Arrow [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
xianxian
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010, 12:41
Localisation : Over the rainbow
Contact :

Arrow [Série]

Message par xianxian »

J'ai eu la chance la semaine dernière (j'étais au US) de voir à la TV le pilote de la nouvelle série TV d'après le personnage DC Comics :Green Arrow : ARROW.
J'avoue avoir été agréablement surpris. Il y a du mystère (ses origines sur une ile où il a été naufragé), de l'action (de belles bastons) et une trame qui se tisse avec plein de personnages.
La série est assez violente (Green Arrow n'hésite pas à tuer). j'ai aimé l'atmosphère un peu dark et l'acteur est vraiment bon (physiquement impressionnant, dans notamment une scène d'entrainement qui restera dans les annales).
J'imagine que ca doit se trouver en téléchargement, j'espère que ca passera bientot chez nous.

Voilà quelques photos trouvées sur le web
arrowwallpaper.jpg
Arrow 2.jpg
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Arrow

Message par faithnomore »

Oui il est sur la toile avec les sous titres depuis samedi, bon départ aux US 4 millions de curieux devant leurs écrans.
je vais le regarder ce soir.
Sinon on en parle ici aussi.
http://lestoilesheroiques.fr/2012/10/ar ... -1x01.html
Modifié en dernier par faithnomore le lun. 15 oct. 2012, 17:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Arrow

Message par Lord Foxhole »

Marrant que ce genre de personnage semble revenir à la mode...
Le gars est seulement armé d'un arc et de flèches !
Pendant un temps, je suppose qu'il devait paraître plutôt faiblard devant des body-buildés genre Rambo armé d'une mitrailleuse M60 ou Terminator équipé de sa Gatling électrique !
Bon, maintenant, vous me direz qu'Highlander se débrouillait très bien avec un simple katana... :D
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Arrow

Message par Jean-Louis »

Ca lorgne assez du côté d'Assassin Creed, avec la capuche et le reste du look, bien éloigné de Green Arrow...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow

Message par batless »

J'aime bien pour le moment. ça n'élimine pas trop trop les comics donc ça va. J'aimais pas trop la tête de l'acteur principal mais bon, il y peut rien :D
Par contre j'aime beaucoup l'acteur qui joue le père de miss Lance. Un peu de mystère sur l'île, sur sa mère, sur le rôle joué par Barrowman...
J'avais peur au départ des trucs chiant à la "je t'aime j't'aime plus" mais pour l'instant guggenheim and co en font pas trop.
Pourvu que ça dure...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow

Message par batless »

la série (ma foi assez bonne ) est renouvellée pour une 2eme saison !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Arrow

Message par faithnomore »

Au final c'est une assez bonne surprise.
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: Arrow

Message par arruziel »

Lord Foxhole a écrit :Marrant que ce genre de personnage semble revenir à la mode...
Le gars est seulement armé d'un arc et de flèches !
Pendant un temps, je suppose qu'il devait paraître plutôt faiblard devant des body-buildés genre Rambo armé d'une mitrailleuse M60 ou Terminator équipé de sa Gatling électrique !
Bon, maintenant, vous me direz qu'Highlander se débrouillait très bien avec un simple katana... :D
Si je me rappel bien dans un des films de Rambo (le 2ème je crois) il est armé d'un arc équipé de flèches à pointes explosives non ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow

Message par batless »

L'épisode 16 etait très bon avec pas mal d'action.
Bonne série en tout cas, espérons que ça dure :sifl:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Arrow

Message par Lord Foxhole »

arruziel a écrit : Si je me rappel bien dans un des films de Rambo (le 2ème je crois) il est armé d'un arc équipé de flèches à pointes explosives non ?
Il semble que notre camarade Rambo ait utilisé ce gadget dans deux films : Rambo 2 : La Mission et Rambo 3... :D
http://rambo.wikia.com/wiki/Explosive_Arrows

Image

Toutefois, il n'utilisait pas uniquement un arc et des flèches...
Curieusement, tout le monde oublie souvent cette citation de Rambo : J'ai toujours pensé que c'était l'esprit la meilleur arme.
Si ! Si ! Il le dit dans Rambo 2 : La Mission... :D
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
MiLissounga
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013, 16:23

Re: Arrow

Message par MiLissounga »

Tout va bien dans la série pour l'instant. Mais ça manque un peu de surnaturel. Ok, il faut rester dans l'ambiance du vigilante qui affrontent des menaces réalistes, néanmoins ça gagnerait à mettre un peu de superpouvoir sans forcément tomber dans la facilité comme avec Smallville. En tout cas, Stephen Amell s'est bien approprié le rôle du Green Arrow. Par ailleurs, il a l'air moins cynique et comique que le personnage de la BD, mais ça le fait.
Sipping on this drink, have some time to think/About where I was, and where I'm at today/I'm getting everything I ask for/
Flying the world, filling up my passport/I'm in the zone, martini's strong/ my tall is short, but my money long/I'm getting everything I ask for/ in the club, always keep my glass full
Avatar du membre
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004, 01:00
Localisation : Au Village !

Re: Arrow

Message par Garth »

Lord Foxhole a écrit :Marrant que ce genre de personnage semble revenir à la mode...
Le gars est seulement armé d'un arc et de flèches !
Hungers Game !
Ça fait médiéval, Robin des bois, Guillaume Tell (même principe)… y a un côté "pureté" de la forêt…  une arme "propre", une arme de justicier… une arme à dimension humaine… qu'on peut se faire soi-même quand on est pourchassé par des vilains, un arc écolo ! Bref, une arme de "gentil" !
Ils sont si candides, ces merlocks ! :lol6:
Lord Foxhole a écrit : J'ai toujours pensé que c'était l'esprit la meilleur arme.
Une virgule qui manque et tout est dépeuplé !
Image
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow

Message par batless »

La saison se finit en beauté. Vraiment une bonne série, même si je regrette 2-3 trucs comme les combats hyper chorégraphiés et le fait qu'Arrow ne sorte que la nuit (mes pauvres yeux :brr: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Arrow

Message par MacMalice »

Je viens de regarder les 3 premiers épisodes de la saison 1. J'ai bien aimé. Bon le scénario est assez simpliste mais on passe un bon moment!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow

Message par batless »

La saison 2 a été annoncé comme comptant 23 épisodes également !
Je viens de regarder les 3 premiers épisodes de la saison 1. J'ai bien aimé. Bon le scénario est assez simpliste mais on passe un bon moment!
C'est exactement ça. Et ça continue sur toute la saison. Pas de prise de tête.
Bref, une arme de "gentil" !
C'est exactement ça (2 :D ) et c'est pour ça qu'un Hunger Games (que je n"ai pas aimé ) n'arrive pas à la cheville d'un Battle royal où on va vraiment au bout du truc. Dans la version Disn..euh américaine, enfin Hunger Games quoi, la nana réussit à gagner sans tuer personne comme par hasard. A la fin elle a la possibilité de sauver son pote en tuant le gars (en pleine tête elle tire très bien) mais non, elle vise la main comme ça la bagarre continue et elle n'a pas les mains sales. Dans Battle Royal, au moins, quand ça s'entretue, ça s'entretue!


Pour revenir à Arrow, moi aussi j'ai peiné avec l'acteur principal, mais je me suis habitué au fil du temps (sauf sur l'île quand il a sa perruque, c'est horrible :morderir3: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow

Message par batless »

Black Canary débarque dans la saison 2, et ce ne sera pas Dinah Lance mais Dinah Drake, jouée par Caity Lotz (source: comicsblog/ San Diego comic con)

Edit: finalement ce sera bien Dinah Lance qui deviendra Black Canary :pouce:

régalez vous
régalez vous
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow

Message par batless »

pas mal d'info sur Arrow à la SDCC (San Diego comic con) mais je ne sais pas si ça intéresse ici alors je mets que le trailer
http://www.youtube.com/watch?v=HaGbiHSLvuo
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow

Message par batless »

Les super pouvoir vont bien faire leur apparition dans la saison 2 avec au moins 3 épisodes où apparaitra Flash. Avec la possibilité de créer un spinoff dès Septembre 2014. Mais.... Et le film annoncé ?? :heu:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MiLissounga
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013, 16:23

Re: Arrow

Message par MiLissounga »

Y aura pas de liens avec la série et le cinéma. C'est sûement la prod qui veut habituer les téléspectateurs à certains personnages avant de les balancer sur le grand écran.
Sipping on this drink, have some time to think/About where I was, and where I'm at today/I'm getting everything I ask for/
Flying the world, filling up my passport/I'm in the zone, martini's strong/ my tall is short, but my money long/I'm getting everything I ask for/ in the club, always keep my glass full
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow

Message par batless »

QUI QUI VA JOUER BARRY ALLEN ????
eh bien ce sera : Grant Gustin :heu: de la série Glee ( :cry: )
Il apparaitrait dans les épisodes 8 9 et 20 de la saison 2 et bien sûr dans le spin off prévu l'an prochain :bye:

http://variety.com/2013/tv/news/grant-g ... 200610897/
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »