Farfouille annuelle de Leyment

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Répondre
Avatar du membre
mp1970
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 07:44
Localisation : ain 01

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par mp1970 »

JE vais m installer encore dans le champ de la guillotière le plus près de la buvette ,je devrais y aller avec 2 collègues et mon frère et la fameuse ambulance
Fichiers joints
devant mimi38 , moi et mon frère
devant mimi38 , moi et mon frère
du beau et du moins beau mais pour y vendre il faut l emmener  je n es pas encore trié les bd
du beau et du moins beau mais pour y vendre il faut l emmener je n es pas encore trié les bd
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par el bravo »

Je n'y serai pas cette année car je pars le samedi en vacance , alors bonne chine et bonne vente :beer:
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
mimi38
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 18:40
Localisation : Charvieu-Chavagneux

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par mimi38 »

les exposants à la brocante sont tous là ! Attention rien à voir avec la farfouille qui sera dimanche !
J'ai fait quelques emplettes, des photos suivront ! :car:
Avatar du membre
mimi38
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 18:40
Localisation : Charvieu-Chavagneux

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par mimi38 »

mp1970, je passerai te dire bonjour sur le coup de midi ! :beer:
Rajoute deux assiettes, je serai seul mais je mange beaucoup ! :lol:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par batless »

mp1970 a écrit :JE vais m installer encore dans le champ de la guillotière le plus près de la buvette ,je devrais y aller avec 2 collègues et mon frère et la fameuse ambulance

Ah y a Mimi à gauche :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
10bdbal
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 01 oct. 2010, 20:31
Localisation : verrières

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par 10bdbal »

Je devais être là mais .on emploi du temps est trop :beer: chargé
recherche Fox 1 2 3 5 6 Hondo Dorian 3 4 5 6 7 Akim 4 6 9 10 11 13 14 15 24 27 29 31 32 37 40 42 45 624 route de l'ouest 51
Blek 16 17 25 26 45 Captain swing 28 36 40 63 Bengali 1 3 4 6 10 12 13 20 21 24 safari 3 janus stark 3 10 15 20 diavolo 1 5 6

c hristian
Avatar du membre
Didier Charnay
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 10:27
Localisation : 01
Contact :

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par Didier Charnay »

mimi38 a écrit :Pour vous éviter de faire les 1000 exposants, voila un plan pour trouver des petits formats ! :clap:
Un copain sera dans le champ de la Guillotière avec des caisses bien remplies, à petits prix sinon c'est le divorce ! :lol:
Je suis passé à son stand comme tous les ans. Un stand très intéressant et un exposant sympa avec de belles BD.

Sinon, tous les ans je réduis ma présence à Leyment. Cette année, je n'y suis resté que 5h30.
J'évite le gros champ plein de cailloux et les grandes allées où l'on ne peut pas se tourner.
J'ai trouvé pas mal de PF, c'est sympa.

Leyment, c'est vraiment sympa :love1:
J'y vais depuis 28 ans et c'est toujours intéressant, même si ça a beaucoup changé.
Avatar du membre
mimi38
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 18:40
Localisation : Charvieu-Chavagneux

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par mimi38 »

Didier Charnay a écrit :
mimi38 a écrit :Pour vous éviter de faire les 1000 exposants, voila un plan pour trouver des petits formats ! :clap:
Un copain sera dans le champ de la Guillotière avec des caisses bien remplies, à petits prix sinon c'est le divorce ! :lol:
Je suis passé à son stand comme tous les ans. Un stand très intéressant et un exposant sympa avec de belles BD.

Sinon, tous les ans je réduis ma présence à Leyment. Cette année, je n'y suis resté que 5h30.
J'évite le gros champ plein de cailloux et les grandes allées où l'on ne peut pas se tourner.
J'ai trouvé pas mal de PF, c'est sympa.

Leyment, c'est vraiment sympa :love1:
J'y vais depuis 28 ans et c'est toujours intéressant, même si ça a beaucoup changé.
Oui, il a un grand choix et de prix raisonnables ! :pouce:
mp1970 a bien vendu, même son ambulance de l'armée ! :car: :lol:
Avatar du membre
hardprog
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 17:08

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par hardprog »

encore une fois et à cause de ces pu..... d'islamistes de me... la farfouille de leyment sera annulée. Et malheureusement je crains que ce ne soit pas la seule :zidane:
http://www.leprogres.fr/ain/2017/03/04/ ... a-pas-lieu
Avatar du membre
colossus
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mar. 10 août 2010, 13:40
Localisation : 42

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par colossus »

ENCORE !!!! pu...y'en a marre !!! :cheveux: :zidane: :zidane:
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par TatooPF »

hardprog a écrit :encore une fois et à cause de ces pu..... d'islamistes de me... la farfouille de leyment sera annulée. Et malheureusement je crains que ce ne soit pas la seule :zidane:
http://www.leprogres.fr/ain/2017/03/04/ ... a-pas-lieu
:zidane: sans rentrer dans des polémiques c'est n'importe quoi vraiment . il y a des choses que ce font partout en France des manifestations des concert des salles bondés pour des politiques et j'en passe .... et la une brocante qui attire du monde annulé pour moi c'est un faux prétexte comme pour celle de Lille .

:sifl:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par Numéro 6 »

TatooPF a écrit :
hardprog a écrit :encore une fois et à cause de ces pu..... d'islamistes de me... la farfouille de leyment sera annulée. Et malheureusement je crains que ce ne soit pas la seule :zidane:
http://www.leprogres.fr/ain/2017/03/04/ ... a-pas-lieu
:zidane: sans rentrer dans des polémiques c'est n'importe quoi vraiment . il y a des choses que ce font partout en France des manifestations des concert des salles bondés pour des politiques et j'en passe .... et la une brocante qui attire du monde annulé pour moi c'est un faux prétexte comme pour celle de Lille .

:sifl:
Disons qu'il faut être logique, sinon, autant ne rien faire.
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
mimi38
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 18:40
Localisation : Charvieu-Chavagneux

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par mimi38 »

Je ne pense pas que la cause soit les islamistes, mais le manque de bénévole :heu:
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par Numéro 6 »

mimi38 a écrit :Je ne pense pas que la cause soit les islamistes, mais le manque de bénévole :heu:
Dans ce cas-là, c'est beaucoup plus logique !
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
hardprog
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 17:08

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par hardprog »

mimi38 a écrit :Je ne pense pas que la cause soit les islamistes, mais le manque de bénévole :heu:
disons les nouvelles conditions de sécurité exigées pour organiser ce type d'événement ( donc plus de bras) mais à l'origine c'est bien à cause
du risque d'attentat type Nice. J'ai vu cela dès l'année passée dans un des plus gros vg ( où j'allais chaque année) et où beaucoup de rue
avaient été fermées pour les exposants (afin d'avoir quelque chose de plus simple à sécuriser) résultat bien moins intéressant que d'habitude :zidane:
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par nano »

Question difficile et pas de bonne réponse.
J'ai tendance à penser qu'on ne peut pas tout sécuriser. Donc le risque existe tout le temps. Supprimer certaines manifestations est ridicule même si je comprends bien les exigences de vigipirate.
No l'Ain, no Gain, ainculé de radicaux
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par el bravo »

Est ce que la brocante de Leyment à lieu cette année et si oui à qu'elle date . Je parle de celle qui ce faisait dans tout le village ainsi que dans les champs , merci d'avance pour vos réponses :beer:
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
hardprog
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 17:08

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par hardprog »

el bravo a écrit :Est ce que la brocante de Leyment à lieu cette année et si oui à qu'elle date . Je parle de celle qui ce faisait dans tout le village ainsi que dans les champs , merci d'avance pour vos réponses :beer:
non :cry: idem que pour l'année dernière, idem pour une autre très grosse brocante Seurre (21)
on peut dire merci à ces en.ulés de djihadistes :gourdin: :gourdin:
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Farfouille annuelle de Leyment

Message par nano »

hardprog a écrit :
el bravo a écrit :Est ce que la brocante de Leyment à lieu cette année et si oui à qu'elle date . Je parle de celle qui ce faisait dans tout le village ainsi que dans les champs , merci d'avance pour vos réponses :beer:
non :cry: idem que pour l'année dernière, idem pour une autre très grosse brocante Seurre (21)
on peut dire merci à ces en.ulés de djihadistes :gourdin: :gourdin:
Bah!!! C'est pas la conséquence la plus fâcheuse...
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »