Ma chine, avant, ToooT

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.

Re: Ma chine, avant, ToooT

Messagepar ZEMBLA76 » Lun 06 Nov 2017, 21:42

BDFan a écrit:
yannlemalin a écrit:ou es-tu Mimi , que fais-tu Mimi , que deviens-tu Mimi?

C'est la question que je me pose en venant ici.

:plus1:
ZEMBLA76
Grand Maître
Grand Maître

Messagepar mimi38 » Lun 13 Nov 2017, 20:50

Merci les amis de prendre de mes nouvelles, je vais revenir prochainement sur le forum :blll: :lol:
Ma construction m'occupe à plein temps et mon looping en échelle me fait souffrir !!! :bye:
mimi38
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messagepar Champ » Lun 20 Nov 2017, 09:39

Bon courage !!

Je pense d'autant plus à toi qu'en ce moment je déménage...j'ai bouclé mon 600ème carton...ras l'bol !
Seul avantage dans ce grand remue-ménage : j'ai repassé en revue tous mes albums, bouquins, dessins, lettres, etc...
Du coup j'ai pointé sur le BDM l'état EXACT de chaque album, avec une grande sévérité, aucun état neuf mais TBE+ (le neuf, c'est une vue de l'esprit, ça n'existe pas puisque le bouquin a été manipulé et a voyagé dés sa sortie d'imprimerie, y'a toujours un petit reflet assassin sur un plat, quais invisible à l'oeil nu, mais le pinailleur, lui, le voit ! :lol: )
Bref, j'ai divisé par 2 la valeur de ma collec, sachant que si je voulais la vendre en bloc (ce qui n'est pas le cas) faudrait encore diviser par 2 (je ne parle ici que d'albums de collection côtés).
Donc, pour 100 euros pris en compte avant ma réévaluation, il ne reste plus que...25 euros :rire-criswell:
Je fais une exception pour 200 albums en TBE+ dans le top recherché, dont la valeur est en gros BDM + 100%.

Reste les autres collections (2000 livres dédicacés, 5000 lettres autographes, etc...)
Tout est soigneusement emballé, et restera sous ma garde tout le temps (y compris pendant le déménagement).

Je t'envie, car ton futur Fort-Knox est au même endroit que l'ancien, ça va t'épargner de courir.
Rétablis toi au mieux et à ton rythme !
Amitié fidèle du père Jeff. :beer:
Champ
Acharné(e)
Acharné(e)

Messagepar Blasond'argent » Lun 20 Nov 2017, 18:47

Champ a écrit:Bon courage !!

Je pense d'autant plus à toi qu'en ce moment je déménage...j'ai bouclé mon 600ème carton...ras l'bol !
Seul avantage dans ce grand remue-ménage : j'ai repassé en revue tous mes albums, bouquins, dessins, lettres, etc...
Du coup j'ai pointé sur le BDM l'état EXACT de chaque album, avec une grande sévérité, aucun état neuf mais TBE+ (le neuf, c'est une vue de l'esprit, ça n'existe pas puisque le bouquin a été manipulé et a voyagé dés sa sortie d'imprimerie, y'a toujours un petit reflet assassin sur un plat, quais invisible à l'oeil nu, mais le pinailleur, lui, le voit ! :lol: )
Bref, j'ai divisé par 2 la valeur de ma collec, sachant que si je voulais la vendre en bloc (ce qui n'est pas le cas) faudrait encore diviser par 2 (je ne parle ici que d'albums de collection côtés).
Donc, pour 100 euros pris en compte avant ma réévaluation, il ne reste plus que...25 euros :rire-criswell:
Je fais une exception pour 200 albums en TBE+ dans le top recherché, dont la valeur est en gros BDM + 100%.

Reste les autres collections (2000 livres dédicacés, 5000 lettres autographes, etc...)
Tout est soigneusement emballé, et restera sous ma garde tout le temps (y compris pendant le déménagement).

Je t'envie, car ton futur Fort-Knox est au même endroit que l'ancien, ça va t'épargner de courir.
Rétablis toi au mieux et à ton rythme !
Amitié fidèle du père Jeff. :beer:

Je suis toujours impressionné lorsque je lis des lignes comme cela. Chapeau bas à vous tous ! :chapeau:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Blasond'argent
Grand Maître
Grand Maître

Localisation: Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Précédente

Retourner vers Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections