Arrow [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Arrow

Message par Blackpuma »

Plutôt maigrichon le gamin. :o
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow

Message par batless »

Blackpuma a écrit :Plutôt maigrichon le gamin. :o
Je ne suis pas Glee (pas fou hein! :D ) et je ne sais pas si ça existe toujours ou si son perso est toujours dans la série, mais s'il se muscle comme l'acteur d'Arrow, ça va faire tache (enfin les minettes vont adorés)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Arrow

Message par thierry »

Je viens de terminer la saison 1 d'Arrow, une grosse surprise pour moi! Le scenario est je trouve bien ficelés entre les flash back sur l'ile et le déroulement de l'histoire.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow

Message par batless »

Ls saison 2 débute bientôt (début octobre) et j'espère que la qualité sera toujours au rendez vous :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Arrow

Message par thierry »

batless a écrit :Ls saison 2 débute bientôt (début octobre) et j'espère que la qualité sera toujours au rendez vous :pouce:
Je l’espère aussi et je pense que oui, j'ai fais quelques recherches sur le web en essayant de ne pas trop en découvrir et ça semble continuer avec la même qualité!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow

Message par batless »

Marvel peut être beaucoup d'avance sur la Warner au cinoche, mais à la télé, Arrow éclate Shield de très loin!!!
Le 1er épisode de la saison 2 est excellent. Pas mal d'action (je me doute que c'est surtout dans le 1er et que ça va se calmer par la suite), des effets pas exceptionnels mais nettement mieux que Shield, des acteurs pas mauvais (en fait on s'habitue), bref ça donne envie de voir la suite. Et puis vu qu'il y a toujours les 2 bombes (Felicity et Théa) pourquoi se priver ? :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Arrow

Message par faithnomore »

batless a écrit :Marvel peut être beaucoup d'avance sur la Warner au cinoche, mais à la télé, Arrow éclate Shield de très loin!!!
Le 1er épisode de la saison 2 est excellent. Pas mal d'action (je me doute que c'est surtout dans le 1er et que ça va se calmer par la suite), des effets pas exceptionnels mais nettement mieux que Shield, des acteurs pas mauvais (en fait on s'habitue), bref ça donne envie de voir la suite. Et puis vu qu'il y a toujours les 2 bombes (Felicity et Théa) pourquoi se priver ? :D
Absolument d'accord!
Avatar du membre
sisco
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 22:19
Localisation : roanne

Re: Arrow

Message par sisco »

personne s'est posé la question:
à savoir comment se déplace notre héro ?
sinon je trouve la série pas mal.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow

Message par batless »

sisco a écrit :personne s'est posé la question:
à savoir comment se déplace notre héro ?
sinon je trouve la série pas mal.
en motobécane :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow

Message par batless »

Je ne sais plus si on l'avait dit mais la série va passer d'abord sur Canal + Family avant de passer sur une chaine du groupe TF1 (je penche oour NT1 ou HD1)
Sinon un peu déçu de "l'explication du superpouvoir" de Black Canary... Dans un monde comme ça, je ne vois pas comment ils vont expliquer "Flash" :heu:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow

Message par batless »

pas mal le jeu de l'acteur qui joue Barry Allen, mais je le trouve vraiment trop jeune...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow

Message par batless »

La série est renouvelée pour une saison 3. Normal vu le succès (très mérité car très bonne série)
Par contre j'ai toujours du mal avec le "pouvoir" de Black Canary
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Arrow

Message par Blackpuma »

Arrow saison 2 diffusé sur Canal Family à partir de Vendredi 4 juillet. :beer:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Arrow

Message par thierry »

Je vais commencer cette nouvelle saison rapidement en espérant qu'elle sera aussi bien que la première!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow

Message par batless »

Arrow, c'est vraiment bon, ça se bonifie avec le temps, mais alors Flash, c'est excellent, franchement, autant Arrow je peux comprendre qu'il y ait des réticences (jeu d'acteur, parfois peu d'action, parfois cucul...ça m'empêche pas d'aimer), mais pour Flash c'est du très très bon d'entrée. Mais les effets sont pas mauvais. Et puis beaucoup d'humour :pouce:
A regarder absolument :beer:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Arrow

Message par thierry »

batless a écrit :Arrow, c'est vraiment bon, ça se bonifie avec le temps, mais alors Flash, c'est excellent, franchement, autant Arrow je peux comprendre qu'il y ait des réticences (jeu d'acteur, parfois peu d'action, parfois cucul...ça m'empêche pas d'aimer), mais pour Flash c'est du très très bon d'entrée. Mais les effets sont pas mauvais. Et puis beaucoup d'humour :pouce:
A regarder absolument :beer:
Je suis du même avis que toi concernant Arrow, mais je n'ai pas encore regardé Flash, mais je pense que je serais du même avis que toi! je t'en dis plus quand j'aurais commencé la série!
ZEMBLA76
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : lun. 27 août 2012, 07:27

Re: Arrow

Message par ZEMBLA76 »

superbe cette série, je viens de la découvrir sur TF1 après esprit criminel

:pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow

Message par batless »

thierry a écrit : Je suis du même avis que toi concernant Arrow, mais je n'ai pas encore regardé Flash, mais je pense que je serais du même avis que toi! je t'en dis plus quand j'aurais commencé la série!
L'épisode 5 avec Felicity Smoak en guest est un bijou, rien que la scène pré "générique" :rire-criswell:

Pour revenir à Arrow, ça a très très bien démarré sur TF1. Là ça baisse mais c'est un bon score, surtout vu l'heure de passage. Par contre j'ai quelques doutes sur la manière dont cette merveilleuse chaine va gérer les crossover :sifl:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Arrow

Message par thierry »

batless a écrit : L'épisode 5 avec Felicity Smoak en guest est un bijou, rien que la scène pré "générique" :rire-criswell:

Pour revenir à Arrow, ça a très très bien démarré sur TF1. Là ça baisse mais c'est un bon score, surtout vu l'heure de passage. Par contre j'ai quelques doutes sur la manière dont cette merveilleuse chaine va gérer les crossover :sifl:
Effectivement rien que les horaires de diffusion, c'est foutage de gueule!!!! Quand aux cross over, je ne sais pas s'il seront dans la continuité?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow

Message par batless »

Tf1 a le temps de voir venir vu qu'ils diffusent Arrow avec 2 ans de retard, mais j'espère qu'il diffuseront l'épisode d'Arrow et celui de Flash d'affilé
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »