Z Nation [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Z Nation [Série]

Message par batless »

J'aime bien l'affiche de cette saison
Fichiers joints
Capture.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Z Nation [Série]

Message par Blek »

Elle est bien cette série ?
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Z Nation [Série]

Message par reedff »

Batless est un grand fan.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Z Nation [Série]

Message par nano »

Blek a écrit :Elle est bien cette série ?
C'est Cheap de chez Cheap. J'ai toujours pas compris pourquoi Batless avait apprécié. Pour moi un navet :down:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Z Nation [Série]

Message par batless »

nano a écrit :
Blek a écrit :Elle est bien cette série ?
C'est Cheap de chez Cheap. J'ai toujours pas compris pourquoi Batless avait apprécié. Pour moi un navet :down:
Je trouve pas ça si cheap que ça. :deso:
Elle est bien cette série ?
La première saison oui (à part un épisode que je n'ai pas aimé). Moins "problème existentiel" que WD, plus d'action, plus d'humour (par contre ce n'est pas une parodie comme on peut le lire un peu partout), plus de morts parmi les héros, plus de lieux avec des humains, on passe pas 10 épisodes au même endroit (et il me semble des zombies plus rapide, de mémoire)... Bref, bien aimé.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
sisco
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 22:19
Localisation : roanne

Re: Z Nation [Série]

Message par sisco »

moi, je la trouve pas mal.
:beer:
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Re: Z Nation [Série]

Message par tisondenfer »

elle est bien :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Z Nation [Série]

Message par batless »

Bon on est au moins 3 à aimer, je me sens moins seul. :deso:
Le côté cheap ne se voit pas étant donné que le pays est ravagé par l'épidémie. un peu comme WD lorsqu'ils se baladent en forêt. ça doit pas coûter grand chose et on ne peut pas voir qu'il n'y a pas trop de moyen. Par contre ,comme je le disais, j'aime bien le côté "on croise d'autres humains au fil de notre ballade"
Et puis là où les héros de WD mettent 6 saisons à faire 200km, eux traversent les USA en 10 épisodes :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Brett Sinclair
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014, 14:14

Re: Z Nation [Série]

Message par Brett Sinclair »

Jai bien aimé la saison 1 moi aussi :bnc: :bnc:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Z Nation [Série]

Message par batless »

Renouvelée pour une saison 3
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Z Nation [Série]

Message par reedff »

Sur le conseils de mon ami Batless j'ai donc regardé le 1er épisode de la saison 1. Beaucoup d'action, pas de temps morts, pas de bla bla psychologique, je n'ai pas retrouvé l'humour dont certains ont parlé, c'est plus trash que Walking Dead. Mention spéciale au bébé zombie. A suivre...
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Z Nation [Série]

Message par Blek »

Mince y'a des zombies ?
Ca me saoule les zombies :lol:
Bon je crois que je vais attaquer l'intégrale continuum :rox:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Z Nation [Série]

Message par batless »

reedff a écrit :Sur le conseils de mon ami Batless j'ai donc regardé le 1er épisode de la saison 1. Beaucoup d'action, pas de temps morts, pas de bla bla psychologique, je n'ai pas retrouvé l'humour dont certains ont parlé, c'est plus trash que Walking Dead. Mention spéciale au bébé zombie. A suivre...
ah ben merci :bise: j'avais l'impression d'être fou. Alors oui, il y a plus d'humour que dans Walking Dead, mais ce n'est pas une série parodique comme j'ai pu le voir un peu partout. Comem quoi certains racontent quand même n'importe quoi. C'est une série un peu différente (un perso en particuliers). En espérant que ça continue à te plaire par la suite. Si tu aimes quand il n'y a pas de temps mort, ça devrait te plaire. Au pire, si ça te saoûle tu arrêtes :wink:
blek a écrit :Bon je crois que je vais attaquer l'intégrale continuum
Allez hop hop hop
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Brett Sinclair
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014, 14:14

Re: Z Nation [Série]

Message par Brett Sinclair »

Bon bah,j'en suis au 5 eme épisode de la saison 2 et je crois que je vais m'arreter la,j'accroche plus,vous me direz ce que vous en pensez,
mais je trouve que cela devient un peu trop farfelu a mon gout :down:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Z Nation [Série]

Message par batless »

Brett Sinclair a écrit :Bon bah,j'en suis au 5 eme épisode de la saison 2 et je crois que je vais m'arreter la,j'accroche plus,vous me direz ce que vous en pensez,
mais je trouve que cela devient un peu trop farfelu a mon gout :down:
J'avais cru comprendre que ça devenait pénible. Toujours pas eu le temps de commencer.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Z Nation [Série]

Message par batless »

On a commencé la saison 2 hier soir, en visionnant les 3 premiers épisodes.On se marre toujours autant. ça reste dans la lignée de la 1ère saison. Mais on sent que ça va partir en vrille. Espérons que ça reste correct. En tout cas, le barbu nous fait toujours autant marrer :lol: (et je ne parle même pas du coup de la strip-teaseuse :morderir3: :pouce: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Z Nation [Série]

Message par batless »

On en est au 5. Et je trouve ça toujours aussi bien. Les phytozombies sont une bonne idée (j'ai l'impression de voir Swamp Thing :D ), et au moins ils prennent une voix différente de WD.
Et j'apprécie toujours autant de voir tant de survivants. Il y a beaucoup mois de moyen que dans WD mais il y a beaucoup plus de figurants et d'acteurs.
Un épisode = un lieu. Contre 1 saison = 1lieu pour WD
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Z Nation [Série]

Message par batless »

Cette série déborde vraiment d'idées! Les scénaristes s'éclatent, tout en restant dans les limites imposés par ce genre de séries ( du 4 au 7 ça prend un peu une piste différente mais encore de bonnes idées, pour revenir à partir du 8 au Znation habituel)

Episode 9: Il se passe à Roswell, avec un personnage appelé Dan Scully :morderir3: Il y a les men in black, des soucoupes....Vraiment excellent :pouce:

Episode 8 : George R.R. Martin zombifié dédicace des Games of throne :lol: :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Z Nation [Série]

Message par reedff »

Il faut que je continue cette série après la fin de Walking Dead ,
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Z Nation [Série]

Message par batless »

reedff a écrit :Il faut que je continue cette série après la fin de Walking Dead ,
En espérant que tu ne sois pas déçu. Mais que l'on aime ou pas, il faut quand même reconnaitre qu'il y a pas mal d'idées, et qu'au moins ça se démarque de WD :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »