reedff a écrit:Et on n'est pas le 1er avril. Hanouna a abaissé la télé sous le niveau zéro, il lui manquait le cinéma.
Lord Foxhole a écrit:reedff a écrit:Et on n'est pas le 1er avril. Hanouna a abaissé la télé sous le niveau zéro, il lui manquait le cinéma.
A franchement parler, je me demande ce que Cyril Hanouna peut bien avoir en tête....
Les parodies de films d'horreur, ça ne date pas d'hier : le Bal des vampires de Polanski date de 1967 et le Frankenstein Junior de Mel Brooks est sorti en 1974... Le premier film de la série Scary Movie, lui, date déjà de 2000 ; et le pire est que cette série compte déjà 5 films. On peut donc difficilement parler d'idée très originale.
Archie a écrit:reedff a écrit:Et on n'est pas le 1er avril. Hanouna a abaissé la télé sous le niveau zéro, il lui manquait le cinéma.
Je n'ai jamais compris comment quelqu'un qui n'a aucune assurance, aucune posture naturelle, aucune répartie,
aucun talent, aucun humour, puisse présenter une emission de télévision depuis tout ce temps.
Un mystère total pour moi. A mon avis il doit payer TF1 pour rester animateur vedette.
Je n'ai plus la télé depuis près de 10 ans, et déjà il y a 10 ans, il était insupportable de nullité.
reedff a écrit:Tout simplement que les suiveurs de son émission iront voir le film. Ils auront droit tous les jours à un bourrage de crâne pour aller le voir .
Lord Foxhole a écrit:reedff a écrit:Tout simplement que les suiveurs de son émission iront voir le film. Ils auront droit tous les jours à un bourrage de crâne pour aller le voir .
Mouais, sans doute...
C'est juste un peu triste de dépenser de l'argent, de l'énergie et des moyens à faire un filmé dédié à son ego et pour soigner sa publicité...
Enfin bon, maintenant, il a peut-être encore le temps de changer d'avis.
grip a écrit:Pour en revenir à la différence entre mad movies et l écran fantastique completement d'accord avec Kloro! J'ai commencé à acheter Mad avec le n 35 pour Terminator et j'ai adhéré à l'humour potache de j.p Putters tout de suite. Ensuite j'ai délaissé cela pour des magazines généralistes type Studio et Première. Puis je suis revenu à Mad et ait redécouvert ensuite l Ecran Fantastique où effectivement les articles sont incroyablement fouillés. Le problème c'est juste que j'ai du mal avec les films actuels qui abusent de suite ou de remake. Le dernier film qui m'ait réellement choque c'est a serbian film. Mais ta saillie sur les futures critiques concernant le leatherface m'ont bien fait marrer! C'est tellement ça!
grip a écrit:De toutes façons, le meilleur magazine - ET DE TRES LOIN- c'était Starfix! Capable de chroniquer le dernier De Palma ou de s'attaquer à des bouses sans nom de l'époque via une critique féroce et tranchante!
CRISWEL a écrit:"The Giant Claw" (1957)
CRACOUCASS !!!![]()
Lord Foxhole a écrit:
J'avoue que je ne connaissais même pas ce film...
CRISWEL a écrit:Lord Foxhole a écrit:
J'avoue que je ne connaissais même pas ce film...
Avec la belle Mara Corday ...
Archie a écrit:Très peu d'effets spéciaux, et une histoire peu emballante.
La toute fin du film est plutôt originale, mais c'est bien insuffisant.
On est très loin du chef d'oeuvre de Verhoeven, et je dirais qu'Hollow Man 2 est un film passable à moyen.
Archie a écrit:Et ses meilleurs, Robocop, Hollow Man, la Chair et le Sang, et Total Recall.
Et bien sûr je ne parle pas de ses films hollandais qui sont surement plus nuls les uns que les autres.
Lord Foxhole a écrit: … D'ailleurs Rutger Hauer (comme Verhoeven) est originaire des Pays-Bas.
…
Retourner vers Séries TV, Cinéma & DVD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités