nano a écrit:Sans moi.![]()
![]()
![]()
Ce soir je fais l'amour. 1er jeudi du mois oblige...
tu peux faire les 2, sur NT1, il y a des coupures pub
nano a écrit:Sans moi.![]()
![]()
![]()
astuce a écrit:nano a écrit:Sans moi.![]()
![]()
![]()
tu peux faire les 2, sur NT1, il y a des coupures pub
hoops a écrit:On n'a pas besoin de ça pour avoir constaté depuis le temps, que tu pars toujours au quart de tour![]()
nano a écrit:hoops a écrit:On n'a pas besoin de ça pour avoir constaté depuis le temps, que tu pars toujours au quart de tour![]()
Et de 2!!!! et pas des moindres... un ami![]()
![]()
![]()
Ahhhh, elle est belle la communauté!!! Dès que tu as une couille à terre, on te l'écrase jusqu'à te rendre impuissant. Je suis bon pour attendre le jeudi 2 novembre. Y a quoi à la télé le 2 novembre?
nano a écrit:hoops a écrit:On n'a pas besoin de ça pour avoir constaté depuis le temps, que tu pars toujours au quart de tour![]()
Et de 2!!!! et pas des moindres... un ami![]()
![]()
![]()
Ahhhh, elle est belle la communauté!!! Dès que tu as une couille à terre, on te l'écrase jusqu'à te rendre impuissant. Je suis bon pour attendre le jeudi 2 novembre. Y a quoi à la télé le 2 novembre?
servalogan91 a écrit:Ce soir sur France 4 à partir de 22h40 il y a un documentaire sur "la petite histoire des super héros".
Pour celles et ceux que cela intéresse.![]()
servalogan91 a écrit:Ce soir sur France 4 à partir de 22h40 il y a un documentaire sur "la petite histoire des super héros".
drou a écrit:servalogan91 a écrit:Ce soir sur France 4 à partir de 22h40 il y a un documentaire sur "la petite histoire des super héros".
Loupé de mon coté, je découvre juste ce post et je ne viens pas souvent du coté de ce forum.
Retourner vers Séries TV, Cinéma & DVD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités