Ce soir, à la télévision

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
pak
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 19 août 2020, 00:59
Contact :

Re: Ce soir, à la télévision

Message par pak »

Merci pour ces documents.
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon

https://www.notrecinema.com/
https://forum.westernmovies.fr/
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Ce soir, à la télévision

Message par Jean-Louis »

Ils ont l'air un peu crispés, quand même...
Peut-être le risque financier qui les préoccupait ?
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Ce soir, à la télévision

Message par hoops »

Bon moment devant le film, même si la première partie est la meilleure.
La brouille puis la conclusion ne sont pas à la hauteur de la qualité de certaines des premières scènes:
- le coup de téléphone,
- la ballade en voiture,
- le pastis
la scène de fin lorsqu'ils sont tous les deux aurait du être mieux travaillée, ou alors le retour dans le sud aurait mérité une exposition plus longue, on aurait ainsi terminé sur quelque chose de plus sympathique.
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Ce soir, à la télévision

Message par hoops »

LES GRANDES VACANCES hier soir, vraiment un bon moment ce film, un bon rythme tout au long du métrage, des gags plus sympas au début mais on rit quand même régulièrement.
A revoir dans 10 ans.
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Ce soir, à la télévision

Message par PifouPocheAddict »

Hors sujet ! :lol6:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Ce soir, à la télévision

Message par menthor »

Ce dimanche soir, j'ai repéré la diffusion sur Arte "La Fabrique du mensonge" à 20h50 = Les fake news au pouvoir
Je pense que cela pourrait intéresser :D :ane: :ange:
Moi, j'ai prévu de regarder et ou enregistrer :lol6:
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Ce soir, à la télévision

Message par menthor »

Vu hier. Je raconte sur notre forum car on y a parlé de BD ! :o :heu:

Cela refroidi un peu de voir qu'il y a autant de personnes vraiment crédules pour accepter des histoires aussi "abracadabrantesques"

Le mouvement Q Anonyme (cherchez la contraction, car je ne souhaite pas leur faire de pub) qui explique, aux USA, qu'une élite américaine est un vaste réseau pédophile et aussi qu'Hillary Clinton mange des bébés (Pizza...) ...

Au Brésil, Jair Borsonaro s'est fait élire au Brésil en s'appuyant sur une fake new que sa famille a créée/diffusée en affirmant que, dans les écoles, il y est incité à exacerber l'homosexualité. Et il avait utilisé pour sa démonstration la BD "Le guide du zizi sexuel" de ZEP, qui "aurait" été diffusée comme support dans les écoles Brésiliennes. Vous imaginez ma surprise en voyant dans cette émission Jair Borsonaro exhiber cette BD (la version en français) lors de ses interventions :arfl:

Notre monde est devenu fou :deso:
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Ce soir, à la télévision

Message par Jean-Louis »

Zep parle d'homosexualité dans 'le Zizi sexuel' ? :heu:
J'ai juste feuilleté cet album, mais sans plus...
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Ce soir, à la télévision

Message par menthor »

Je corrige 2 erreurs : c'était sur France 5 (et pas Arte) et la version de la BD présentée n'est pas en français mais en langue locale (j'avais reconnu la couverture sans penser que ce n'était pas l'édition en français).
Sinon - car je ne 'ai pas lue - pour savoir ce qu'il disait de la BD c'est à partir de 55mn40secondes dans ce lien https://www.france.tv/france-5/la-fabri ... uvoir.html
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Ce soir, à la télévision

Message par Lord Foxhole »

menthor a écrit : lun. 26 oct. 2020, 11:07 Au Brésil, Jair Borsonaro s'est fait élire au Brésil en s'appuyant sur une fake new que sa famille a créée/diffusée en affirmant que, dans les écoles, il y est incité à exacerber l'homosexualité. Et il avait utilisé pour sa démonstration la BD "Le guide du zizi sexuel" de ZEP, qui "aurait" été diffusée comme support dans les écoles Brésiliennes. Vous imaginez ma surprise en voyant dans cette émission Jair Borsonaro exhiber cette BD (la version en français) lors de ses interventions :arfl:
Ça s'est passé en 2018, et je pense que tout le monde a zappé l'affaire, tant ça paraissait farfelu....

“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Ce soir, à la télévision

Message par batless »

Ce soir à la télé, Jean Castex et quelques autres...
C'est le meilleur film dramatique que j'ai vu !! Chapeau !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Ce soir, à la télévision

Message par Jean-Louis »

Dommage que ce ne soit pas une fiction...
Avatar du membre
wampus
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 02:00
Localisation : Alsace

Re: Ce soir, à la télévision

Message par wampus »

Ce soir "La nuit des généraux" avec Omar Sharif et Peter O Toole.
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Ce soir, à la télévision

Message par menthor »

J'avais repéré la diffusion de Bodyguard ce soir sur France 2 qui a de bonnes critiques sur imdb ...

Vu les deux premiers épisodes :pouce:
Je pense que c'est encore visible sur le site de France Télévision. Les épisodes partent dans des directions que je n'attendais pas. Et j'avoue être resté scotché sur mon siège :ane:
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Ce soir, à la télévision

Message par hoops »

Hier soir sur LCP Rembob'ina
Rembob'ina célèbre l'humour absurde
https://lcp.fr/programmes/rembob-ina/l- ... urde-60605
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Ce soir, à la télévision

Message par CRISWEL »

:lol:
Fichiers joints
MARIE.jpg
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Ce soir, à la télévision

Message par batless »

:lol: :lol: au moins avec ce titre on a l'explication du pourquoi du comment
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Ce soir, à la télévision

Message par Tovenaar »

Mais je n'ai pas toujours compris avec ce Ricard-ci :

MatthieuRicard.jpg
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Ce soir, à la télévision

Message par batless »

ça faisait une éternité que je n'avais pas regardé l'Eurovision et j'ai été très agréablement surpris. Plus de "bons" morceaux que de mauvais.
Certes, le nouveau systeme avec les points du public est stupide. Le pays qui est 22eme avec 15 points et qui se retrouve premier avec 300 points du public c'est pas terrible, mais au moins le public n'a pas tout renversé non plus. Si les Finlandais on fait un énorme bon (je crois le + + grand nombre de points public avec 300 derrière l'Italie 370 environ) le classement n'a pas été franchement chamboulé. On est passé de Suisse-France-Italie à Italie-France-Suisse
D'ailleurs assez étonné du score de la suisse...
Sinon sur le FB de X.Duvet j'ai mis ceci :
De toutes façons, qu'il se soit drogué ou pas, on s'en fout ! Ils étaient tous avec des litres d'alcool dans les mains, toute la soirée, et ça ne choque personne. Alors certes, la drogue c'est plus grave mais je reste persuadé que le tiers des participants, et des présentateurs en prennent régulièrement. Et puis, ce ne serait pas une victoire pour notre française. Elle resterait " la gagnante sauf qu'à la base c'était pas elle" et elle ne mérite pas ça. Bien que je n'étais absolument pas pour elle, j'ai trop adoré les Islandais ! Et aussi l'Ukraine, pourtant pas mon style de musique, mais il y avait kekchose dans leur morceau et leur présence scénique. Mes goûts metalliques aurait dû plus me faire pencher pour l'italie, mais je n'ai pas trop accroché. Riff assez classique et entendu 50 fois. Par contre, ils avaient une identité et une énorme présence scénique. Et je pense que le chanteur a été le seul dans la soirée à crier au milieu de sa chanson "Netherlands make some noise". Et rien que pour ça, ils méritent leur victoire car ils étaient dedans à fond, étaient un vrai groupe et ont fait leur truc! A l'inverse Barbara était une copie de Piaf, la seule française avec Aznavour à être connu de l'étranger moyen.
Franchement les Islandais étaient dans leur trip, même dans leur pièce où ils regardaient l'émission (cause covid) et m'ont vraiment fait marrer !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Ce soir, à la télévision

Message par Gradatio »

On est d'accord que la coke circule autant que l'alcool dans ce métier mais si tu pouvais éviter de te faire prendre le nez dans la farine,ce serait quand même mieux.

Même si on est à des kms de ce que j'aime, la réaction du pote qui donne un coup de coude mérite à lui seul 12 points. :bedo:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »