Tovenaar a écrit:
Pauvre Christopher Lee !
La perruque lui va à ravir !

Tovenaar a écrit:
Pauvre Christopher Lee !
Tovenaar a écrit:reedff a écrit:Je n'avais pas entendu parler du film Passengers. Je l'ai vu car il s'inspire d'un roman de Philip K.Dick "le voyage gelé". Lors d'un voyage pour rejoindre une colonie de la terre, un des passagers parmi les 5000 personnes est réveillé accidentellement de son hibernation au bout de 30 ans alors que le voyage devait durer 120 ans. Il lui reste donc à passer 90 ans seul sur un immense vaisseau. Comment va t'il survivre ? A part une invraisemblancele film est une vraie plongée dans l'espace infini avec pour thème principal la détresse de la solitude.
Pour les amateurs de jolies poupées il y a Jennifer Lawrence en pleine forme.
Le texte de Dick qui a inspiré le film est une courte nouvelle parue à l'origine dans Playboy (The Frozen Journey retitré I Hope I Shall Arrive Soon)
Ce texte et 8 autres sont disponibles en Folio pour pas cher.
Tovenaar a écrit:
Ceci ?
Pauvre Christopher Lee !
reedff a écrit:Son look était ridicule dans the Wicker Man, c'était différent de ses rôles habituels.
CRISWEL a écrit:Soleil vert.... Au moment du tournage voici comment on présentait New York en 2022 (donc dans 5 ans) avec une population de 40 000 000 de New Yorkais)
reedff a écrit:C'est tentant, j'aimerais un jour voir un film qui débute en comédie potache et se termine en un drame sanglant. La 2ème partie est plutôt parodique pour ce film.
reedff a écrit:C'est tentant, j'aimerais un jour voir un film qui débute en comédie potache et se termine en un drame sanglant. La 2ème partie est plutôt parodique pour ce film.
batless a écrit:Quand j'ai vu le film, je ne savais pas du tout que le film allait twitter au bout d'une dmi heure. Belle et grosse surprise. Comme quoi, je ne regrette jamais de ne pas voir les bandes annonces, ou les blablas sur les films, encore plus dans ces cas là.
daisy a écrit:C'est juste un chef d'oeuvre , longtemps non édité, lorsque nous l'avons commandé pour le taf il sortait très peu (il y a 3 ou 4 ans de mémoire) , le type même de film qui rebute les usagers, on a enchaînés avec Wolfen , La malédiction, bref tellement de films a découvrir dans les espaces publics , n'oubliez pas que nous sommes toujours près de vous .
La lecture publique est en péril ne la laissez pas tomber , nous avons besoin de vous
Tovenaar a écrit:J'adore eXistenZ et je déteste Le Festin nu.
eXistenZ est une histoire "dickienne" qui reste cohérente. Le Festin nu est un délire, un bad trip qui part dans tous les sens.
Lord Foxhole a écrit:Au moment de la sortie du film, en 1978, je suppose que le grand public - pas encore vraiment accoutumé au thème du clonage - a trouvé cette histoire vaguement délirante... Et pourtant, quelque-part, le raisonnement du docteur Josef Mengele tient la route : de manière scientifique, chercher à recréer un nouvel Adolf Hitler non seulement semblable à l'original au niveau génétique mais également au niveau psychologique !
A noter que Gregory Peck semble beaucoup s'amuser à incarner un savant fou nazi... Au point de surjouer (à mon avis) son personnage.
De fait, pour celui qui ne prend pas tout ça très au sérieux, c'est un film qui peut sembler plein d'humour noir....
Retourner vers Séries TV, Cinéma & DVD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités