Michel Vaillant, le film

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Michel Vaillant, le film

Message par kastet »

info bd paradisio sur michel vaillant paru en pf chez mon journal d'ailluers (voir avec dominik quel(s) titre(s)), personnellement je ne trouve pas la bd terrible alors en film??? :

On l'annonce depuis longtemps.. Michel Vaillant sortira enfin sur grand écran dès le 19 novembre prochain. Produit par Luc Besson et réalisé par Louis Pascal Couvelaire, Michel Vaillant sera interprété par Sagamore Stévenin et entouré par Peter Youngblood Hills dans le rôle de Steve Warson, Diane Kruger dans celui de Julie Wood, Jean-Pierre Cassel en Henri Vaillant et François Levantal en Bob Cramer.

L'histoire en quelques mots : Michel Vaillant est un pilote automobile virtuose, champion incontesté dans les rallyes et les circuits du monde entier. Ses succès et ceux de son équipe, l'Ecurie Vaillante, provoquent autant l'admiration que la jalousie de ceux qui se mesurent à eux...
Ruth Wong est le manager de l'équipe Leader. Elle sait jouer de son caractère et de ses charmes, et n'a de cesse de venger la mémoire de son père, le fameux Leader. Prête à tout pour gagner, elle va déployer des trésors d'imagination pour détruire les Vaillant.

Rappelons qu'un nouvel album (le 65ème !) des aventures du célèbre pilote sort en librairie ce 1er octobre : "L'épreuve" sur un dessin de Jean Graton et un scénario de Philippe Graton. La BD du film sortira, quant à elle, en avril 2004.

Site officiel : http://www.michelvaillant-lefilm.com
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

Re: Michel Vaillant, le film

Message par Mister No »

kastet a écrit :info bd paradisio sur michel vaillant paru en pf chez mon journal d'ailluers (voir avec dominik quel(s) titre(s))
C'est sorti brièvement dans "Les Rois de l'Exploit" du N°69 à 74...

Je ne suis pas un grand fan non plus. :non:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »