Brocante de Chambord

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.

Re: Brocante de Chambord

Messagepar pouik » Mar 02 Mai 2017, 20:01

jeanlucskywalkeuf a écrit:hier j'ai vu un reportage sur cette broc, j'ai directement pensé à toi !! :wink:

Et bien moi, je l'ai cherché mais comme ils n'ont pas fait voir des bds, c'était foutu :wink:
Mes recherches: A lire sans modération
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar astuce » Mar 02 Mai 2017, 20:01

je confirme, pour ma part, je ne commente pas forcément mais prend énormément de plaisir à parcourir tous ces posts et découvrir les prises de chacun :love1:
astuce
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Messagepar PifouPocheAddict » Mar 02 Mai 2017, 21:56

TatooPF a écrit::wink: très bien montre nous tes trouvailles :beer:

Ça n'intéresse pas grand monde :beer:[/quote]

je rejoint Christian dans ses propos çà n'intéresse pas grand monde.

:non2: je ne suis pas d'accord avec vous les amis . il n y a que regarder le nombre de vue sur vos post de chine pour ce rendre compte que cela intéresse pas mal de monde . après les commentaires c'est vrai que des fois ça ne bouscule pas . mais vous n'avez qu a trouver de vrais raretés et vous verrez que vous en aurez des commentaires :fonsde: nous sommes la pour nous détendre et faire partager notre passion avec des photos moi je trouve cela tes bien n'est ce pas pifou ou pif hercule ? :fess:[/quote]

.....................................

Entièrement d'accord avec toi Laurent... C'est d'ailleurs ce que je disais plus haut ! Ce forum est vivant grâce aux participants ! Moi même je poste plus qu'on ne me répond :lol6: mais je ne me décourage pas pour autant.... :deso: il continu le bavard de PPA ! :fess:
Dernière édition par PifouPocheAddict le Mar 02 Mai 2017, 21:59, édité 1 fois.
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Mes Petits Gags sont ici ► viewtopic.php?f=4&t=39813 ◄ Venez jeter un œil ... Glop Glop !!!
PifouPocheAddict
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Messagepar Numéro 6 » Mar 02 Mai 2017, 21:57

Tu m'étonne, qu'il est bavard... Tu m'as largement rattrapé dans le nombre de messages postés ! :lol:
Who are you ?
The new number two.
Who is number one ?
You are number six !
I'm not a number ! I'm a free man !
Numéro 6
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar PifouPocheAddict » Mar 02 Mai 2017, 22:19

Numéro 6 a écrit:Tu m'étonne, qu'il est bavard... Tu m'as largement rattrapé dans le nombre de messages postés ! :lol:

J'l'ai pas fait exprès mon 6, mais c'est parce que, tu comprends, y a des fois, et ben, si tu préfères, je..., alors,....... bla bla bla bla...... :mdr:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Mes Petits Gags sont ici ► viewtopic.php?f=4&t=39813 ◄ Venez jeter un œil ... Glop Glop !!!
PifouPocheAddict
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Messagepar nano » Mer 03 Mai 2017, 21:03

Bon 10bdbal, arrête de faire ton aristo de Chambord! Tu les postes tes photos?
Perso, il m'arrive de m'extasier sur tes trouvailles voire même un peu de m'énerver. Des fois je poste, des fois je jouis en silence...
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
nano
Manitou
Manitou

Messagepar 10bdbal » Jeu 04 Mai 2017, 19:16

nano a écrit:Bon 10bdbal, arrête de faire ton aristo de Chambord! Tu les postes tes photos?
Perso, il m'arrive de m'extasier sur tes trouvailles voire même un peu de m'énerver. Des fois je poste, des fois je jouis en silence...

J'en mettrais ce soir :wink:
recherche Fox 1 2 3 4 5 6 Hondo Dorian 3 4 5 6 7 Akim 4 6 8 9 10 11 13 14 15 18 20 24 26 27 29 31 32 37 40 42 45 47 624 route de l'ouest 51 120
Blek 12 13 14 15 Captain swing 28 Bengali 1 2 3 4 6 7 10 11 12 13 20 21 24 safari 3 janus stark 3 10 15 20 diavolo 1 3 5 6 7

christian
10bdbal
Grand Maître
Grand Maître

Messagepar nano » Jeu 04 Mai 2017, 19:17

10bdbal a écrit:
nano a écrit:Bon 10bdbal, arrête de faire ton aristo de Chambord! Tu les postes tes photos?

J'en mettrais ce soir :wink:

:pouce:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
nano
Manitou
Manitou

Messagepar jeanlucskywalkeuf » Jeu 04 Mai 2017, 20:47

TatooPF a écrit::wink: très bien montre nous tes trouvailles :beer:

Ça n'intéresse pas grand monde :beer:[/quote]

je rejoint Christian dans ses propos çà n'intéresse pas grand monde.

:non2: je ne suis pas d'accord avec vous les amis . il n y a que regarder le nombre de vue sur vos post de chine pour ce rendre compte que cela intéresse pas mal de monde . après les commentaires c'est vrai que des fois ça ne bouscule pas . mais vous n'avez qu a trouver de vrais raretés et vous verrez que vous en aurez des commentaires :fonsde: nous sommes la pour nous détendre et faire partager notre passion avec des photos moi je trouve cela tes bien n'est ce pas pifou ou pif hercule ? :fess:[/quote]

D'accord avec toi, vous trouvez tous de belles choses, après certains ont le pif pour débusquer de vraies pépites, mais ce n'est pas une comptétion. Perso je prend plaisir à voir toutes les trouvailles après des mois d'absences du forum... :chapeau:
jeanlucskywalkeuf
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Précédente

Retourner vers Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections