Directement dans ma collection

vif argent a écrit:Des achats sympas chez un habitant de ma commune qui revend la collection de son beau-frère.
Toutes les BD sont en EO, je vais pouvoir compléter les manques de mes séries fétiches
mimi38 a écrit:Très belles trouvailles, cela me rappel mes expéditions à Temploux !
reedff a écrit:Beau lot d'EO
vif argent a écrit:reedff a écrit:Beau lot d'EO
Merci, je suis fan de Blueberry mais pas de Ric Hochet, je les ai pris pour pouvoir amortir l'achat des Blueberry. Les 2 lots viennent de la même personne.
vif argent a écrit:A Temploux, on trouve de superbes choses mais les acheteurs français font exploser les prix![]()
Trouvé un beau petit lot de BD, toutes les BD en EO et bon état (seul le cheval de fer est en état moyen) :
Une partie ira directement dans ma collection personnelle
TatooPF a écrit:vif argent a écrit:A Temploux, on trouve de superbes choses mais les acheteurs français font exploser les prix![]()
Trouvé un beau petit lot de BD, toutes les BD en EO et bon état (seul le cheval de fer est en état moyen) :
très beau lot
![]()
![]()
dit les PF a Temploux il y en a aussi et les prix ?
vif argent a écrit:A Temploux, on trouve de superbes choses mais les acheteurs français font exploser les prix![]()
pouik a écrit:Jolies tes prises, je découvre MIC MAC ADAM. J'y vais regarder un peu plus prés
nano a écrit:pouik a écrit:Jolies tes prises, je découvre MIC MAC ADAM. J'y vais regarder un peu plus prés
Vas-y sans modération, le meilleur de Benn sans aucun doute.
Les 2 chez Dupuis se trouvent facilement, les 3 de Fleurus, c'est plus coton.
nano a écrit:Si, c'est bien l'EO mais Belge (brochée) à la différence de l'EO Française qui est cartonnée. Les éditions publicitaires (ou offertes) sont bien postérieures à ton EO et comportent toutes la mention de l'entreprise concernée.
vif argent a écrit:nano a écrit:Si, c'est bien l'EO mais Belge (brochée) à la différence de l'EO Française qui est cartonnée. Les éditions publicitaires (ou offertes) sont bien postérieures à ton EO et comportent toutes la mention de l'entreprise concernée.
Merci maître Nano![]()
Dans le BDM, je vois qu'il y a aussi une EO française brochée, je ne sais pas à quoi on la différencie de l'EO belge brochée...
En tout cas content d'avoir une EO supplémentaire, ma collection Blueberry prend un coup d'accélérateur.
nano a écrit:vif argent a écrit:nano a écrit:Si, c'est bien l'EO mais Belge (brochée) à la différence de l'EO Française qui est cartonnée. Les éditions publicitaires (ou offertes) sont bien postérieures à ton EO et comportent toutes la mention de l'entreprise concernée.
Merci maître Nano![]()
Dans le BDM, je vois qu'il y a aussi une EO française brochée, je ne sais pas à quoi on la différencie de l'EO belge brochée...
En tout cas content d'avoir une EO supplémentaire, ma collection Blueberry prend un coup d'accélérateur.
En général la belge est éditée par Lombard et la française par Dargaud. Il faut se fier surtout à l'adresse éditeur que tu dois avoir sur la page de titre (et pas uniquement sur l'identification de l'éditeur sur la page des mentions légales). Si c'est un EO brochée française, il y a aura "Dargaud, 31 rue du Louvre". Il y a eu très peu d'EO françaises brochées.
Retourner vers Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités