PifouPocheAddict a écrit:Un très bon Spielberg
Tovenaar a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Un très bon Spielberg
Je n'aime pas ce filmmême si le roman d'Alice Walker (1982) a obtenu le prix Pulitzer.
Ce genre d'histoire ne m'intéresse pas, je préfère des histoires plus "futiles".
Archie a écrit:Tovenaar a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Un très bon Spielberg
Je n'aime pas ce filmmême si le roman d'Alice Walker (1982) a obtenu le prix Pulitzer.
Ce genre d'histoire ne m'intéresse pas, je préfère des histoires plus "futiles".
J'avais bien aimé, mais pour moi c'est le genre de film qu'on ne voit qu'une seule fois.
PifouPocheAddict a écrit:Archie a écrit:Tovenaar a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Un très bon Spielberg
J'avais bien aimé, mais pour moi c'est le genre de film qu'on ne voit qu'une seule fois.
c'est pas faux
Archie a écrit:Tovenaar a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Un très bon Spielberg
PifouPocheAddict a écrit:Encore de beaux dvd...J'aime bien voyage au bout de l'enfer !
Tovenaar a écrit:… et moi l'incroyable voyage d'Interstellar.
TatooPF a écrit::wink: il y a bien longtemps que j'avais acheté un VIRGINIEN avec 9 épisodes en VF sur 10
PifouPocheAddict a écrit:TatooPF a écrit::wink: il y a bien longtemps que j'avais acheté un VIRGINIEN avec 9 épisodes en VF sur 10
Super !!!
reedff a écrit:AHle Virginien, que des bons souvenirs.
pouik a écrit:reedff a écrit:AHle Virginien, que des bons souvenirs.
Moi, c'est Virginie![]()
Excellente acquisition
Retourner vers Séries TV, Cinéma & DVD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités