Scoubidou au Parc d'exposition de Dreux ce Dimanche 15/02

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Répondre
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Scoubidou au Parc d'exposition de Dreux ce Dimanche 15/02

Message par scoubidou »

Salut à tous les Amis Pimpfeurs :wink:

Je profite du forum pour vous annoncez que je serai ma compagne et moi au "Parc d'Exposition de Dreux" pour ceux et celles qui désire nous rencontrés là-bas,ou de passage, bonne ambiance durant cette manifestation de début d'année qui marque le début des retours des vide-greniers que nous aimons tous. :love1:

J'aurai encore des choses intéressantes à proposé un peu de tout et beaucoup de PF des ED: "Mon Journal", Artima, Impéria etc ainsi que pas mal de Format genre cartonnés etc..etc..

Vous disons donc,à très bientot pour Dimanche et une très bonne fin de semaine dans cette attente les Amis. :beer:

A+ :bnc: (Scoubi et sa compagne :love1: )
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Re: Scoubidou au Parc d'exposition de Dreux ce Dimanche 15/0

Message par scoubidou »

Ma Moitié fort préoccupée lors de l'exposition de son stand.
Ma Moitié fort préoccupée lors de l'exposition de son stand.
Mes BD que j'exposé il y en avait peu hier dans la salle, dommage!!
Mes BD que j'exposé il y en avait peu hier dans la salle, dommage!!
scoubidou a écrit :Salut à tous les Amis Pimpfeurs :wink:

Je profite du forum pour vous annoncez que je serai ma compagne et moi au "Parc d'Exposition de Dreux" pour ceux et celles qui désire nous rencontrés là-bas,ou de passage, bonne ambiance durant cette manifestation de début d'année qui marque le début des retours des vide-greniers que nous aimons tous. :love1:

J'aurai encore des choses intéressantes à proposé un peu de tout et beaucoup de PF des ED: "Mon Journal", Artima, Impéria etc ainsi que pas mal de Format genre cartonnés etc..etc..

Vous disons donc,à très bientot pour Dimanche et une très bonne fin de semaine dans cette attente les Amis. :beer:

A+ :bnc: (Scoubi et sa compagne :love1: )
Notre Journée Hier au Parc Expo de "Dreux" :love1:

Magnifique journée ou ma moitié à plus vendu que moi en effet les Amateurs de PF n'étaient pas au rendez-vous dommage, ma seule consolation est que ma compagne nous à rentré un peu de Sousous, :zidane: c'est déjà çà vous ne croyez pas? :D

Quelques Photos de cet événement et une petite trouvaille de mon coté,pour ce début d'Année :book1: pas facile bien-sur de chiné :fonsde: quand on n'ai exposants mais bon vous connaissez le proverbe "On ne peux pas avoir le beurre et L'Arg...du be..)
Fichiers joints
Mes quelques trouvailles dans la Salle hier matin
Mes quelques trouvailles dans la Salle hier matin
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »