Walking Dead : les séries

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par Benlachips »

Quelqu'un qui voudrait les faire quitter la prison ! Mais en effet, qui... ?

Tu as visionné le 403 ?
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par reedff »

Oui je l'ai vu hier. Je trouve que cette saison est assez ennuyeuse mais la fin du 3ème épisode m'a enfin réveillé de ma léthargie
lors de la sortie pour trouver les médicaments avec l'énorme masse de morts qui se dirigent vers le groupe et le cliff final.
Avatar du membre
zagor tenay
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 11 févr. 2004, 01:00
Localisation : Les alleuds 49

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par zagor tenay »

reedff a écrit :Il ya quelqu'un dont on ne voit pas le visage qui donne des rats vivants à manger aux zombies. Je pense que l'infection vient des rats mais je me trompe peut-être ou je n'ai pas tout compris. Qui est ce personnage mystère ?
pour moi,c'est une des deux gamines qui venait nourrir le zombie à qui elle avait donné un nom, non :heu:
c'est moins grave que si c'était pire (LRDB)
Ma liste de recherche ci dessous
http://forumpimpf.net/viewtopic.php?f=3 ... 59#p995659
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par Benlachips »

Ca me semble un peu facile... je pense qu'on la verrait si c'était elle. La personne est cachée... peut-être
un espion du gouverneur ?
ou alors
Carl ! Il voulait récupérer son flingue dans le premier épisode... il a peut-être envie de retourner sur la route. Il semble en avoir marre de cette prison.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par reedff »

Benlachips a écrit :Ca me semble un peu facile... je pense qu'on la verrait si c'était elle. La personne est cachée... peut-être
un espion du gouverneur ?
ou alors
Carl ! Il voulait récupérer son flingue dans le premier épisode... il a peut-être envie de retourner sur la route. Il semble en avoir marre de cette prison.
Je pense qu'on va bientôt le revoir. C'est étrange cette histoire de rats . Je n'ai peut-être pas compris (avec l'âge)
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par faithnomore »

mais non reedif ce n'est pas que tu ne comprend pas c'est que tu t'endors devant ta télé à chaque épisode!! :ane:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par reedff »

faithnomore a écrit :mais non reedif ce n'est pas que tu ne comprend pas c'est que tu t'endors devant ta télé à chaque épisode!! :ane:
Tu as deviné :pouce:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par reedff »

Vu le 404, je me suis terriblement ennuyé, un bavardage incessant. La nouvelle saison ne décolle pas.
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par faithnomore »

je vais le regarder ce soir, mais dans la bd tu peux te taper 30 pages de parlote aussi, avec 2 ou 3 zombies qu'on aperçois que sur 4/5 cases donc.. (début du tome 2 par exemple) quelques part il sont assez fidèles je pense.
Après, c'est sur il faut que la plume des auteurs soit intéressante car cela peut être très vite ennuyeux je suis d'accord.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par reedff »

Enfin le retour ..
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par faithnomore »

je viens de regarder les 404 et 405 pour ma part j'ai bien aimé le 404 c'est un peu une tranche de vie ou chacun expulse ses démons. C'est bien d'avoir des épisodes pas toujours basés sur les zombies et leurs têtes qui explosent et de voir les personnages un peu plus "tranquilles"
Et puis Carol " Spoiler" se fait mettre dehors ! pas évident pour elle, retrouver la solitude, un autre groupe redevenir une proie plus facile.
Non, les choses évoluent c'est bien, c'est pépère mais ça se regarde.

Pour le 405 "Spoiler" nous avons effectivement le retour mais ce sera pour le 406
l' épisode 405 est basé surtout sur les malades et Hershel, faut bien conclure...! j'ai bien aimé. Puis rick et son fils, leur relation prend une autre tournure surtout sur la fin, c'est du jeux vidéo...! d'ailleurs ça me donne envie d'aller buter du zombie là!
2 épisodes ou le quotidien de gens qui doivent affronter la mort tout les jours. Là pour l'instant je ne m'ennuie pas.
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par faithnomore »

Episode 406 entièrement consacré à "the retour" je ne me suis pas ennuyé une seconde. Maintenant reedif tu risque surement de t'endormir..!! ou peut être pas.
Une autre tranche de vie, une remise en question sur ses actes, des nouveaux personnages, vont ils survivre avec lui à côté ?
Le début en forme de flash back ou on découvre ce que cet homme est devenu depuis le massacre en voix off, sa détresse etc. pas mal.
L'intérêt de ce genre d'épisodes c'est de donner plus de profondeur aux personnages, pour le coup je trouve que c'est assez réussi.
Avec ces séquences on comprend surtout la difficulté à s'adapter à ce nouveau monde ou la légèreté, l'innocence, le rêve et le futur n'en font plus parti ou chaque instant et fait de dangers.
Cette saison, je la trouve pour ma part assez réussi pour l'instant.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par reedff »

Enfin avec le 8 on va se réveiller mon cher Faithnomore. La confrontation ..... avec du très lourd.
Avatar du membre
zagor tenay
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 11 févr. 2004, 01:00
Localisation : Les alleuds 49

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par zagor tenay »

Je viens de voir l'épisode,terrible,pour moi,le meilleur depuis la 1ere saison :pouce:
c'est moins grave que si c'était pire (LRDB)
Ma liste de recherche ci dessous
http://forumpimpf.net/viewtopic.php?f=3 ... 59#p995659
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par Benlachips »

Cet épisode est énorme et relance la série pour la deuxième partie de saison. Reprise en février, ça va être long !

J'ai un doute sur la mort de "vous savez qui" :wink:
Après tout, on ne voit rien...

M'enfin ! :grr:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par reedff »

ENFIN, le réveil avec l'épisode 9, un suspense grandiose, âmes sensibles s'abstenir. On ne peut décidément pas s'attacher aux personnages principaux. J'aimais bien celui qui est mort.
Je verrais bien le gouverneur dans le rôle de Nick Fury, il reste un des acteurs les plus charismatiques de Walking. Pour l'instant la saison 3 est meilleure que la 4 mais il reste de nouvelles surprises à venir donc attendons pour juger. La série prend vraiment un nouveau tournant
fini la prison on repart à zéro
Je ne comprends pas pourquoi la saison s'arrête pour reprendre en février.

Cette musique du générique donne des frissons à chaque fois que je lécoute.
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par Benlachips »

Grand nombre de séries articulées sur deux années calendaires font une pause entre décembre et janvier-février. Je ne sais pas trop pourquoi... J'imagine que c'est leur trêve des confiseurs à eux !
Mais oui c'est chiant !
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par faithnomore »

reedff a écrit :Enfin avec le 8 on va se réveiller mon cher Faithnomore. La confrontation ..... avec du très lourd.
( SPOILER)
Je me suis régalé le 407 et 408 sont très bon, je suis bien content que les héros se retrouve sur la route pour la suite de leurs effroyables aventures, l'ordure est enfin morte et ce pauvre docteur aussi.
Un véritable carnage sur 2 épisodes...! Vivement la suite.
Apparemment tu ne t'es pas endormi...!
Modifié en dernier par faithnomore le jeu. 19 déc. 2013, 21:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par reedff »

faithnomore a écrit :
reedff a écrit :Enfin avec le 8 on va se réveiller mon cher Faithnomore. La confrontation ..... avec du très lourd.
( SPOILER)
Je me suis régalé le 407 et 408 sont très bon, je suis bien content que les héros se retrouve sur la route pour la suite de leurs effroyable aventures, l'ordure est enfin morte et ce pauvre docteur aussi.
un véritable carnage sur 2 épisodes...! Vivement la suite.
Apparemment tu ne t'es pas endormi...!

On part vers de nouveaux horizons, ça va changer de la prison.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD La serie.

Message par reedff »

Negan dans une future saison de Walking Dead, Kirkman n'est pas contre.
Il est pire que le gouverneur, la série a de l'avenir.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »