BD Boum (Blois)

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.

Re: BD Boum (Blois)

Messagepar TatooPF » Lun 27 Nov 2017, 19:31

wampus a écrit:c'était quel bouquiniste qui vendait les bd à -50% sur la photo ?

:fonsde: il n'est pas de chez moi je le voit qu'une fois dans l'année a BD boum seulement . je n'ai pas regarder non plus dans ce bac j’étais occupé a trouver des originaux de JEREMIAH :beer:
ou TATOO PF passe;les PF trépassent .
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: BD Boum (Blois)

Messagepar viking72 » Mar 28 Nov 2017, 19:45

grip a écrit:Ca c'est sûr Nano et il sait bien en jouer le petit...reparti avec 2 figurines Dr Stange et Cap America, pas fou le gamin! Merci encore à Tatoopf pour son "coup à boire" et il sait qu'il peit passer quand il veut à la maison avec Laura. Merci aussi à Viking72 pour ses précisions sur les droits de douane US, instructif!

oui merci laurent pour le coup d'anniversaire :hips: :D et rencontre de Grip :paix:
du monde, toujours beaucoup de monde à Blois, et les années passent sans réelle amélioration de l'espace "vital" entre certains stands.
content d'avoir pu faire la rencontre de Hugot, en dédicace 1 h..., fallait pas se louper , de retrouver Loirat Philippe pour le réseau mirabelle et (pour info ) le Tome 2 des Flingueurs a été réedité. et d'autres qui nous font plaisir avec de beaux dessins :king:
Next ( faut vivre avec son temps :lol: ), festival d'Angers, peut être des pimpfeurs au RDV?
viking72
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Précédente

Retourner vers Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections