Black Mirror [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.

Re: Black Mirror [Série]

Messagepar Tovenaar » Ven 12 Mai 2017, 19:20

reedff a écrit:J'ai commencé la saison 3. J'aime bien voir des saisons si courtes. Le premier épisode se passe dans un futur très proche qui je pense deviendra la réalité d'ici peu où la société est basée sur la cote personnel via les réseaux sociaux. La réussite sociale dépend de points attribués via les portables, les fameux like de FB par exemple. Une société totalitaire où plus on a de points, plus on a d'avantages.

Dans cette société, je serais mort : je ne supporte pas FB. :knife:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar reedff » Ven 12 Mai 2017, 21:01

Tovenaar a écrit:
reedff a écrit:J'ai commencé la saison 3. J'aime bien voir des saisons si courtes. Le premier épisode se passe dans un futur très proche qui je pense deviendra la réalité d'ici peu où la société est basée sur la cote personnel via les réseaux sociaux. La réussite sociale dépend de points attribués via les portables, les fameux like de FB par exemple. Une société totalitaire où plus on a de points, plus on a d'avantages.

Dans cette société, je serais mort : je ne supporte pas FB. :knife:

J'ai pensé à toi en voyant cet épisode, dans cette société tu appartiendrais au peuple des invisibles, ceux qu'on ne voit pas, la France d'en bas, euh non la Belgique d'en bas.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Blek » Ven 12 Mai 2017, 21:15

Oui cet épisode est assez flippant avec le truc des 5 étoiles :peur:
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Messagepar Tovenaar » Ven 12 Mai 2017, 21:28

Blek a écrit:Oui cet épisode est assez flippant avec le truc des 5 étoiles :peur:

Bien répondu, Blek !
Je te "like" : ★★★★★

:D
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar reedff » Ven 12 Mai 2017, 21:30

Blek a écrit:Oui cet épisode est assez flippant avec le truc des 5 étoiles :peur:

C'est vrai il fait peur car quand on voit dans les rues toutes ces personnes les pouces sur les claviers des portables, des yeux fixés sur les écrans et qui ne regardent plus les passants avec des écouteurs dans les oreilles, je me dis qu'on est presque en train de basculer dans l'épisode.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Tovenaar » Ven 12 Mai 2017, 21:37

reedff a écrit:

C'est vrai il fait peur car quand on voit dans les rues toutes ces personnes les pouces sur les claviers des portables, des yeux fixés sur les écrans et qui ne regardent plus les passants avec des écouteurs dans les oreilles, je me dis qu'on est presque en train de basculer dans l'épisode.

Il ne voient plus les signaux, les voitures et les vélos et ils n'entendent plus si on les prévient !
Le nombre d'accidents dus à l'inattention sont en augmentation, paraît-il.

Mais ça va s'arranger grâce aux voitures qui se conduiront toutes seules. :zzzz:
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar reedff » Lun 29 Mai 2017, 22:43

Vu l'épisode 3 de la saison 3 peut-être le plus noir des 3 saisons et aussi le meilleur (pour l'instant). Plusieurs personnes se font pirater et sous la menace de voir leurs vies ruinées par la mise en ligne d'informations compromettantes les concernant sont obligés de suivre des consignes données sur leur portable. Là encore ce sont des situations possibles dans la vie réelle.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar batless » Mar 30 Mai 2017, 07:59

Oui celui ci est excellent car on ne s'attend pas à la raison qui pousse le gosse à faire toutes ces conneries :pouce:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Précédente

Retourner vers Séries TV, Cinéma & DVD