Walking Dead : les séries

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par batless »

cette saison est vraiment bien au dessus de la 2. Régale toi avec le reste des épisodes :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par reedff »

J'ai fini la saison 3 et effectivement elle vaut largement les 2 précédentes saisons. L'attaque de la prison est très réaliste, des personnages attachants qui hélas meurent. et
un gouverneur toujours vivant
et de nouveaux compagnons promettent une belle saison 4. Une belle rréussite avec une trame qui suit les comics de Kirkman mais avec beaucoup de variantes. Mention spéciale au gouverneur, très charismatique en Nick Fury mentalement dérangé et surtout à ces acteurs US qui savent tous très bien joués. Que nous réserve la saison 4 ? direction Washington ? status quo dans la prison ? j'en doute.

En résumé le mordeur n'est pas le plus grand danger, la bête cachée c'est l'homme.
Fichiers joints
the-walking-dead-entertainment-weekly1.jpg
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par batless »

quelques nouvelles couvertures ;)
Fichiers joints
ss.JPG
ss2.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par reedff »

Robert Kirkman annonce un spin-off pour la série TV Walking Dead. Aucune autre info sur cette nouvelle série n'est annoncée.

J'espère qu'on n'assistera pas à la survie d'un autre groupe.

http://www.journaldugeek.com/2013/09/17 ... -spin-off/
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par batless »

J'espère aussi car ce serais une erreur de faire vivre 2 séries avec le même concept.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par faithnomore »

Je viens de regarder l'épisode 4x01 La saison 4 s'annonce bien, "Spoiler" m'est avis qu'il ne vont pas rester longtemps dans leur prison et que la route va reprendre! "fin du spoiler"
A peine l'épisode finit qu'on en redemande, c'est bon signe!
Avatar du membre
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004, 01:00
Localisation : Au Village !

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par Garth »

reedff a écrit :un spin-off
??????
:o
Image
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par batless »

reedff a écrit :Robert Kirkman annonce un spin-off pour la série TV Walking Dead. Aucune autre info sur cette nouvelle série n'est annoncée.

J'espère qu'on n'assistera pas à la survie d'un autre groupe.

http://www.journaldugeek.com/2013/09/17 ... -spin-off/

ça se précise ça se précise. Il semblerait que cette nouvelle série soit sur un groupe totalement différent. Je préfère ça, plutôt qu'un des membres actuel de Walking Dead aille fonder un autre groupe
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par reedff »

Garth a écrit :
reedff a écrit :un spin-off
??????
:o
Avec mes excuses pour ce terme anglais, honte à moi. J'aurais dû dire "retombée" c'est bien sûr beaucoup plus clair :D .
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par reedff »

J'ai vu le 2nd épisode saison 4. Je n'ai pas bien compris la fin
le black découvre 2 personnes brûlées mais par qui? comment ?Rick ?
Ai-je raté quelque chose ?
Avatar du membre
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004, 01:00
Localisation : Au Village !

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par Garth »

reedff a écrit : Avec mes excuses pour ce terme anglais, honte à moi. J'aurais dû dire "retombée" c'est bien sûr beaucoup plus clair :D .
Tu es pardonné et moi, j'ai compris !
:rox:
Image
Avatar du membre
ArnieB
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 23 juin 2004, 02:00

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par ArnieB »

reedff a écrit :J'ai vu le 2nd épisode saison 4. Je n'ai pas bien compris la fin
le black découvre 2 personnes brûlées mais par qui? comment ?Rick ?
Ai-je raté quelque chose ?
c'est le suspens pour patienter jusqu'à la semaine prochaine ... Un cliffhanger quoi :beer:
A moins que j'aie moi aussi raté quelque chose ? :ange:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par reedff »

ArnieB a écrit :
reedff a écrit :J'ai vu le 2nd épisode saison 4. Je n'ai pas bien compris la fin
le black découvre 2 personnes brûlées mais par qui? comment ?Rick ?
Ai-je raté quelque chose ?
c'est le suspens pour patienter jusqu'à la semaine prochaine ... Un cliffhanger quoi :beer:
A moins que j'aie moi aussi raté quelque chose ? :ange:
J'ai eu une faiblesse sur la fin, je me suis endormi :lol:
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par Benlachips »

Si tu regardes l'épisode jusqu'au bout, tu as des images du 403...
On y voit Tyreese crier sur Rick et Hershel (il me semble). Apparement il demande qui a fait ça mais personne ne sait !
Sinon, ce 402 :
Le moment où Rick livre ses cochons aux walkers m'a marqué. Déjà, Rick est très perturbé par cet acte, je trouve que c'est bien joué par Andrew Lincoln. Ensuite ces pauvres bêtes toutes grassouilles servent de repas sans pouvoir se défendre. M'est avis que les défenseurs des droits des animaux n'ont guère apprécié cette séquence !

Autre point mais un peu pourri, le premier type à se faire croquer ne manifeste aucunement cette attaque sur sa personne ! Même s'il se fait mordre à la gorge, empêchant ainsi qu'il ne pousse de forts hurlements, je trouve que cette scène est mal faite ! Il ne se défend même pas !!! Nul, zéro... !
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par reedff »

Benlachips a écrit :Si tu regardes l'épisode jusqu'au bout, tu as des images du 403...
On y voit Tyreese crier sur Rick et Hershel (il me semble). Apparement il demande qui a fait ça mais personne ne sait !
Sinon, ce 402 :
Le moment où Rick livre ses cochons aux walkers m'a marqué. Déjà, Rick est très perturbé par cet acte, je trouve que c'est bien joué par Andrew Lincoln. Ensuite ces pauvres bêtes toutes grassouilles servent de repas sans pouvoir se défendre. M'est avis que les défenseurs des droits des animaux n'ont guère apprécié cette séquence !

Autre point mais un peu pourri, le premier type à se faire croquer ne manifeste aucunement cette attaque sur sa personne ! Même s'il se fait mordre à la gorge, empêchant ainsi qu'il ne pousse de forts hurlements, je trouve que cette scène est mal faite ! Il ne se défend même pas !!! Nul, zéro... !

Il était peut-être déjà mort :arfl:
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par Benlachips »

Si c'est leur explication, je trouve ça un peu léger ! Et ça reste mal fait en plus... :grr:
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par faithnomore »

la gorge est quasiment arraché donc plus moyen de crier et encore moins de respirer! son regard montre qu'il est en état de choc.
Pour les 2 brulés on verra ça dans le 3, de plus quand il y a contagion on brule les cadavres...
Très bon épisode je trouve.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par reedff »

Je pense avoir deviné la suite avec un retour ... . Vous avez remarqué les rats ...
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par Benlachips »

A quoi tu penses Reed ?
Car pas de nouveau sur les rats...

403 paru et vu ! Episode en deux parties... vous resterez probablement comme moi sur votre faim.
Plusieurs éléments intéressants :
- on apprend à la toute fin le responsable du "feu de joie". Ca sent la crise de conscience pour Rick...
- Tyreese est au bord du gouffre et passe en mode berserk !
- on a droit à notre première légion de marcheurs
Par contre j'ai du passer à côté de quelque chose... un détail peut-être ou une allusion qui s'éclaircira dans le prochain épisode :
la nana black copine de Tyreese (d'ailleurs ce n'était pas sa copine dans la saison précédente ?) et le Docteur S ont un bref échange de regard et le doc lui dit "we have to tell them"... de quoi parlent-ils ???
Episode un peu molasson au début mais très bonnes deuxième partie. Cliff de fin exitant ! :faim:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par reedff »

Il ya quelqu'un dont on ne voit pas le visage qui donne des rats vivants à manger aux zombies. Je pense que l'infection vient des rats mais je me trompe peut-être ou je n'ai pas tout compris. Qui est ce personnage mystère ?
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »