Miller)
ça fait plaisir de les revoir ensemble :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

Oh qu'il est bien cet épisode 15!! c'est bien, ça avance vite :pouce:
Et en prime encooooooore un acteur de Spartacus (Spartacus d'ailleurs :D ) . Entre Arrow et Flash ils vont finir par avoir tout le casting :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par thierry »

batless a écrit :Oh qu'il est bien cet épisode 15!! c'est bien, ça avance vite :pouce:
Et en prime encooooooore un acteur de Spartacus (Spartacus d'ailleurs :D ) . Entre Arrow et Flash ils vont finir par avoir tout le casting :lol:
Tu regarde la série sur quelle chaine?
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par reedff »

Cette série m'intéresse plus que Arrow car plus super-héroïque, un regret le costume il manque du rouge écarlate.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par Tovenaar »

J'ai trouvé cette image :
flash_tv_adjustment.jpg
Suis-je en train de spoiler ?

( http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CGsQrQMwFg )

----------
Edit : il semblerait que ce soit un dessin provenant de DeviantArt, donc ce n'est pas dans la série.
Dommage que le costume de Flash ne soit pas rouge.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

thierry a écrit :
batless a écrit :Oh qu'il est bien cet épisode 15!! c'est bien, ça avance vite :pouce:
Et en prime encooooooore un acteur de Spartacus (Spartacus d'ailleurs :D ) . Entre Arrow et Flash ils vont finir par avoir tout le casting :lol:
Tu regarde la série sur quelle chaine?
CW ! :pouce:
La chaine pour enfants :D
La seule série que je regarde en V.O avec Arrow, sinon c'est VF
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par reedff »

Je n''ai pas eu le patience d'attendre TF1 qui s'est une fois de plus foutu du monde en ne diffusant pas le dernier épisode de Unforgettable pour le garder pour 2016 juste avant la prochaine saison mais c'était une parenthèse.

Donc pour le pilote de Flash et bien surprise j'ai aimé, il y a déjà 2 super-vilains et des références aux comics, Geoff Johns est dans le coup.
J'ai trouvé quelques similitudes avec Smallville, la kryptonite transformait les humains en leur donnant des pouvoirs (le monstre de la semaine),; dans Flash c'est une explosion d'antimatière qui crée des super-vilains.
Allen connait Arrow, si quelqu'un a une explication, déjà un cross-over avec quel épisode d'Arrow ?

De bons effets spéciaux, j'attends de voir la suite.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par Archie »

reedff a écrit :Cette série m'intéresse plus que Arrow car plus super-héroïque, un regret le costume il manque du rouge écarlate.
C'est regrettable, cette manie de foncer les couleurs des costumes des super héros pour leur donner un côté obscur, à l'image de Batman.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par reedff »

Archie a écrit :
reedff a écrit :Cette série m'intéresse plus que Arrow car plus super-héroïque, un regret le costume il manque du rouge écarlate.
C'est regrettable, cette manie de foncer les couleurs des costumes des super héros pour leur donner un côté obscur, à l'image de Batman.
En plus ils sont toujours dans le même style de vêtement, on pourrait presque les porter tous les jours pour aller au boulot (les stylistes des films et séries adorent les capuches) sans mettre les masques pour faire plus réaliste.
Maintenant c'est autre chose: la mode des armures.

Dans les années 90 en comics beaucoup avaient un blouson sur leur costume. C'était le début de la fin.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

reedff a écrit : Allen connait Arrow, si quelqu'un a une explication, déjà un cross-over avec quel épisode d'Arrow ?
Oui, le personnage est apparu dans Arrow avant d'apparaître dans sa série. C'est dans la saison 2 de Arrow, mais quel épisode (je me demande si'l n'y en a pas 2 d'ailleurs, mais ça doitêtre vers le 17 de Arrow que l'accident arrive)
Par contre fais très attention, je crois que c'est l'épisode 7, il y a un ordre à respecter, je crois que c'est d'abord l'épisode 7 de Flash puis le 7 d'Arrow (désolé ça remonte à quelques mois...)
Quand aux épisodes 15-16, c'est jouissif :D (surtout le 15 en fait)

Quand aux costumes sombres, moi, c'est plus la luminosité des scènes qui me gêne. C'est de pire en pire dans Arrow, tout se passe la nuit, on voit rien, et les dialogue sont dans des salles éclairées par des bougies. C'est presque aussi irregardable qu'Avengers 2
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par Archie »

reedff a écrit : En plus ils sont toujours dans le même style de vêtement, on pourrait presque les porter tous les jours pour aller au boulot (les stylistes des films et séries adorent les capuches) sans mettre les masques pour faire plus réaliste.
Maintenant c'est autre chose: la mode des armures.

Dans les années 90 en comics beaucoup avaient un blouson sur leur costume. C'était le début de la fin.
Oui, d'ailleurs les derniers costumes de Batman ressemblent plus à de véritables armures qu'au costume/collant d'origine.
Je veux bien qu'il y ait une évolution, mais faut pas éxagérer non plus.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

un épisode 17 excellent, avec un excellent Mark Hamill, d'excellents clins d'oeil, un excellent retournement sur Harrison Wells, ce qui présage un excellent avenir :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par reedff »

batless a écrit :un épisode 17 excellent, avec un excellent Mark Hamill, d'excellents clins d'oeil, un excellent retournement sur Harrison Wells, ce qui présage un excellent avenir :pouce:
Rien que pour Mark Hamill il me tarde d'arriver à cet épisode.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »