J'ai craqué pour l'Italie

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Répondre
Avatar du membre
servalogan91
Disciple
Disciple
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013, 18:31
Localisation : Essonne

J'ai craqué pour l'Italie

Message par servalogan91 »

Aquarelle par Pino RINALDI
Aquarelle par Pino RINALDI
Bonjour chers ami(e)s.

Petit post pour indiquer que j'ai littéralement craqué lors d'une vente aux enchères.

La recette de cette vente aux enchères allait intégralement aux victimes des récents tremblements de terre en Italie.

Un artiste reconnu était présent et a réalisé une toile en direct.

Il s'agit de Virginio VONA qui a peint un magnifique BATMAN en noir et blanc. : :love1:

L'artiste avait au préalable fait un superbe dessin d'IRON MAN. :love1: :love1:

J'ai acheté les deux (alors que je n'étais pas là pour ça mais plutôt en service de surveillance du site). :bedo:

Au-delà de cet achat et des oeuvres présentées (bien que), c'est la destination de la recette finale qui m'a incité à passer le pas.

Bref, j'ai aussi craqué sur une aquarelle de Pino RINALDI représentant TARZAN (Pellucidar). :love1: :love1: :love1:

A l'occasion je mettrais les photos de ces dessins et tableaux. :D :D

Voici déjà le TARZAN.
Avatar du membre
mimi38
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 18:40
Localisation : Charvieu-Chavagneux

Re: J'ai craqué pour l'Italie

Message par mimi38 »

servalogan91 a écrit :
tarzan_pellucidar_cover_1992_by_pinorinaldi-d4vvqzr.jpg
Bonjour chers ami(e)s.

Petit post pour indiquer que j'ai littéralement craqué lors d'une vente aux enchères.

La recette de cette vente aux enchères allait intégralement aux victimes des récents tremblements de terre en Italie.

Un artiste reconnu était présent et a réalisé une toile en direct.

Il s'agit de Virginio VONA qui a peint un magnifique BATMAN en noir et blanc. : :love1:

L'artiste avait au préalable fait un superbe dessin d'IRON MAN. :love1: :love1:

J'ai acheté les deux (alors que je n'étais pas là pour ça mais plutôt en service de surveillance du site). :bedo:

Au-delà de cet achat et des oeuvres présentées (bien que), c'est la destination de la recette finale qui m'a incité à passer le pas.

Bref, j'ai aussi craqué sur une aquarelle de Pino RINALDI représentant TARZAN (Pellucidar). :love1: :love1: :love1:

A l'occasion je mettrais les photos de ces dessins et tableaux. :D :D

Voici déjà le TARZAN.
Jolibo ! :good:
J.J.I.
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 18:28
Localisation : NÎMES

Re: J'ai craqué pour l'Italie

Message par J.J.I. »

Superbe Tarzan :pouce: + une bonne action :good: ........ :clap: Servalogan91 :paix: :beer:
parti voir ailleurs si...
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: J'ai craqué pour l'Italie

Message par Archie »

Bravo. Si cela avait été dans mes moyens, j'aurais craqué également pour aider. :pouce:
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »