Recherche Bouquinistes

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Répondre
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Recherche Bouquinistes

Message par el bravo »

Y a t'il des bouquinistes du côté de Nimes , Arles ou vers les beaux de provence , merci d'avance :beer:
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Recherche Bouquinistes

Message par nano »

el bravo a écrit :Y a t'il des bouquinistes du côté de Nimes , Arles ou vers les beaux de provence , merci d'avance :beer:
Nîmes oui, Arles moins, les beaux non...Avignon et Aix oui...
Tu es de passage, tu t'installes, tu cherches quoi?
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Recherche Bouquinistes

Message par el bravo »

Non je dois y aller une semaine en vacance et si j'ai le temps j'irai voir les magasins de livres .
A tu les adresses ou les non des magasins à Nîmes et Arles . Pour Aix , c'est Aix en Provence .
Merci Nano :beer:
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Recherche Bouquinistes

Message par nano »

A Nîmes
Book in (de tout en quantité, livres BD, comics…) 17 boulevard amiral courbet
Best of (BD, CD…) Plutôt occasion Franco Belge, peu de collection
En centre ville et sur les boulevards, pas mal de bouquinistes type livres, ancien, collection, tout venant...

A Avignon
La licorne (Essentiellement franco Belge, occasion et collection), 62 rue des fourbisseurs
Géral Music (BD tout venant, disques 2 magasins l’un en face de l’autre), 30 rue des fourbisseurs
Là encore dans le coin, pas mal de bouquiniste littérature en plus.

Aix en Provence, en centre-ville, pas mal de bouquinistes au sens 1er (Livres d’occasion et ancien mais en BD, rien de super...)
A Arles, pour moi il n’y a plus rien et aux Beaux non plus.

Si j'étais toi je ferais Nîmes et Avignon en priorité. :wink:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Recherche Bouquinistes

Message par pouik »

http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... la+licorne.

Met des soussous de côté et tu te feras plaisir mais comme il vient au festival de Ramonville, après notre passage tu n'auras plus rien :lol: .
Bonnes vacances :wink:
Avatar du membre
piflechien75
Disciple
Disciple
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014, 18:17

Re: Recherche Bouquinistes

Message par piflechien75 »

A Arles j'ai souvenir du " Loup des steppes" et en effet pas mal de choses à Nimes et Avignon ( Aix aussi) prépares ton portefeuille ! ! :beer: :beer:
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Recherche Bouquinistes

Message par thierry »

A Aix il y a Objectif Bulle Librairie de bandes dessinées. Adresse : 19 Rue des Tanneurs, 13100 Aix-en-Provence.Téléphone :04 42 93 00 56. Vendeur a qui bon nombre de membre du forum on du lui acheter du clair de lune, Tex, Dampyr, .....qu'il vend via ebay:http://www.ebay.fr/sch/destockages-de-b ... 1543.l2654j’y suis allé deux fois, bon ca boutique est un peu en vrac, il n'y a surtout que du récent mais a prix correctes! Bon ses Tex qui étaient a 5-6€ sont passes a 8€. En boutique étrangement il vend un tout petit peu plus cher que sur la bay!
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Recherche Bouquinistes

Message par el bravo »

Merci à tous pour vos réponses :beer:
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
gordon
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007, 14:54
Localisation : Gard

Re: Recherche Bouquinistes

Message par gordon »

Si tu dois privilégier une adresse,il vaut mieux la Licorne en Avignon,vraiment du choix,pour toutes les bourses :lol6: de la franco belge en quantité,des objets dérivés de collection ou courant,comics,vieux pfs sous le comptoir...la boutique est magnifique :pouce:
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Recherche Bouquinistes

Message par Doc Mars »

nano a écrit :A Nîmes
Book in (de tout en quantité, livres BD, comics…) 17 boulevard amiral courbet
Best of (BD, CD…) Plutôt occasion Franco Belge, peu de collection
En centre ville et sur les boulevards, pas mal de bouquinistes type livres, ancien, collection, tout venant...

Si j'étais toi je ferais Nîmes et Avignon en priorité. :wink:
Sur Nimes
Au Bon LIvre
8 rue de la Trésorerie, 30000 NÎMES
Un peu de tout mais cher (perso)

Pour atténuer les propos de Nano, plus grand chose autour des boulevards à cause des travaux du "tram-bus" :grr:
Book In est toujours là

A Uzès certains dimanches vide grenier sur le boulevard

:beer:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Recherche Bouquinistes

Message par nano »

Doc Mars a écrit :
nano a écrit :A Nîmes
Book in (de tout en quantité, livres BD, comics…) 17 boulevard amiral courbet
Best of (BD, CD…) Plutôt occasion Franco Belge, peu de collection
En centre ville et sur les boulevards, pas mal de bouquinistes type livres, ancien, collection, tout venant...

Si j'étais toi je ferais Nîmes et Avignon en priorité. :wink:
Sur Nimes
Au Bon LIvre
8 rue de la Trésorerie, 30000 NÎMES
Un peu de tout mais cher (perso)

Pour atténuer les propos de Nano, plus grand chose autour des boulevards à cause des travaux du "tram-bus" :grr:
Book In est toujours là

A Uzès certains dimanches vide grenier sur le boulevard

:beer:
ça je peux pas laisser passer. on n'atténue pas mes propos :gourdin:
On les nuance, on les arrondit :lol:
A book in, à l'époque (au20eme siècle), j'avais trouver des Bob Morane Flambant neufs
Pour confirmer les propos de Doc :D , J'étais allé à Uzès et c'est vrai qu'il y avait pas mal de choses. En plus la ville est super jolie (un peu friquet, maintenant...)
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »