Guardians of the Galaxy 1 et 2 et 3...

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Guardians of the Galaxy 1 et 2 et 3...

Message par batless »

Le tournage a commencé, avec un casting où de nombreuses têtes connues apparaissent (Glenn Close, Benicio Del Toro, Michael Rooker, Zoe Saldana...).
donc voici un petit topic pour les dernières news. Désolé la plupart comporte des spoils sur l'histoire donc attention

vu sur comicsblog.fr :
Le casting du film de James Gunn s'éclaircie de jour en jour puisqu'aujourd'hui, le site anglais Den of Geek vient de confirmer de source sûre que Benicio Del Toro interprétera bel et bien le Collecteur dans Guardians of the Galaxy mais a aussi dévoilé les rôles de deux acteurs déjà castés, l'américain Lee Pace et l'écossaise Karen Gillan.
Ainsi le premier acteur devrait jouer le rôle de Ronan l'Accusateur, un éminent membre de l'empire Kree, quant à la belle actrice rousse, elle jouerait le rôle de Nebula, une pirate d'espace qui se revendique nulle autre que petite-fille de Thanos.

Le film de James Gunn est annoncé pour le mois d'août 2014 dans nos salles obscures

vu sur Unification france :


GUARDIANS OF THE GALAXY : CRASH D'OVNI EN CAMPAGNE ANGLAISE

Source : Waverley Borough Council via Comic Book Movie

Pour ceux qui commençaient à en douter, le tournage de Guardians of the Galaxy a bien démarré.

Le contexte de space opera du film implique un maximum de prises de vue en studio sur fond vert. Mais au moins une scène va nécessiter des prises de vue en décor naturel. Marvel a choisi le site d’une ferme de Bramley dans le Surrey, en Angleterre donc, pour filmer le crash d’un vaisseau spatial piloté par Yondu, l’archer alien à crête interprété par Michael Rooker.

Un figurant devrait l’accompagner dans le crash. Le dit figurant de préciser que son rôle nécessitait un rasage de crâne, des prothèses et des yeux verts. Un Badoon peut être ?

Au-delà de cette news sympathique, ce qui laisse pantois ce sont les chiffres suivants autour de cette scène de crash (dont vous verrez ci-dessous un croquis expliquant la disposition envisagée des lieux) :

- Début de l’aménagement du site : le 27 juillet pour deux semaines de travaux.

- Tournage le 23 août

- Travaux de remise en état du site : 1 à deux semaines supplémenataires.

4 semaines de travail impliquant ingénierie civile, paysagisme, direction artistique... pour une journée de prise de vue ! On comprend le succès des fonds verts.
Modifié en dernier par batless le mar. 12 oct. 2021, 19:33, modifié 2 fois.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gardians of the Galaxy

Message par batless »

première "image" du film : (source Bleeding Cool)
Fichiers joints
guardians-of-the-galaxy-concept-art-comic-con.jpg
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gardians of the Galaxy

Message par batless »

ça le fait pas du tout :o
Fichiers joints
guardians-of-the-galaxy-nova-corps-1-e1374430991508-600x800.jpg
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gardians of the Galaxy

Message par batless »

Karen Gillian en mode GoG :
Fichiers joints
karen-gillan-gotg-403x550.jpg
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Reed Man
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 02:50
Localisation : Planète Lug

Re: Gardians of the Galaxy

Message par Reed Man »

J'ai reçu les news oficielles de Disney sur ce tournage. La sortie est prévue pour le 13 août 2014 en France… :wink:
LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gardians of the Galaxy

Message par batless »

Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Gardians of the Galaxy

Message par faithnomore »

batless a écrit ::rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: vin Diesel en Groot???????????
http://www.comicvine.com/articles/is-vi ... 00-146990/

:morderir3: :morderir3:
Il fait la voix il me semble et Bradley Cooper pour Rocket Raccoon.
Ah! un raton laveur qui flingue j' arrive toujours pas à m'y faire!! il y a des scénariste qui m'érite d'être fusillers...!
C'est un peu comme le maitre de l'évolution et ses vaches laitière qui combattent du vengeurs...! Il faut les fusillers j'vous dit...!!
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Gardians of the Galaxy

Message par raminagrobis »

-Gardians of The Galaxy - !!!!!!!!!!!

c'est une des série que j'adorais lire dans "Titans" :love1:

malheureusement j'ai des craintes quand à l'adaptation au ciné .... :o

Yondu, Vince Astro, Icarus, Martinex ...et les autres ! ... se serai bien si Panini, notre éditeur préféré, nous proposait une intégrale " les guardiens de la galaxie"

On a le droit de rêver .... :ane:
Fichiers joints
MarvelSuperHeroesGOTG.jpg
Avatar du membre
MiLissounga
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013, 16:23

Re: Gardians of the Galaxy

Message par MiLissounga »

C'est la mouture actuelle et non l'équipe historique qui sera présentée au cinée. La bd est assez bonne, et en général les gardians passeent assez bien dans d'autres séries quand il sont guests. Par contre, j'ai du mal avec Zoe Saldana. Mais vu qu'on est parti pour la voir dans 1000 et 1 productions, va falloir s'y faire.
Sipping on this drink, have some time to think/About where I was, and where I'm at today/I'm getting everything I ask for/
Flying the world, filling up my passport/I'm in the zone, martini's strong/ my tall is short, but my money long/I'm getting everything I ask for/ in the club, always keep my glass full
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Gardians of the Galaxy

Message par faithnomore »

batless a écrit :ça le fait pas du tout :o
Les costumes sont remodifié en post production normalement.
En tout cas j''espère...!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gardians of the Galaxy

Message par batless »

faithnomore a écrit :
batless a écrit :ça le fait pas du tout :o
Les costumes sont remodifié en post production normalement.
En tout cas j''espère...!!

c'est clair qu'il vaut mieux. En même temps je n'ai pas l'impression que ce sera le Nova corps de la bd, évoluant comme les Green Lantern dans l'espace, j'ai plus l'impression d'un SWAT versions dans les étoiles, doù le costume. Bah, dans un an on aura vu le film, ça va vite passer !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Gardians of the Galaxy

Message par faithnomore »

En tout cas Marvel est sur la le fil du rasoir car le coté super heros en film ça peut vite tourner à l'overdose. Passé les premières découvertes du genre.
Pour ma part, moi qui suis un inconditionnel de ce monde imaginaire, je sature par la faiblesse des dernières productions Marvel et autres firmes hollywoodienne

Iron Man 3 par exemple est assez médiocre, Thor n'est pas emballant du tout, Wolverine était très ennuyeux, le Amazing Spider Man avec Andrew Garfield, je n'ai pas réussi à le revisionner une seconde fois malgré des scènes intéressantes. Le Captain America reste moyen aussi.
Daredevil (2003), Hulk 1et 2, The Punisher (2004), Les 4 Fantastiques , Elektra (2005), Ghost Rider 1 et 2, Wolverine 1ere mouture c'est à la poubelle!

Quand aux x men passé l'éxitation de la nouveauté ça ne tiens pas le temps, ça vieilli très mal.
Agent of shield je ne suis pas du tout emballé par le casting et les moyens mis en œuvre pour la série. mais bon je la regarderai quand même pour me faire un avis.

Au final de Marvel et ses réalisations seul le Iron man 1 et the Avengers sont une réussite pour ma part.

DC est à coté depuis le début même si le dernier superman reste assez plaisant dans les bastons qui vont couter cher au contribuable. Par contre la photo dans ce film et des plus réussi certaines image sont splendides.

J'attend avec impatience Les gardiens de la G. en espérant q'une grande partie du film ne se déroule pas sur terre, j'en ai marre de new York et autre interventions terrienne.
Je veux des nouveaux mondes en dehors du système solaire...!!
Modifié en dernier par faithnomore le mer. 23 oct. 2013, 11:51, modifié 2 fois.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gardians of the Galaxy

Message par batless »

faithnomore a écrit : Iron Man 3 par exemple est assez médiocre, Thor n'est pas emballant du tout, Wolverine était très ennuyeux, le Amazing Spider Man avec Andrew Garfield, je n'ai pas réussi à le revisionner une seconde fois malgré des scènes intéressantes. Le Captain America reste moyen aussi.
Daredevil (2003), Hulk 1et 2, The Punisher (2004), Les 4 Fantastiques , Elektra (2005), Ghost Rider 1 et 2, Wolverine 1ere mouture c'est à la poubelle!
!
Que l'on aime ou nom Iron Man 3 il a été plus qu'apprécié sinon il n'aurait pas fait 1.2 milliards de recette. Et c'est ça que les studios vont regarder, preuve que les films de super héros attirent toujours du monde.
Pour Daredevil, Punisher etc... ce n'est pas Marvel qui les a produit mais la Fox, Universal ... et donc ils pourront toujours dire que ce sont des merdes (ce que je ne pense pas pour la plupart sauf Elektra) mais qu'ils n'y sont pour rien. Et puis la plupart ont remboursé leur budget seul la critique fût mauvaise. C'est clair que sinon on aurait pas eu tous ces films aujourd'hui

Par contre je pense qu'avec Gardiens de la galaxie, ça v être un gros test! car on en parle peu mais TOUS les films qui se passent dans l'espace hormis Star Wars (et Star Trek suivant les moutures) ne marchent pas ou remboursent juste leur budget. Un film d'E.T sur Terre oui, mais sur Mars par exemple ( John carter) se plantent. Prométhéus résultat bof, Green Lantern résultats bof, il y a des exemples à la pelle. Les gens n'ont plus du tout l'air d'être attiré par l'espace. Et même Star Wars qui est une réussite, n'a pas autant cartonné que la 1ere trilogie.
Donc j'attends de voir la réaction du public. Voyons si l'effet Marvel pousse le film.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Gardians of the Galaxy

Message par raminagrobis »

batless a écrit :
faithnomore a écrit : Iron Man 3 par exemple est assez médiocre, Thor n'est pas emballant du tout, Wolverine était très ennuyeux, le Amazing Spider Man avec Andrew Garfield, je n'ai pas réussi à le revisionner une seconde fois malgré des scènes intéressantes. Le Captain America reste moyen aussi.
Daredevil (2003), Hulk 1et 2, The Punisher (2004), Les 4 Fantastiques , Elektra (2005), Ghost Rider 1 et 2, Wolverine 1ere mouture c'est à la poubelle!
!
Que l'on aime ou nom Iron Man 3 il a été plus qu'apprécié sinon il n'aurait pas fait 1.2 milliards de recette. Et c'est ça que les studios vont regarder, preuve que les films de super héros attirent toujours du monde.
Pour Daredevil, Punisher etc... ce n'est pas Marvel qui les a produit mais la Fox, Universal ... et donc ils pourront toujours dire que ce sont des merdes (ce que je ne pense pas pour la plupart sauf Elektra) mais qu'ils n'y sont pour rien. Et puis la plupart ont remboursé leur budget seul la critique fût mauvaise. C'est clair que sinon on aurait pas eu tous ces films aujourd'hui

Par contre je pense qu'avec Gardiens de la galaxie, ça v être un gros test! car on en parle peu mais TOUS les films qui se passent dans l'espace hormis Star Wars (et Star Trek suivant les moutures) ne marchent pas ou remboursent juste leur budget. Un film d'E.T sur Terre oui, mais sur Mars par exemple ( John carter) se plantent. Prométhéus résultat bof, Green Lantern résultats bof, il y a des exemples à la pelle. Les gens n'ont plus du tout l'air d'être attiré par l'espace. Et même Star Wars qui est une réussite, n'a pas autant cartonné que la 1ere trilogie.
Donc j'attends de voir la réaction du public. Voyons si l'effet Marvel pousse le film.

Soyons objectif , faire de la bonne Sf au cinéma ou à la TV est un exercice trés très difficile

avant "Star Wars" il n'y avait pas grand chose : "le chat qui vient de l'espace" ! ou "la planéte interdite" (la reference absolue) ! "les survivants de l'infini" ? "les premiers hommes dans la lune" ?
dans une moindre mesure pour la TV il y avait "Star Trek" ou "Cosmos 1999"

mais alors dans l'espace ... on reste "perdu dans l'espace" :morderir3:

Je plaisante :bedo: j'adorerai "les guardiens de la galaxie" avec la premiére equipe ...un sacre message pour la paix des peuples ! :book1:
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Gardians of the Galaxy

Message par faithnomore »

"Que l'on aime ou nom Iron Man 3 il a été plus qu'apprécié sinon il n'aurait pas fait 1.2 milliards de recette"

Non mais attend! depuis quand les recettes sont synonymes de qualité?
Ce film c'est digne d'une série scf fi channel avec des moyens! c'est tout! The expendables ça marche et c'est de la Daube!
Avatar est un autre exemple de l'insipidité scénaristique comme imaginative et ça marche!!
Je ne vais pas au ciné à 10€ la place pour mettre mon cerveau dans un placard! sous prétexte de distraction pop corn.
Wachtmen à surement moins bien rapporté et pourtant la qualité est autre. Comme quoi on peu faire du bon avec du super héros.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gardians of the Galaxy

Message par batless »

faithnomore a écrit :"Que l'on aime ou nom Iron Man 3 il a été plus qu'apprécié sinon il n'aurait pas fait 1.2 milliards de recette"

Non mais attend! depuis quand les recettes sont synonymes de qualité?
Ce film c'est digne d'une série scf fi channel avec des moyens! c'est tout! The expendables ça marche et c'est de la Daube!
Avatar est un autre exemple de l'insipidité scénaristique comme imaginative et ça marche!!
Je ne vais pas au ciné à 10€ la place pour mettre mon cerveau dans un placard! sous prétexte de distraction pop corn.
Wachtmen à surement moins bien rapporté et pourtant la qualité est autre. Comme quoi on peu faire du bon avec du super héros.


où as tu vu que je disais que le film était de qualité ??? J'ai dit qu'il a plu au spectateur, point! un film ne dépasse pas le milliard s'il ne plait pas. après qu'untel ou untel le trouve mauvais ça n'a rien à voir. Le bouche à oreille est mauvais ,le film ne marche pas.
Expendables : TU trouves que c'est de la daube, mais le film marche donc c'est une réussite commerciale. Donc on dit : le film a rencontré son public mais ne m'a pas plus :wink: . Les studios ne jugent pas les films parce que10 personnes détestent le film (ou que 70000 imbéciles signent une pétitions avant que le film ne soit tourné :arfl: ). Ils regardent LES CHIFFRES, la seul chose qui ne peut mentir. Un film peut être très bon et faire un bide . Le studio se dira : le film est peut être bon, ou pas, mais en matière de rentré d'argent il ne l'est pas, point. Lone Ranger a de super critiquent en Europe, et pourtant bide mondial
donc comme tu dis :
En tout cas Marvel est sur la le fil du rasoir car le coté super heros en film ça peut vite tourner à l'overdose
Et Marvel s'arrêtera quand ils accumuleront les bides. Chose qui arrivera surement mais pour le moment, ils n'ont fait que des succès ( le plus faible étant le Hulk de Leterrier (et un de leur premier film). Pour les Gardiens j'y crois moyen j'espère me tromper

Quand dans 15 ans, on va parler d'un film en disant "c'est un succès" on se basera sur les chiffres, pas sur le gout du public." La cité de la peu" a cartonné à l'époque, pourtant le film est nul (pour moi) et quand il repasse à la télé il ne marche pas. Mais ça n'empêche pas qu'il a marché. Et donc je disais que : quoiqu'il en soit, quelques soient les gouts de chacun, Iron man 3 est un succès pour Marvel : numéro 1 mondial, numéro 1 en France, ça va pas durer etc...)
Et donc Marvel va sûrement reprendre les recettes d'Iron Man 3 pour ces futurs films. On va avoir droit comme IM 3 ou MOS a un combat final illisible, plein d'humour et des adaptations différentes des comcis (et si c'est du niveau du Mandarin, je signe de suite!)

voilà l'explication de mes propos :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004, 01:00
Localisation : Au Village !

Re: Gardians of the Galaxy

Message par Garth »

Mais alors, faut savoir si on ouvre un autre post : les films qui marchent et qui rapportent, ou si on continue à parler de films que l'on trouve réussis et de qualité ! :D
Image
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gardians of the Galaxy

Message par batless »

Garth a écrit :Mais alors, faut savoir si on ouvre un autre post : les films qui marchent et qui rapportent, ou si on continue à parler de films que l'on trouve réussis et de qualité ! :D

et on peut aussi renommer cette partie du forum " les films qui sont géniaux et qui ne marchent pas, c'est mieux"
Par contre on va être emmerdés, parce que le concept de bon film étant propre à chacun, ça risque de poser problèmes :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004, 01:00
Localisation : Au Village !

Re: Gardians of the Galaxy

Message par Garth »

batless a écrit : Par contre on va être emmerdés, parce que le concept de bon film étant propre à chacun, ça risque de poser problèmes :lol:
Oui ! :lol6:

On va avoir 12658 posts différents !
Image
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Guardians of the Galaxy

Message par faithnomore »

où as tu vu que je disais que le film était de qualité ???

C'est pas faux!
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »