Arrow [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Arrow [Série]

Message par Archie »

Je viens d'attaquer les premiers épisodes de la saison 2. Je trouve que la série est pas mal, en tout cas bien mieux que Daredevil.
Au moins les scènes de nuit ne se passent pas dans l'obscurité. :D
Les flash back en continue gâchent un peu cette première saison, c'est un peu dommage.
Et quelle idée de faire porter une moumoutte au héros sur l'île. :rire-criswell:
Un héros, joué par un acteur pas vraiment convaincant, et qui a autant d'expressions faciales que le monstre du yeti. :lol:
C'est quand même une bonne série, mais pour moi nettement moins bonne que Smallville.
En tout cas pour l'instant. Heureusement, les actrices de la série sont toutes très jolies.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow [Série]

Message par batless »

Archie a écrit : Et quelle idée de faire porter une moumoutte au héros sur l'île. :rire-criswell:
.
c'est clair :sifl:
Archie le petit robot a écrit :les actrices de la série sont toutes très jolies.
C'est clair aussi :faim:

Arrow devient de plus en plus confus au fil des saisons et de plus en plus cucul.
La saison 1 est bonne, la 2 moins et la 3 la pire. Puis ça remonte avec la 4 (même si le côté cucul est toujours très présent, l'intrigue redevient intéressante)
Et la 5 commence très très bien. Si on faisat un graphique des saisons ça ferai : V
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Arrow [Série]

Message par Archie »

batless a écrit : Arrow devient de plus en plus confus au fil des saisons et de plus en plus cucul.
La saison 1 est bonne, la 2 moins et la 3 la pire. Puis ça remonte avec la 4 (même si le côté cucul est toujours très présent, l'intrigue redevient intéressante)
Et la 5 commence très très bien. Si on faisat un graphique des saisons ça ferai : V
Génial, ça me donne envie de dévorer la suite. :D

J'oubliais un truc que j'ai remarqué et qui me fait marrer avec l'acteur qui joue Arrow.
Non seulement il a une sale tête, mais en plus il est mauvais comédien.
Lorsqu'il se trouve en face de 2 personnes, et que la personne qui est à sa droite parle, il regarde celle de gauche.
Et quand c'est celle de gauche qui parle, il regarde celle de droite.
Au moins on est sûr que notre héros ne lit pas sur les lèvres. :mdr:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow [Série]

Message par batless »

Archie a écrit : J'oubliais un truc que j'ai remarqué et qui me fait marrer avec l'acteur qui joue Arrow.
Non seulement il a une sale tête, mais en plus il est mauvais comédien.
Oui mais il s'améliore au fil des saisons (ou alors on s'habitue :D )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Arrow [Série]

Message par batless »

Une saison 5 qui continue à remonter le niveau la série depuis la cata de la saison 3. Pas encore vu le 5 (TF1 ne devrait pas tarder) mais j'espère qu'il soit aussi bon que les autres.

Lexa Doig jouera Talia Al Ghul dans cette saison 5 (j'espère qu'ils ne vont pas nous refaire chXXX avec la ligue des assassins :zzzz: ).
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Arrow [Série]

Message par Archie »

J'ai fini la saison 2. Une série qui casse pas des briques mais qui se laisse voir.
Beaucoup trop de clichés et de rebondissements attendus, vus et revus.
Et j'arrive toujours pas à me faire au jeu d'acteur du héros.
Une chose est sûre, c'est pas lui qui va remporter l'oscar du meilleur comédien pour une série télé.
Je pense même qu'il ne sera jamais nominé. :mdr:
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Arrow [Série]

Message par faithnomore »

ça reste très moyen je me fait chier sur cette saison comme ce n'est pas permis. Je pense que je ne vais pas aller au bout et espérer sur Iron Fist.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »