Expo BD à Chauvigny

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Répondre
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Expo BD à Chauvigny

Message par Master Chen »

Image

A Chauvigny, dans le 86, à 20 km de Poitiers, se tiendra très bientôt une exposition BD présentant les talents locaux. On a donc, en têtes d'affiche, Luc Turlan (illustrateur jeunesse), Slo (Metal Maniax, illustrations pour Psikopat et autres) et Julien Girardet (qui fait aussi des albums jeunesse). Il y aura aussi des jeunes pousses de l'atelier Bidibull et des gagnants de concours, et aussi... moi. Je présenterai une dizaine d’œuvres mêlant planches originales et illustrations liées aux BD que je fais, plus une illustration bonus de la première super-héroïne française pour un sketchbook. :wink:

La galerie est ouverte les vendredis, samedis et dimanches après-midi. Si un camarade pimpfeur passe dans le coin, qu'il me prévienne ! :jap:

Renseignements sur Facebook
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »