Flash [Nouvelle série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par Blackpuma »

Je doit être un peu lent mais je viens de réaliser que le personnage du père de Barry est joué par John Wesley Shipp, le Barry Allen de la série des années 90. Et même plus fort, dans l'épisode 9 on a le retour de Tina Mc Gee , toujours jouée par Amanda Pays ! Simples clin d’œils où bien les scénaristes nous préparent un truc énorme :bnc: Mon imagination galope !
516690.jpg
The-Flash-2014-Season-1-Episode-23-9-ddc8.jpg
Tina_McGee.png
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par reedff »

Je ne m'en étais pas rendu compte. Cette série était très bien faite pour l'époque avec de bons effets spéciaux pour la vitesse.

TF1 n'a pas diffusée la suite de Flash dans Arrow, cela confirme nos opinions sur cette chaîne.

Vu captain Cold et son comparse avec les 2 héros de Prison Break. On aura bientôt Firestorm.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

C'est ça que j'aime bien dans ces séries, pleins de clins d'oeil (outre les persos, il ya les rues etc...). Dans Supergirl il y a aussi un gros clin d'oeil (l'actrice qui a joué Supergirl au cinoche et Dean Cain, le Sup de Loïs et Clark, sont les parents adoptif de Supergirl)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par thierry »

Pas mal de clins d’œil dans cette série , dans l’épisode 17 il y en a un que j'ai très vite vu arriver et je me suis dis ils ont osé, c’était extra!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

thierry a écrit :Pas mal de clins d’œil dans cette série , dans l’épisode 17 il y en a un que j'ai très vite vu arriver et je me suis dis ils ont osé, c’était extra!
Tu parles de l'épisode avec Mark Hamill en Trickster (qui le jouait déjà dans la série des 90's ) ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par thierry »

batless a écrit :
thierry a écrit :Pas mal de clins d’œil dans cette série , dans l’épisode 17 il y en a un que j'ai très vite vu arriver et je me suis dis ils ont osé, c’était extra!
Tu parles de l'épisode avec Mark Hamill en Trickster (qui le jouait déjà dans la série des 90's ) ?
Oui, mais plus pour l'autre clin d'oeil celui entre les deux "Trickster"!
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par thierry »

J'ai terminé ce matin le dernier épisode, la encore je me suis régalé c'est une bonne série agréable a regarder avec de bonnes idées! Je dois avouer que je suis bon public mais je trouve que tout est bien amené!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

thierry a écrit :J'ai terminé ce matin le dernier épisode, la encore je me suis régalé c'est une bonne série agréable a regarder avec de bonnes idées! Je dois avouer que je suis bon public mais je trouve que tout est bien amené!
Pour moi la meilleure série récente de super héros (reste à voir quand Gotham sera diffusé par TF1 :zidane: pour comparer, et en attendant Constantine et Izombie )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par thierry »

Constantine je n'ai pas essayé le retours étant plutôt moyen! Izombie non plus d'ailleurs mais je n'en ai pas trop entendu parler!
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par reedff »

Avec Flash on est gâté en super-vilains. On en a dans presque tous les épisodes. C'est plutôt une série pour les jeunes.
Les effets spéciaux sont vraiment bien réalisés comme le tapis roulant de Flash, les pointes de vitesse avec le Reverse Flash ou Firestorm et son envol.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

J'ai regardé un peu en VF, et effectivement TF1 a foutu la voix française de Wentworth Miller à Eddie Thawne... Bravo les gars ,très professionnel!! Et donc Wentworth Miller il a quelle voix ? (ben oui,si vous aviez fait un peu votre boulot et regardé la série vous auriez vu qu'il avait un rôle important...)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par reedff »

batless a écrit :J'ai regardé un peu en VF, et effectivement TF1 a foutu la voix française de Wentworth Miller à Eddie Thawne... Bravo les gars ,très professionnel!! Et donc Wentworth Miller il a quelle voix ? (ben oui,si vous aviez fait un peu votre boulot et regardé la série vous auriez vu qu'il avait un rôle important...)
Tout est fait par des gens qui ne connaissent rien et qui n'ont aucune culture TV. Il devrait t'embaucher :bise:
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par Blackpuma »

thierry a écrit :
batless a écrit :
thierry a écrit :Pas mal de clins d’œil dans cette série , dans l’épisode 17 il y en a un que j'ai très vite vu arriver et je me suis dis ils ont osé, c’était extra!
Tu parles de l'épisode avec Mark Hamill en Trickster (qui le jouait déjà dans la série des 90's ) ?
Oui, mais plus pour l'autre clin d'oeil celui entre les deux "Trickster"!
:rire-criswell: :rire-criswell:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

reedff a écrit :
batless a écrit :J'ai regardé un peu en VF, et effectivement TF1 a foutu la voix française de Wentworth Miller à Eddie Thawne... Bravo les gars ,très professionnel!! Et donc Wentworth Miller il a quelle voix ? (ben oui,si vous aviez fait un peu votre boulot et regardé la série vous auriez vu qu'il avait un rôle important...)
Tout est fait par des gens qui ne connaissent rien et qui n'ont aucune culture TV. Il devrait t'embaucher :bise:
Merci, :bise:
En même temps je refuserai, ils me casseraient vite les roubignolles :lol6:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par reedff »

Dans l'épisode 18 Ray Palmer alias Brandon Routh le Superman returns dans le rôle d'Atom. Un Atom plus proche d'Iron Man que de l'Ant Man de DC.
Il y a aussi Felicity d'Arrow, encore un crossover ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

Pas besoin de voir des épisodes d'Arrow, hormis celui en début de saison (le 7 ? grrr me rappelle jamais).
tu auras (peut être est il passé déjà) un épisode où West va à Starling city, rencontre entre Ramon et Black Canary :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par reedff »

batless a écrit :Pas besoin de voir des épisodes d'Arrow, hormis celui en début de saison (le 7 ? grrr me rappelle jamais).
tu auras (peut être est il passé déjà) un épisode où West va à Starling city, rencontre entre Ramon et Black Canary :D
Je ne pense pas avoir vu Black Canary. Atom sera dans la série Legends of tomorrow.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

Alors c'est après le 18.je pensais que c'était avant vu ce qui se passe à Starling City. Quant à Black Canary,
C'est la nouvelle, ce n'est plus Caty Lotz ( :love1: ) qui est mourue :cry: mais qui revient dans Legends of Tomorrow
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par reedff »

Je viens de voir le suivant et là il y avait bien Black Canary mais en civil.
Dans Arrow il y a eu 2 Black Canary?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

reedff a écrit :Je viens de voir le suivant et là il y avait bien Black Canary mais en civil.
Dans Arrow il y a eu 2 Black Canary?
Oui. La première, jouée par Caty Lotz meurt dans le 1er épisode de la saison 3... Ceux qui suivent sur TF1 la saison 2 d'Arrow parallèlement à la diffusion de Flash doivent bien etre étonnés...
Sa soeur Laurel Dinah Lance prend sa place. Elle nous casse les roustons depuis le 1er épisode, mais au moins maintenant elle est masquée :D
Mais bon, Caty Lotz est 100 fois plus jolie :love1:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »