Rencontres parisiennes en automne...

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Rencontres parisiennes en automne...

Message par RV »

pouik a écrit :
RV a écrit :RV se prépare car le trajet est long pour lui... :zzzz: :zzzz: :D
Et le métro :wink:

Si l'année prochaine vous le faites à la même date je serai peut-être là, juste après Monéteau :wink:
Et peut-être que j'amènerai l'appareil photo :wink:
Super !
il faudra être plus nombreux la prochaine fois
d'ailleurs la serveuse a dit qu'en effet une des fois précédentes, nous étions une grande tablée... :pouce:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
Man Ray
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011, 14:53
Localisation : IDF, même département que J.F.Batellier

Re: Rencontres parisiennes en automne...

Message par Man Ray »

Je crois que l'année dernière, il y avait datadox, satanik, baron Zemo et Blackpuma en plus des habitués... :wink:
Nutello
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014, 21:35

Re: Rencontres parisiennes en automne...

Message par Nutello »

Bonjour,

Bon à savoir : le gars de Bande des Cinés m'a fait une petite réduction parce que j'ai payé en petites coupures et non par carte.
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Rencontres parisiennes en automne...

Message par RV »

Nutello a écrit :Bonjour,

Bon à savoir : le gars de Bande des Cinés m'a fait une petite réduction parce que j'ai payé en petites coupures et non par carte.
itou pour moi, le Monsieur de la Bande des Cinés m'a également fait une belle réduction sur le Carmen Cru n° 3 (excellent, comme il se doit !)
et les 2 albums reliés Spirou n° 88 et 91 que je lui ai achetés...
et pourtant j'ai réglé par carte bancaire... :lol6: :good: :good:
Attention : pseudo intellectuel
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »