reedff a écrit:Tu as réalisé un beau rêve : posséder du Gene Colan
faithnomore a écrit:reedff a écrit:Tu as réalisé un beau rêve : posséder du Gene Colan
C'est exactement ça, Je ne te dit pas quand je l'ai reçu j'étais comme un gosse les yeux grands ouvert complètement excité avec une loupe pour regarder le moindre détail...
Il y avait aussi en enchère du Byrne, du Romita Sr avec son spider man époque strange mais celle là j'ai eu un coup un coeur immédiat pour son originalité tout y est réuni sur 4 cases ce côté "Colan entrain de bosser".
colossus a écrit:félicitations !!![]()
tu trouves où ce genre d'enchères ?
Nasdine Hodja a écrit:Mes derniers achats : les 2 numéros des Récrés de Totoche, le dernier ouvrage de Tibéri sur Roger Mas et deux superbes dessins originaux pour des couvertures de Pif Gadget.
PifouPocheAddict a écrit:tout ce que j'aime![]()
![]()
![]()
PifouPocheAddict a écrit:Colis reçu ce matin de mon ami astuce![]()
Une belle brochette de Pifou Poche dont 3 Hors série que je recherchais depuis pas mal de temps :
Spécial trappeur, Spécial Magie et Spécial indiens !
Et cerise sur le gâteau , les HS Spécial Indiens est complet avec son gadget : les peintures de guerres!![]()
TatooPF a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Colis reçu ce matin de mon ami astuce![]()
Une belle brochette de Pifou Poche dont 3 Hors série que je recherchais depuis pas mal de temps :
Spécial trappeur, Spécial Magie et Spécial indiens !
Et cerise sur le gâteau , les HS Spécial Indiens est complet avec son gadget : les peintures de guerres!![]()
superbe rentrée
![]()
les peintures de guerre tu pourra me les mettre sur la trogne![]()
Retourner vers Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités