Braderie de Lille

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: Ca y est, pour bientôt, la braderie de Lille

Message par mister no1965 »

:clap: :clap: à tous.
A 2 jours prêt j'aurai pû y être encore :cry:
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: Ca y est, pour bientôt, la braderie de Lille

Message par mister no1965 »

:clap: :clap: à tous.
A 2 jours prêt j'aurai pû y être encore :cry:
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: Ca y est, pour bientôt, la braderie de Lille

Message par mister no1965 »

:clap: :clap: à tous.
A 2 jours prêt j'aurai pû y être encore :cry:
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Ca y est, pour bientôt, la braderie de Lille

Message par pouik »

A trois messages prés, tu y étais :blll:
yan59
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 21:48

Re: Ca y est, pour bientôt, la braderie de Lille

Message par yan59 »

Bravo les copains ! Le Calvo j'ai bien fait de le reposer, finalement ! :rire-criswell:

Merci à tous pour vos commentaires ! :wink:
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Re: Ca y est, pour bientôt, la braderie de Lille

Message par scoubidou »

Je profite de ce post pour remercié de leur visite à notre stand à ma compagne et moi à Lille, Pouik,Wampus, Le Viking72 et les quelques autres dont j'ai déjà oublié leurs pseudos mais non leur visage lors de leur passage ce Samedi soir à la Braderie.

Je sais d'après ce que j'ai pu comprendre entre eux que certains avaient les crocs :faim: il faut dire que cet évènement attendu toute l'année est impressionnante, parait t'il que cet année les 3 millions de visiteurs ont était franchi. :fonsde:

En tout cas j'espère à ce petit groupe qu'ils ont trouvés une bonne collation ce soir là et bien restauré, qui je n'en doute pas fut de surcroit entre eux bien arrosée autour d'une très bonne table et pourquoi pas en t'il choisi un Bon Moules Frites. :faim:

Pour moi le meilleur que j'ai dégusté fut sur la rue nationale, un bon restau Cubain à la sauce Cubaine je te raconte pas j'ai bu ce jour là toute la sauce du caquelon bonne mère. :faim:

Ce fut très sympa de lès rencontrés. :love1:

J'ai malheureusement :cry: Zappé Patrick Brunel car je m'étais absenté ce jour là à un moment dans la journée, de mon stand (petite commission oblige :rire-criswell: )

Mais c'est pas grave on va se retrouvé encore dans d'autres aventures...
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Avatar du membre
mimi38
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 18:40
Localisation : Charvieu-Chavagneux

Re: Ca y est, pour bientôt, la braderie de Lille

Message par mimi38 »

scoubidou a écrit :Je profite de ce post pour remercié de leur visite à notre stand à ma compagne et moi à Lille, Pouik,Wampus, Le Viking72 et les quelques autres dont j'ai déjà oublié leurs pseudos mais non leur visage lors de leur passage ce Samedi soir à la Braderie.

Je sais d'après ce que j'ai pu comprendre entre eux que certains avaient les crocs :faim: il faut dire que cet évènement attendu toute l'année est impressionnante, parait t'il que cet année les 3 millions de visiteurs ont était franchi. :fonsde:

En tout cas j'espère à ce petit groupe qu'ils ont trouvés une bonne collation ce soir là et bien restauré, qui je n'en doute pas fut de surcroit entre eux bien arrosée autour d'une très bonne table et pourquoi pas en t'il choisi un Bon Moules Frites. :faim:

Pour moi le meilleur que j'ai dégusté fut sur la rue nationale, un bon restau Cubain à la sauce Cubaine je te raconte pas j'ai bu ce jour là toute la sauce du caquelon bonne mère. :faim:

Ce fut très sympa de lès rencontrés. :love1:

J'ai malheureusement :cry: Zappé Patrick Brunel car je m'étais absenté ce jour là à un moment dans la journée, de mon stand (petite commission oblige :rire-criswell: )

Mais c'est pas grave on va se retrouvé encore dans d'autres aventures...
tu as bien vendu? :beer:
Avatar du membre
10bdbal
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 01 oct. 2010, 20:31
Localisation : verrières

Re: Ca y est, pour bientôt, la braderie de Lille

Message par 10bdbal »

De bien belles rentrées nravo à tous :wink: :clap:


patrick si un jour t'est dispo je passe souvent pas loin de chez toi alors si un jour tu as le temps pourquoi pas :wink: :beer:
recherche Fox 1 2 3 5 6 Hondo Dorian 3 4 5 6 7 Akim 4 6 9 10 11 13 14 15 24 27 29 31 32 37 40 42 45 624 route de l'ouest 51
Blek 16 17 25 26 45 Captain swing 28 36 40 63 Bengali 1 3 4 6 10 12 13 20 21 24 safari 3 janus stark 3 10 15 20 diavolo 1 5 6

c hristian
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Re: Ca y est, pour bientôt, la braderie de Lille

Message par scoubidou »

mimi38 a écrit :
scoubidou a écrit :Je profite de ce post pour remercié de leur visite à notre stand à ma compagne et moi à Lille, Pouik,Wampus, Le Viking72 et les quelques autres dont j'ai déjà oublié leurs pseudos mais non leur visage lors de leur passage ce Samedi soir à la Braderie.

Je sais d'après ce que j'ai pu comprendre entre eux que certains avaient les crocs :faim: il faut dire que cet évènement attendu toute l'année est impressionnante, parait t'il que cet année les 3 millions de visiteurs ont était franchi. :fonsde:

En tout cas j'espère à ce petit groupe qu'ils ont trouvés une bonne collation ce soir là et bien restauré, qui je n'en doute pas fut de surcroit entre eux bien arrosée autour d'une très bonne table et pourquoi pas en t'il choisi un Bon Moules Frites. :faim:

Pour moi le meilleur que j'ai dégusté fut sur la rue nationale, un bon restau Cubain à la sauce Cubaine je te raconte pas j'ai bu ce jour là toute la sauce du caquelon bonne mère. :faim:

Ce fut très sympa de lès rencontrés. :love1:

J'ai malheureusement :cry: Zappé Patrick Brunel car je m'étais absenté ce jour là à un moment dans la journée, de mon stand (petite commission oblige :rire-criswell: )

Mais c'est pas grave on va se retrouvé encore dans d'autres aventures...
tu as bien vendu? :beer:
Salut :wink:

Tu sais c'est tjr la crise :cry: mais ma compagne et moi on n'a vendu chèrement notre peau là bas ché les chti biloutes :rire-criswell: mais nous y allons surtout aussi pour l'ambiance bonne enfant qui règne là bas en cet occasion. :rox:
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Ca y est, pour bientôt, la braderie de Lille

Message par Nasdine Hodja »

Et sinon, les merguez étaient bonnes ?
http://www.lavoixdunord.fr/region/des-m ... b0n2365425 :berk:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Re: Ca y est, pour bientôt, la braderie de Lille

Message par scoubidou »

Nasdine Hodja a écrit :Et sinon, les merguez étaient bonnes ?
http://www.lavoixdunord.fr/region/des-m ... b0n2365425 :berk:
:lol6: Alors là je peux t'assuré que oui, surtout celles de mon ami "Said" que je rencontre chaque année là bas, façon Tunisienne un vrai régal. :rire-criswell: il m'en a d'ailleurs offert quelques une Samedi dernier :faim:
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Avatar du membre
wampus
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 02:00
Localisation : Alsace

Re: Ca y est, pour bientôt, la braderie de Lille

Message par wampus »

j'ai suivi les conseils de notre "expert" viking72, et nous avons mangé de la vrai viande pendant la braderie... :wink:
Avatar du membre
cico25
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 11:55

Re: Ca y est, pour bientôt, la braderie de Lille

Message par cico25 »

Nasdine Hodja a écrit :Et sinon, les merguez étaient bonnes ?
http://www.lavoixdunord.fr/region/des-m ... b0n2365425 :berk:
:dead3:
ZAGOR LE SACHEM SANS PLUMES ICI
yan59
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 21:48

Re: Ca y est, pour bientôt, la braderie de Lille

Message par yan59 »

une règle élémentaire est de ne manger que des produits vendus par des pros, si possible devant leur enseigne, et que l'on voit sortir d'un réfrigérateur !

Ça n'empêche rien, mais ça limite ÉNORMÉMENT les risques ! :wink:
yannlemalin
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 13:48

Re: Ca y est, pour bientôt, la braderie de Lille

Message par yannlemalin »

Nous c'etait Moules/Frites/Biere , Moules/Frites/Biere et Pizza (très bonne en plus et en très bonne compagnie ).
yan59
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 21:48

Re: Ca y est, pour bientôt, la braderie de Lille

Message par yan59 »

:D
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Ca y est, pour bientôt, la braderie de Lille

Message par pouik »

yannlemalin a écrit :Nous c'etait Moules/Frites/Biere , Moules/Frites/Biere et Pizza (très bonne en plus et en très bonne compagnie ).
Naturellement, et c'était très sympa. Merci à yan59 de s'être joint à nous au repas du soir pour une excellente soirée :wink: .
yan59
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 21:48

Re: Ca y est, pour bientôt, la braderie de Lille

Message par yan59 »

elle l'aurait été sans moi :lol6: mais j'aurais regretté de rater ce moment fort sympa ! :wink:
Avatar du membre
viking72
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004, 01:00

Re: Ca y est, pour bientôt, la braderie de Lille

Message par viking72 »

rentré vendredi soir, un grand merci pour les bonnes heures passées avec les pimpfeurs.
un vrai plaisir de rencontrer pouik et wampus dès le vendredi, en soirée stan ( &co) au stand de scoubidou, c'est vrai que le coup de " vous avez pas vu viking" après avoir serrer la louche depuis 5 bonnes minutes à ce très sympathique sudiste :bise: était un pur moment de rigolade :D . et samedi le régional de l'étape Yan59, très belle rencontre! j'ai écourté mon séjour le samedi par obligation,mais ces quelques heures en bonnes compagnie ont été un pur régal :faim: . la braderie en elle même c'est à voir et vivre au moins une fois dans sa vie, un événement sans aucun comparatif, pour vendre surement la place où il faut être, pour acheter se limiter aux pièces peu communes et avoir ( savoir) des idées précises de ses recherches, si on doit soulever chaque carton pour espérer trouver un rahan 35 c'est peine perdue!
merci encore à tous (concernés) pour ces bons moments en votre compagnie :beer: :beer: :beer:
WHOEVER CONTROLS THE MEDIA CONTROLS THE MIND (Jim Morrisson)
Liberté, Egalité, Fraternité Let's go Brandon
MES RECHERCHES
viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1072162#p1072162
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Re: Ca y est, pour bientôt, la braderie de Lille

Message par scoubidou »

wampus a écrit :j'ai suivi les conseils de notre "expert" viking72, et nous avons mangé de la vrai viande pendant la braderie... :wink:
Ah ouais et c'est quoi qu'il mange :faim: le Viking lui? de l'Orignal peut-être.. :rire-criswell: avec une bonne pinte non de diou. :beer: :beer:

Santé à tous mes amis que j'ai était très heureux de connaitre là bas dans le grand Nord (Lille) :ane:
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Répondre

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »