Matrix 2

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Matrix 2

Message par kastet »

je viens de visionner matrix2 en k7 j'ai bien fait de pas aller le voir au cinoche!
déception surtout après le 1 qui pour moi (et bcoup) était une petite révolution : scénar très futé avec effets spéciaux au service de l'histoire.
ici, bf, çà démarre lentement, bagarres superflues et qui veulent en mettre plein la vue, du genre je me regarde filmer, admirez les prouesses techniques....acteurs sans vie inexpressifs derrière leur lunettes ray ban, belluci comme potiche, scénar abscons comme les dialogues new ave avec philosophie de gourou non sensique, bref on se fait chier sévère en plus on voit tout venir la fin etc. est annoncée à gros sabots : franchement si on se doute pas que l'issue est un gros piège de la matrice...pfff!:berk:
parait que le 3 est mieux....
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Matrix 2

Message par Fin Fang Foom »

kastet a écrit :je viens de visionner matrix2 en k7 j'ai bien fait de pas aller le voir au cinoche!
déception surtout après le 1 qui pour moi (et bcoup) était une petite révolution : scénar très futé avec effets spéciaux au service de l'histoire.
ici, bf, çà démarre lentement, bagarres superflues et qui veulent en mettre plein la vue, du genre je me regarde filmer, admirez les prouesses techniques....acteurs sans vie inexpressifs derrière leur lunettes ray ban, belluci comme potiche, scénar abscons comme les dialogues new ave avec philosophie de gourou non sensique, bref on se fait chier sévère en plus on voit tout venir la fin etc. est annoncée à gros sabots : franchement si on se doute pas que l'issue est un gros piège de la matrice...pfff!:berk:
parait que le 3 est mieux....
Je me suis emmerdé au cinéma mais je me suis emmerdé à voir Matrix 2. Heureusement qu'il y a les scènes de poursuite sur les freeways. Même la scène de baston avec les multiples Smith était navrante.
Matrix 3 est beaucoup plus violent et me fait penser à ALIENS. Non, le mieux est le premier MATRIX.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »