Vous me montrez la votre alors je montre la mienne !

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Vous me montrez la votre alors je montre la mienne !

Message par nano »

hoops a écrit :Une dédicace trouvée dans une solderie
c'est du Gradimir Smudja (le bordel des muses)
Du coup je vais changer de prénom, et cela fait déjà trois jours que j'appelle ma femme Martine (du coup j'ai des bleus mais aussi une belle dédicace !!)
Très Chouette et pas facile les Smudja. Attention Hoops tu as une dédicace qui a une vraie valeur marchande et le bordel des muses est recherché en EO et TL. Dernière que j'ai vendu en un temps record: 120€
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Vous me montrez la votre alors je montre la mienne !

Message par hoops »

Whaoo là ce n'est pas le Bordel...c'est sur Vincent et Van Gogh
Cependant, loin de la valeur marchande (même si un jour....) c'est vraiment le plaisir d'avoir de belles choses qui me motive, mais merci pour l'info, cela peut servir un jour. :wink:
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Vous me montrez la votre alors je montre la mienne !

Message par Blasond'argent »

Je sais que mon poto BDFan en a une aussi de Smudja.
Mais vu qu'il semble les montrer par ordre alphabétique, faudra que tu reviennes dans 6 mois à peu près ! :morderir3:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
BDFan
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016, 19:34

Re: Vous me montrez la votre alors je montre la mienne !

Message par BDFan »

Ben oui il devra attendre ! :D :wink:
Lire une BD c'est déjà lire !
Avatar du membre
bouri
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011, 20:41

Re: Vous me montrez la votre alors je montre la mienne !

Message par bouri »

Sublime la planche
Recherche albums Michel Vaillant, Julie Wood et les dossiers Michel Vaillant.
Avatar du membre
Man Ray
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011, 14:53
Localisation : IDF, même département que J.F.Batellier

Re: Vous me montrez la votre alors je montre la mienne !

Message par Man Ray »

nano a écrit :
hoops a écrit :Une dédicace trouvée dans une solderie
c'est du Gradimir Smudja (le bordel des muses)
Du coup je vais changer de prénom, et cela fait déjà trois jours que j'appelle ma femme Martine (du coup j'ai des bleus mais aussi une belle dédicace !!)
Très Chouette et pas facile les Smudja. Attention Hoops tu as une dédicace qui a une vraie valeur marchande et le bordel des muses est recherché en EO et TL. Dernière que j'ai vendu en un temps record: 120€
Comme tu dis Nano... 2 fois j'avais été au salon de la BD à Auvers sur Oise pour Smudja et, je n'ai réussi qu'à l'avoir en photo, je n'avais pas envie d'attendre 2h, voir plus, debout !!! Du coup, j'ai tout de même eu une dédicace de Jeronaton sur Champakou; le vieil album Metal hurlant que j'avais amené.
Le même jour, j'avais demandé à ma femme d'attendre au stand de Lionel Brouck pendant la dédicace et, comme elle ne voulait pas, j'ai aussi abandonné.
Au salon de la BD du XIIIème, il n'y a pas les mêmes auteurs mais, on attend moins, sauf avec Margerin.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Vous me montrez la votre alors je montre la mienne !

Message par nano »

Man Ray a écrit :
nano a écrit :
hoops a écrit :Une dédicace trouvée dans une solderie
c'est du Gradimir Smudja (le bordel des muses)
Du coup je vais changer de prénom, et cela fait déjà trois jours que j'appelle ma femme Martine (du coup j'ai des bleus mais aussi une belle dédicace !!)
Très Chouette et pas facile les Smudja. Attention Hoops tu as une dédicace qui a une vraie valeur marchande et le bordel des muses est recherché en EO et TL. Dernière que j'ai vendu en un temps record: 120€
Comme tu dis Nano... 2 fois j'avais été au salon de la BD à Auvers sur Oise pour Smudja et, je n'ai réussi qu'à l'avoir en photo, je n'avais pas envie d'attendre 2h, voir plus, debout !!! Du coup, j'ai tout de même eu une dédicace de Jeronaton sur Champakou; le vieil album Metal hurlant que j'avais amené.
Le même jour, j'avais demandé à ma femme d'attendre au stand de Lionel Brouck pendant la dédicace et, comme elle ne voulait pas, j'ai aussi abandonné.
Au salon de la BD du XIIIème, il n'y a pas les mêmes auteurs mais, on attend moins, sauf avec Margerin.
Ben si tu aimes Margerin, je peux te consoler avec cette planche de pin's complète et encore sous plastique. :wink:
margerin pin's.jpg
margerin pin's.jpg (10.63 Kio) Vu 532 fois
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »