Salon BD - Mairie du 13e arrdt - 28 et 29 novembre 2015

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Salon BD - Mairie du 13e arrdt - 28 et 29 novembre 2015

Message par pouik »

Jesto a dit
Je suis revenu avec entre autre, une belle dédicace de Georges Ramaîoli sur la belle réédition version intégrale de "bas de cuir" :pouce:[/quote]
C'est une intégrale de Bas de cuir avec 3 numéros :heu: Tu en es sûr car cela m'intéresse :love1:
Avatar du membre
jesto
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 16:42
Localisation : le pays de Guy Roux
Contact :

Re: Salon BD - Mairie du 13e arrdt - 28 et 29 novembre 2015

Message par jesto »

pouik a écrit :Jesto a dit
Je suis revenu avec entre autre, une belle dédicace de Georges Ramaîoli sur la belle réédition version intégrale de "bas de cuir" :pouce:
C'est une intégrale de Bas de cuir avec 3 numéros :heu: Tu en es sûr car cela m'intéresse :love1:[/quote]
Non c'est juste que l'album est complet sans les parties supprimées par "Soleil" lors de la 1ere édition : c'est une version intégrale, ce n'est pas l'intégrale des albums, fait un tour sur le blog de Kit2000 il en parle !
Recherche :
Swing 1ere série : 28-54-58-268-274-284 - Super Swing n° 55
Albums reliures la route de l'ouest : 1 - 57

NOUVEAU SITE : http://johell89.wix.com/jo-hell
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009591224767
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Salon BD - Mairie du 13e arrdt - 28 et 29 novembre 2015

Message par pouik »

jesto a écrit :
pouik a écrit :Jesto a dit
Je suis revenu avec entre autre, une belle dédicace de Georges Ramaîoli sur la belle réédition version intégrale de "bas de cuir" :pouce:
C'est une intégrale de Bas de cuir avec 3 numéros :heu: Tu en es sûr car cela m'intéresse :love1:
Non c'est juste que l'album est complet sans les parties supprimées par "Soleil" lors de la 1ere édition : c'est une version intégrale, ce n'est pas l'intégrale des albums, fait un tour sur le blog de Kit2000 il en parle ![/quote]

je sais :wink: mais quand tu parles intégrale, je vois autre chose :faim: car je suis aller sur le site
de Ramaîoli, et il n'en parle pas. Vivement le deuxième :love1:
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Salon BD - Mairie du 13e arrdt - 28 et 29 novembre 2015

Message par Nasdine Hodja »

Leo, bete a part a écrit :...puis je suis allé papoter avec jean-luc, à qui j'ai acheté une planche de rahan dédicacée par Chéret... :love1:
Bon alors, tu nous montres un peu la chose... :gourdin:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
Leo, bete a part
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:48
Localisation : Gif sur Yvette, 91

Re: Salon BD - Mairie du 13e arrdt - 28 et 29 novembre 2015

Message par Leo, bete a part »

Attend. La je suis à Morzine pourvoir la couleur de la neige. ensuite je remonte. :blll:
- La vie est courte.
- Utilisons le peu de temps qui nous est imparti pour partager le meilleur de nous mêmes avec ceux que nous aimons.
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Salon BD - Mairie du 13e arrdt - 28 et 29 novembre 2015

Message par Nasdine Hodja »

Leo, bete a part a écrit :Attend. La je suis à Morzine pourvoir la couleur de la neige. ensuite je remonte. :blll:
Les pistes ? :bebe:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »