Game of Thrones [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: Game of Thrones

Message par jafi »

:heu: par curiosité dans quels épisodes on voit DIANA RIGG :heu:
Fichiers joints
Diana-RiggLena-Headey-photo-Helen-Sloan-HBO.jpg
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: Game of Thrones

Message par Benlachips »

Le trône de fer: Game of Thrones (TV series)

Lady Olenna Tyrell
– Second Sons (2013) … Lady Olenna Tyrell (308)
– The Climb (2013) … Lady Olenna Tyrell (306)
– Kissed by Fire (2013) … Lady Olenna Tyrell (305)
– And Now His Watch Is Ended (2013) … Lady Olenna Tyrell (304)
– Dark Wings, Dark Words (2013) … Lady Olenna Tyrell (302)


Merci Imdb ! :wink:
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: Game of Thrones

Message par jafi »

:heu: Je dois comprendre Saison 3 = 3 puis épisodes 02-04-05-06-08 soit dans ton listing 302-304-305-305-308
Merci du renseignement je vais visionner ces épisodes
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: Game of Thrones

Message par arruziel »

Ayant lu les romans je pense connaitre ce qui se passe dans l'épisode 9 de la troisième saison (que j'ai pas visionné car ne recevant que les chaînes gratuites de la TNT), mais je ne dirai rien pour pas casser la surprise aux autres.
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: Game of Thrones

Message par Benlachips »

jafi a écrit ::heu: Je dois comprendre Saison 3 = 3 puis épisodes 02-04-05-06-08 soit dans ton listing 302-304-305-305-308
Merci du renseignement je vais visionner ces épisodes
Oups pardon pour le language technique ! C'est bien ça... :wink:
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Game of Thrones

Message par MacMalice »

batless a écrit :J'ai vu la saison 1 et je n'ai pas accroché. Pourtant je suis bon public. Ce n'est pas mauvais, mais j'ai trouvé qu'il ne se passait rien :deso:
La saison 1 est la moins bonne à mon avis. Dans la 2, il y a plus de magie, d'intrigues...
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Game of Thrones

Message par faithnomore »

jafi a écrit ::heu: par curiosité dans quels épisodes on voit DIANA RIGG :heu:

OOOOh! P....N c'est Diana Rigg...?? la belle diana Rigg...!! Ma Diana Rigg...?? Meeerde!! ah ouais quand même...! remarque... on est en 2013...! ceci explique surement cela.
Avatar du membre
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004, 01:00
Localisation : Au Village !

Re: Game of Thrones

Message par Garth »

faithnomore a écrit : Ma Diana Rigg...??
Eh oh… t'es bien jeune sur le forum pour ignorer qui JE suis et ce que Diana Rigg est pour moi ! Eh, les gars, vous avez vu ça, le faithnomore qui ose dire "Ma Diana" ? :lol:

Garde donc tes distances ! :gourdin:
Image
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Game of Thrones

Message par reedff »

La saison un me m'a pas accroché, série voyeuriste, complaisante dans la torture, du sexe pour attirer du public quand on a rien à dire. Rien à voir avec le seigneur des anneaux.
La saison 2 a une intrigue plus accrocheuse et effectivement des éléments plus fantastiques donc je poursuivrais avec la 3.
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Game of Thrones

Message par el bravo »

j'ai bien aimé la saison 1 , donc je continuerai à regarder les autres saisons. par contre si on cherche des renseignement sur internet , la saison 1 correspond au livre tome1. vue qu'il y a 15 tomes , allons nous avoir 15 saisons
de la série ?
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Game of Thrones

Message par faithnomore »

reedff a écrit :La saison un me m'a pas accroché, série voyeuriste, complaisante dans la torture, du sexe pour attirer du public quand on a rien à dire. Rien à voir avec le seigneur des anneaux.
La saison 2 a une intrigue plus accrocheuse et effectivement des éléments plus fantastiques donc je poursuivrais avec la 3.
Je doute que ce soit pour attirer le public vu que c'est l'adaptation des livres.
Je ne trouve pas ça plus violent que Walking Dead avec des têtes qui explosent à chaque épisode!
Supernatural ou le sang gicle carrément sur mon écran plat de 3m x 2m...! j'ai d'ailleurs cru que l'écran m'avait laché, je ne voyais plus rien...!
Je trouve cette série super bien foutu et passionnante, les personnages meurt, d'autres nouveaux vont apparaitre encore plus méchant..!! c'est un monde sauvage, crapuleux, sadique, et pleins d'autres merveilleuses intentions...!
Si HBO devait vraiment adapter les livres tu tomberais dans les pommes alors...!
Il n'y a pas à faire de comparaison je pense avec le seigneur des anneaux, ça n'a strictement rien à voir.
Là on tue Bambi avec délectation...!
Si jamais ton petit hobbit met un pied là bas on lui coupera la tête et on boira dans son petit crâne. On ne peut pas comparer Games of thrones à Walt Disney quand même...!!
Je pense que tu es possédé par l'anneau tu n'y vois plus clair...!
Modifié en dernier par faithnomore le mar. 18 juin 2013, 19:01, modifié 7 fois.
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Game of Thrones

Message par faithnomore »

Garth a écrit :
faithnomore a écrit : Ma Diana Rigg...??
Eh oh… t'es bien jeune sur le forum pour ignorer qui JE suis et ce que Diana Rigg est pour moi ! Eh, les gars, vous avez vu ça, le faithnomore qui ose dire "Ma Diana" ? :lol:

Garde donc tes distances ! :gourdin:
A ton âge on ne devrai pas chercher les ennuis...! Ce ne serait pas plutôt l'actrice Honor Blackman ta génération...! :rire-criswell:
Modifié en dernier par faithnomore le dim. 16 juin 2013, 15:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Game of Thrones

Message par el bravo »

il y a aussi la série spartacus , la il y a vraiment du sang qui gicle de partout , plus des bras , des jambes qui son coupé et qui vole. le trône de fer est une série très agréable , mais avec moins de violence .
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Game of Thrones

Message par Blackpuma »

el bravo a écrit :j'ai bien aimé la saison 1 , donc je continuerai à regarder les autres saisons. par contre si on cherche des renseignement sur internet , la saison 1 correspond au livre tome1. vue qu'il y a 15 tomes , allons nous avoir 15 saisons
de la série ?
La saison 1 correspond à l’intégrale 1. L'éditeur français a tronçonner les originaux américains pour gagner des sous puis les ressortir en intégrale. ( une filiale de Panini ? ) :down:
Le volume 5 est en cours de parution chez nous. Georges Martin en a prévu 7 je crois. il est en retard. Il y a aussi une prequel il me semble.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Game of Thrones

Message par batless »

el bravo a écrit :il y a aussi la série spartacus , la il y a vraiment du sang qui gicle de partout , plus des bras , des jambes qui son coupé et qui vole.
ah là j'adhère à fond sur cette série :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jeanlucskywalkeuf
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : ven. 05 sept. 2003, 02:00
Localisation : en Isère...entre Savoie et Lyonnais
Contact :

Re: Game of Thrones

Message par jeanlucskywalkeuf »

Vu la saison 1 et 7 épisodes de la saison 2, J'ADORE !! :love1: :love1: :love1:
CROWDER : CRUSHING SNAKES https://youtu.be/cdcjcFBKwd4
Avatar du membre
mark76
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00
Localisation : Fort Ontario - Etat de New York - USA

Re: Game of Thrones

Message par mark76 »

j(ai vu toute la saison 1 aussi , j'adooore , vivement la 2 :bnc: :bnc:
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: Game of Thrones

Message par arruziel »

La saison 2 est déjà sortie en coffret DVD depuis pas mal de temps, moi c'est la saison trois que j'attend.
Avatar du membre
sill valt
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 05:50

Re: Game of Thrones

Message par sill valt »

Pour la saison 3,à mon humble avis les épisodes 1 à 4 auraient facilement pu être compilés en un seul (voire en deux épisodes).
Beaucoup d'évènements deviennent aussi facilement prévisible (ce qui était moins le cas auparavant) il reste bien sûr quelques surprises...
Mais dans l'ensemble j'ai trouvé que cette saison commençait à montrer les limites de cette série, il faut dire que l'on commence à bien comprendre comment fonctionne son dispositif et du coup l'effet de surprise ne marche plus aussi bien qu'avant.
Ma principale crainte vient surtout de la façon dont se terminera cette série dans quelques années. En effet George R. Martin ayant accepté quantité de projets, il ne pourra certainement pas être aussi vigilant sur l'adaptation de la série comme il l'a été jusqu'à présent. Et quand l'auteur n'est pas là...

Restons positif tout de même, cette série pour l'instant ne démérite pas et malgré de petits défauts elle reste vraiment très agréable à suivre.
Vivement la saison 4 donc !
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Game of Thrones

Message par Totoche »

Je me suis fait une journée et une soirée S3, et bien, on peut dire que ça déménage.
Vivement la S4
:faim:
Le gang des :hips:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »