Réunion PARIS collectionneurs Pif/Vaillant le 8 fevrier

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Répondre
Avatar du membre
garfy
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011, 22:55
Localisation : Paris

Réunion PARIS collectionneurs Pif/Vaillant le 8 fevrier

Message par garfy »

Bonjour, je réalise une petite réunion de collectionneurs de BD PIf gadget (période rouge) et anciens vaillants, et de gadgets de pif, le 8 fevrier à 15h00.
je l'ai décrit sur la page facebook "j'ai été lecteur de Vaillant ou pif-gadget"
et sur la page facebook "MSX PARIS Pif vaillant garfy view master" qui traite de collections diverses: MSX et Texas instruments TI99/4A retrogamers (informatique), collections de BD Pif Vaillant/ Marvel Disney, et collections de disques d'images en relief 3D View Master. tout les collectionneurs de ces sujets sont le bienvenue, à la meme date, mais pas à la meme heure.
A 11h00: retrogamers MSX TI99..
A 15h00: Pif Gadget et Vaillants essentiellement (et qui veux, Marvel, Disney, aussi)

fin de soirée: départ optionnel vers Disneyland Paris, selon le nombre de participants et volontaires et repas au village disney là bas vers 21h30 à la sortie du Parc d'attraction.

Lieu: Ligne A du RER a 100 m d'un RER et 100 m d'un métro.

conditions:
ne pas venir les mains vides: amener quelque chose a présenter (numéros rares, gadgets, etc)
et éventuellement a grignoter ou boire en commun ne sera pas de refus..
sécurité: nom, prenom, age, adresse compléte, téléphone, email, serons vérifiés avant de donner le rendez vous exact. me dire si accompagné, et avec qui (meme renseignements: age, telephone, etc) pour les accompagnateurs) et vos pseudonyme sur ce site ou sur facebook.
si renseignements incomplets ou invérifiables avec pages jaunes et google, l'information du RV ne sera pas donnée.
Les participants me joignent ici en mp, ou sur facebook, en mp également.

Réunion Non-fumeur. Nombre de place limité, inscriptions closes 5 jours avant. le RV exact sera donné 5 jours avant.
Merci :bye:
Avatar du membre
garfy
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011, 22:55
Localisation : Paris

Re: Réunion PARIS collectionneurs Pif/Vaillant le 8 fevrier

Message par garfy »

Ici le colonel Klink et le colonel Von Hartzer.! Ecoutez tous ! nous viendrons a 15 h le dimanche 8 fevrier afin de braver la menace bolchevico-maçonnique qui menace la grande Allemagne ! Acht ! Hercules nous a prévenu de votre plan diabolique et de la présence du grelé 7-13 ! Et sachez que personne ne s'évade du stalag 13 ! Nous donnerons bien sur, nos noms prenoms, adresse, telephone ( sur ecoute directe de Berlin)et email, en message privé qui n'echappera pas aux ecoutes du Reich, au fraü garfy , cet agent double de la pire espece.

Image
Avatar du membre
garfy
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011, 22:55
Localisation : Paris

Re: Réunion PARIS collectionneurs Pif/Vaillant le 8 fevrier

Message par garfy »

Salut les cow boys.. moi et Doc, on vous propose de monter sur stormy pour venir au triangle pif, chez garfy.. les hommes seront prets a 15 heure le dimanche 8 fevrier.. alors contactez garfy en message privé, il vous dira comment recuperer l'argent de la banque, yep

Image
Avatar du membre
garfy
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011, 22:55
Localisation : Paris

Re: Réunion PARIS collectionneurs Pif/Vaillant le 8 fevrier

Message par garfy »

Caramba ! Galileia di galileia ! La Reounione di los amigos del signor Pif et des aficionados del Don Vaillant et tout leurs petits amis a plume et a poil (de preference), aura lieu a 15h00 frappante le dimanche 8 fevrier vers 75012, pendant quelques heures avant d'aller me(nous?) faire voir chez le diabolo Disney y comer con picsou. message en mp pour details. par securite " ye soui Pif y Charlie", je verifierai adresses telephone y email. donner aussi age pour statistiques CIA.. terroristos y hercoulos not wanted.Amener tresors Pif y Vaillant y couriositas pifatas gadgetas. Salud ! Moust ! Moust !
Avatar du membre
garfy
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011, 22:55
Localisation : Paris

Re: Réunion PARIS collectionneurs Pif/Vaillant le 8 fevrier

Message par garfy »

Kamarad revolutionnaires y kamarad etasuniens, soyons unis dans la paix contre les ennemis du regime de bananes ! je viendrais avec gadget atomik cubain, a 15 heure petante ! je libererais charlie du goulag, pour feter sainte russie avec kamarad Igor illitch ivanovitch Pifosky.

general vladimir popof.
Avatar du membre
Leo, bete a part
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:48
Localisation : Gif sur Yvette, 91

Re: Réunion PARIS collectionneurs Pif/Vaillant le 8 fevrier

Message par Leo, bete a part »

Hello.
Je sais pas ce que tu fumes, :bedo: , mais visiblement, c'est de la bonne !!! :lol:

Ce qui est dommage, c'est que c'est un dimanche, donc le soir, pour le repas chez disney, ca peut dramatiquement se terminer super tard, option hyper tot... :wink:
Bon, j'ai cru comprendre que la réunion se faisait probablement chez toi, vu le nombre de pattes blanches à montrer, je vais donc voir. :rox:

En tout cas, c'est sympa d'organiser ce genre de rencontre ! :pouce:
- La vie est courte.
- Utilisons le peu de temps qui nous est imparti pour partager le meilleur de nous mêmes avec ceux que nous aimons.
Avatar du membre
garfy
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011, 22:55
Localisation : Paris

Re: Réunion PARIS collectionneurs Pif/Vaillant le 8 fevrier

Message par garfy »

Le soir, le repas optionnel serait vers 21h30


message privés pour les inscriptions
rv 15h le dimanche (vous pourrez faire la grasse mat..).
Avatar du membre
garfy
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011, 22:55
Localisation : Paris

Re: Réunion PARIS collectionneurs Pif/Vaillant le 8 fevrier

Message par garfy »

il y aura du rhum arrangé maison
Avatar du membre
Leo, bete a part
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:48
Localisation : Gif sur Yvette, 91

Re: Réunion PARIS collectionneurs Pif/Vaillant le 8 fevrier

Message par Leo, bete a part »

:o :o :o :o
Merci de l'envoyer chez moi :rox:
Chez Léobap, zoo des soupirs, 91190 Gif. :box:
- La vie est courte.
- Utilisons le peu de temps qui nous est imparti pour partager le meilleur de nous mêmes avec ceux que nous aimons.
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Réunion PARIS collectionneurs Pif/Vaillant le 8 fevrier

Message par Nasdine Hodja »

garfy a écrit :il y aura du rhum arrangé maison
Ils vont être frais les collectionneurs Pif... :hips:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
Leo, bete a part
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:48
Localisation : Gif sur Yvette, 91

Re: Réunion PARIS collectionneurs Pif/Vaillant le 8 fevrier

Message par Leo, bete a part »

Alors, tu en es où ? :heu:
- La vie est courte.
- Utilisons le peu de temps qui nous est imparti pour partager le meilleur de nous mêmes avec ceux que nous aimons.
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »