Vente annoncée de la collection Rackam

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.

Re: Vente annoncée de la collection Rackam

Messagepar thierry » Mer 14 Fév 2018, 11:38

Je découvre le sujet, merci Nano pour les infos et la vidéo! C'est vraiment intéressant de découvrir comment le marche a évolué ou c'est mis en place! Alors d'aujourd'hui je pense qu'il y a beaucoup plus d’investisseurs que de collectionneurs, les budgets semblent parler d'eux même! La vidéo l'explique vraiment!
Image
Je suis Mr Ravi.Image - Image
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Il y a deux façons d'enculer les mouches. Avec ou sans leur consentement.
thierry
Manitou
Manitou

Localisation: Piolenc Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Vente annoncée de la collection Rackam

Messagepar thierry » Mer 14 Fév 2018, 12:19

Je me rend compte que le collectionneur de planches comics a énormément de facilités pour acheter des planches via les salons!Lors du dernier Paris Manga Davis et Farmer proposaient des planches entre 200 et 500€ de leurs travail sur Captain America, je pense que pour le collectionneurs "moyen" je parle niveau budget évidemment c’était des prix vraiment sympa, loin de ceux d'il y a 5/6 ans mais bien quand même et ils n’étaient pas les seuls a vendre des originaux! Et la c'est directement du producteur au consommateur!
Image
Je suis Mr Ravi.Image - Image
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Il y a deux façons d'enculer les mouches. Avec ou sans leur consentement.
thierry
Manitou
Manitou

Localisation: Piolenc Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Précédente

Retourner vers Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections